Philemon a écrit:Quant à ceux qui disent qu'il aurait mieux fait de continuer encore un peu en L1... je ne sais pas s'ils sont sérieux.
Nirm a écrit:Les seuls à avoir tiré leur épingle du jeu sont Thuram, Gallas, Henry et surtout Guily.
.
mistercoyote a écrit:Abidal aussi a fait un beau passage à Barcelone
smileybone a écrit:Voilà
Donc, le Qatar c'est salaud plein de fric
Nous en Liga, on a des valeurs.....
smileybone a écrit:Voilà
Donc, le Qatar c'est salaud plein de fric
Nous en Liga, on a des valeurs.....
Nirm a écrit:Philemon a écrit:Quant à ceux qui disent qu'il aurait mieux fait de continuer encore un peu en L1... je ne sais pas s'ils sont sérieux.
J'ai un peu l'impression que ça s'adresse à moi...
Ben je vois pas ce qu'il y a de si incroyable, en ayant joué peu de temps en tant que titulaire pourquoi ne pas tenter un club intermédiaire avant le départ à l'étranger ?
Y'a quand même quelques clubs, Lyon, Paris et Monaco notamment, qui permettent de découvrir les coupes d'Europe et s'affirmer dans une bonne equipe.
Ce schéma par palier est un peu oublié et les clubs français en pâtissent et c'est dommage.
Après dans son cas, il n'en avait peut-être pas besoin, ça se passe bien et tant mieux (je te rejoins aussi pour l'EdF) mais j'aimerais bien que le départ à l'étranger ne soit pas systématique dès qu'un jeune prometteur émerge.
Philemon a écrit:Dembélé, il faut quand même voir qu'il a eu le caractère pour se barrer en Allemagne à 18 ans (ça doit pas être facile l'intégration), il a commencé par cirer le banc avant de finir titulaire et avec 20 passes décisives ! Je ne suis pas certain qu'il ait besoin de paliers en L1...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités