pabelbaba a écrit:Ils changeront les statuts.
bdmaniak a écrit:Ceci dit j'ai entendu dire que si la Catalogne devenait indépendante, le Barça deviendrait un club français intégré à la Ligue 1
Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Ceci dit j'ai entendu dire que si la Catalogne devenait indépendante, le Barça deviendrait un club français intégré à la Ligue 1
Rhooo les boules pour le PSG !
Le Complot a écrit:Philemon a écrit:bdmaniak a écrit:Ceci dit j'ai entendu dire que si la Catalogne devenait indépendante, le Barça deviendrait un club français intégré à la Ligue 1
Rhooo les boules pour le PSG !
Pourquoi ?
Mauvais Karma a écrit:y a que moi qui trouve que Dembelé est surcoté ?
Mauvais Karma a écrit:y a que moi qui trouve que Dembelé est surcoté ?
Je viens de regarder quelques uns de ses "exploits" aussi bien en EDF qu'à Dortmund et 9/10 il fait le mauvais choix...
Pareil pour la passe hier a Suarez, il lève pas la tête, j'ai l'impression que c'est quasi du bol qu'il fout pas la balle dans le pied du premier défenseur.
Mauvais Karma a écrit:Pareil pour la passe hier a Suarez, il lève pas la tête, j'ai l'impression que c'est quasi du bol qu'il fout pas la balle dans le pied du premier défenseur.
Mauvais Karma a écrit:Pareil pour la passe hier a Suarez, il lève pas la tête, j'ai l'impression que c'est quasi du bol qu'il fout pas la balle dans le pied du premier défenseur.
Philemon a écrit:
D'après toi, il tentait un tir en force et comme il a les pieds carrés ça donne une passe décisive ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités