Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 22/09/2022 22:41

Message précédent :
Edith a corrigé ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69762
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 22/09/2022 22:58

Giroud a un mental et une force incroyables :respect:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16774
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede arpagon » 22/09/2022 23:03

elle m'a bien plus cette équipe de France ! :ok: et je persiste a penser que devant on est meilleur sans Benzema ...c'est moins téléphoné dans les intentions je trouve...
Avatar de l’utilisateur
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13811
Inscription: 04/07/2002
Localisation: Marseille
Age: 57 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 22/09/2022 23:22

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : « Est-ce une victoire importante ? Mbappé a débloqué la rencontre, est-il le MVP ? Giroud, un match à faire basculer Deschamps qui nous mène en bateau ? Badiashile et Fofana ont-ils marqué des points ? 14 blessés, est-ce que ça va forcer Deschamps à prendre 26 joueurs ? »
(Bruit de « Merde ! » pour Clauss)
Olivier Ménard : « Est-ce une victoire importante en vue du Mondial ? »
Non pour Castaldi, Oui pour Schneider et Blanc, petit oui pour Desfarges.
Giovanni Castaldi : « Les mots ont un sens. Intéressante oui mais importante non. Dire que ça peut compter sur ce qu'on verra au Mondial c'est un peu tôt, l'adversaire en plus était trop faible. On peut déceler des choses intéressantes, de là à dire que c'est important et en plus il manque trop de joueurs.
Grégory Schneider : « Là où tu es en galère c'est en milieu défensifs. Avec Fofana et Tchouaméni on a retrouvé de la hargne, de l'impact, de l'énergie et je ne pense pas que c'est un détail. Et on a retrouvé des petits morceaux de Griezmann ! Griezmann ça fait des années qu'on cherchait ! »
Johan Micoud : « Importante, c'est un peu fort je trouve. C'est intéressant, des joueurs s'imposent un peu plus mais... Plutôt ça. »
Olivier Ménard : « On avait une attente, 4 matches sans victoire, deux défaites, les gadins de juin c'était dû à la cadence du calendrier ? »
Saber Desfarges : « C'est compliqué de comparer : fin de saison d'une part, les joueurs ne souhaitaient pas jouer. C'est une victoire instructive avec des interrogatoires, Badiashile était bon, Maignan aussi, le milieu Fofana – Tchouaméni fait ce qu'on a vu avec Monaco et en attaque même si on les connaît très bien il y avait une animation à digérer et Giroud répond encore de la meilleure des manières. Il est vrai, ce n'est que l'Autriche en face mais on a appris beaucoup de choses. »
Éric Blanc : « Important c'est exagéré mais oui quand même. Imagine une défaite contre cette équipe, même avec cette qualité c'était inimaginable. Le milieu de terrain est magnifique, Tchouaméni et Fofana mariés au premier regard, c'est comme le whisky et Johnny Hallyday, inséparables ! Tchouaméni c'est Pogba en lui. Il ne me surprend pas car je regarde le Real Madrid. Le clou de la soirée c'est Giroud et Benzema, euh Giroud et Mbappé ! Jamais vu autant de passes et de complicité, du coup où est le problème de Giroud remplaçant ! C'est hallucinant ! Fraîcheur, vitesse, on ne s'est pas ennuyé, on n'est pas responsable des morts-vivants mais je ne suis pas Autrichien. »
Olivier Ménard : « En juin on avait une équipe moribonde qui avait du mal, est-ce qu'on a retrouvé le fil ? Une idée commune ? »
Johan Micoud : « C'est difficile, ils ne se connaissent pas trop, en général le staff met l'accent sur le fait de ne pas travailler, là je trouve qu'une connexion se fait facilement. Des joueurs ont eu l'habitude de jouer ensemble, Badiashile, Fofana et Tchouaméni. Fil conducteur pas si sûr, le détonateur c'est Mbappé, c'est souvent en équipe de France. C'était un match agréable, en première mi-temps je ne me suis pas éclaté mais en deuxième mi-temps c'était plus sympa ! »
Olivier Ménard : « Aucun tir cadré pour l'adversaire, depuis le 17 novembre 2019. L'Autriche c'étaient des maccabés ? »
Grégory Schneider : « Ils ont gagné deux duels sur trois. Et on revient aux gamins du milieu. Mendy c'est un joueur dur. Mécaniquement tu as tenu les autres en respect mais je n'ai pas eu l'impression que les défenseurs étaient sous pression, c'est au milieu que ça a durci ! »
Giovanni Castaldi : « Dans cette paire avec laquelle on a été champions du monde, Pogba et Kanté, plus les années passent, plus Kanté a besoin d'être libre. Pogba n'a pas de positionnement. La grande force de Tchouaméni – Fofana c'est qu'ils sont complémentaires, Tchouaméni le fait bien avec le départ de Casemiro, ça apporte un point de stabilité. Mais c'est trop faible en face pour tirer des conclusions. Me dire que Kanté – Tchouaméni, désolé pour Fofana mais avec le vécu de Kanté, ça me semble plus équilibré qu'avec Pogba ! »
Bertrand Latour : « J'ai trouvé Fofana performant, j'ai vu des joueurs se noyer pour une première, lui par contre non. Badiashile non plus. Un nom que vous n'avez pas cité car il n'a pas le vent en poupe en France : Rabiot, il est devant un paquet de joueurs. Et les trois de devant, globalement j'ai bien aimé le fonctionnement des trois de devant. »
Johan Micoud : « Les deux au milieu ça aide d'avoir un joueur complémentaire de soi et qui se connaît. Fofana a l'impression d'être à Monaco. »
Giovanni Castaldi : « Y avait pas Ben Yedder ! »
Johan Micoud : « Avec Badiashile ils étaient sereins, c'est une force mentalement. Mais ils n'ont pas été trop bousculés. Tout ça est à revoir mais c'est un bon premier match. Et le trio de devant, ça dépendra tout le temps du comportement de Mbappé ! C'est assez exceptionnel : Mbappé cherchait constamment Giroud, ça peut servir à lui, à l'équipe, et l'animation devient cohérente et diversifiée. En plus Griezmann qui retrouve des jambes, ça ne peut être que bien. »
Éric Blanc : « Giroud – Mbappé ça n'existera pas ! Jamais ils ne seront envisagés tous les trois ! En restant dans ce système, non ! Le public a scandé son nom, des gestes d'affection, des jeunes venir vers lui... Pour terminer : le milieu de terrain c'est des impact players, je retrouve enfin des joueurs techniques, qui ont de la caisse, ils ont ratissé ! Même si les mecs sont mauvais ! »
Grégory Schneider : « Sur Mbappé et l'alternance, en fait il fait péter le match sur la plus grosse action individuelle. Une fois de plus ! »
Johan Micoud : « Régulièrement il a cherché des appuis. Peut-être qu'il a
Grégory Schneider : « Il disait 'Bon allez c'est l'heure'. Je ne crois pas que ce match va l'encourager. »
Johan Micoud : « Ça n'empêche pas de faire une percée seul. Ça lui donne de l'espace, le défenseur ne sait plus, au bout d'un moment il commence à faire le jeu assez rapidement ! »
Éric Blanc : « Tchouaméni on le sait, Fofana on doutait mais ma rétine a été touchée. Fofana a le niveau international, je ne serai pas inquiet avec les forfaits de Pogba et Kanté ! »
Saber Desfarges : « On a rarement vu un duo aussi complémentaire après Kanté et Pogba. C'est en ça que c'est instructif. Quand l'un monte, l'autre sait qu'il faut couvrir. C'est intéressant quand on a Mbappé qui y va moins. »
Giovanni Castaldi : « Vous parlez de la méthodologie de ce qu'on a vu. »
Olivier Ménard : « J'ai vu quelque chose de cohérent, beaucoup de simplicité, pas trop de touches de balle, des appels pour le copain. »
Johan Micoud : « Quand ça marche pas on dit qu'il n'y a pas le temps de travailler et quand ça marche on n'en parle plus. Ce soir on ne va pas entendre qu'on n'a pas eu le temps de travailler. »
Giovanni Castaldi : « Parfois il me manque le jeu sur les côtés. Ils sont trop souvent à l'intérieur. »
Grégory Schneider : « Mendy ce n'est pas son style ! »
Giovanni Castaldi : « C'est le défaut de cette attaque : Mbappé va dans l'axe, Griezmann est très axial, il pourrait aérer et se servir des côtés ! »
Olivier Ménard : « Clauss m'a déçu ! »
Grégory Schneider : « Tu gagnes quelque part ce que tu perds de l'autre. Clauss ne défend pas comme Mendy ! »
Giovanni Castaldi : « Mendy peut fermer le couloir ! »
Johan Micoud : « Mbappé va souvent à gauche donc tu n'as pas besoin d'un piston. »
Giovanni Castaldi : « Ils ont le même défaut que le PSG : ils sont tout le temps sur l'axe ! »
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69762
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 23/09/2022 00:31

Mbappé a l'air d'apprécier les Bleus

On vous a senti libéré comme rarement ce soir...

Je joue différemment. On me demande d'autres choses ici par rapport à mon club. J'ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu'il y a un numéro 9 comme Oliv' qui occupe les défenses et moi je peux me balader et aller dans l'espace. À Paris, c'est différent, il n'y a pas ça. On me demande de faire le pivot, c'est différent.

Vous prenez plus de plaisir ?
(Sourire) Je prends du plaisir partout.

It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16774
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/09/2022 00:36

Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69762
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/09/2022 09:45

Pendant ce temps, depuis la prison...
Mathias Pogba a écrit:Si vous lisez ce message c'est que mon bot aura fait son travail d'envoi automatique. Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché.
J'ai plusieurs déclarations à faire, ça sera un peu long vu que je n'aurais plus trop l'occasion de m'exprimer. En plus de celle-ci, vous trouverez 2 autres déclarations à la suite, avant d'arriver aux vidéos de révélations. Vidéos que vous retrouverez aussi dans l'onglet média.
Alors je précise, ces dires préparés d'avance sont de mon plein gré et cette fois-ci je vais parler un peu des dossiers. On m'a empêché auparavant, on tentera encore sûrement de m'arrêter, ou on dira que ces messages ne viennent pas de moi, comme avec les précédents messages.
Et peut être même qu'au final sous la pression je vous dirais que ce n'est pas moi qui parle. Alors ne soyez pas dupe et surtout, prêtez attention à l'histoire.
Tout le monde s'est demandé pourquoi je n'avais pas fait mes révélations directement, pensant que c'était pour faire chanter mon frère, mais ce que je voulais c'est qu'il prenne ses responsabilités de lui-même et répare ses injustices.
Car on espère toujours pour son frère une réforme. On veut croire que le frère qu'on a aimé existe toujours. Mais lorsque ce frère en vient à se moquer de la vie humaine, même faisant partie de sa famille, il n'y a plus rien à espérer. C'est pourquoi j'avais essayé l'apaisement.
Donc ne mélangeons pas les choses, la pression sur un innocent pour obtenir quelque chose est du chantage, et je n'attends rien de mon frère depuis longtemps. La pression sur un coupable, un injuste n'est qu'une demande de justice et de réparation des torts.
Ou bien les lanceurs d'alerte sont-ils des maîtres chanteurs ?!
Et comme tout le monde le sait, la justice n'est pas la même pour les riches et les pauvres, pour les gens célèbres et les inconnus. Alors oui, je le dénonce en exposant son injustice au monde avant de ne plus pouvoir le faire, car son hypocrisie est publique.
Cela car comme vous l'avez tous vu, même si je ne m'étais pas exprimé, il avait déjà décidé et prévu de me faire enfermer en me faisant passer pour le grand méchant. Ce que beaucoup doivent croire actuellement grâce à son histoire préparée et sa communication de l'ombre.
Donc je vais parler, non pas pour l'argent mais pour que l'injustice cesse. Pour que cesse la prise de mauvaises personnes comme héros. Donc je parlerais puis vous ferez ce que vous voulez de moi, puisque j'étais déjà condamné dès lors que mon frère l'avait décidé.
Oui des situations à la Adebayor existent, mais des situations inverses aussi, où les familles sont les victimes de footballeurs tyranniques.
ceux voulant vraiment comprendre, essayez juste un instant de vous mettre à ma place en considérant que tout ce que je dis est vrai. Prenez le temps d'écouter tout ce que j'ai à dire, à ce moment-là vous comprendrez peut à quel être profondément malsain vous avez à faire.
Quelqu'un prêt à utiliser l'histoire de vraies victimes pour se faire passer en victime. Une personne prête à marcher sur tout et tout le monde, sur sa famille, pour son plaisir, son image et sa réussite.

À présent, voici un peu des révélations tant attendues, qui je l'espère apporteront un éclairage nouveau et vous amèneront à comprendre pourquoi il y a tant d'acharnement pour me faire taire et me discréditer car ce que j'ai à dire ne se limite pas à Mbappé.
Quiconque est en quête de vérité n'aura qu'à interroger, hormis ma mère ayant choisi son camp pour de mauvaises raisons, tout le reste de la famille Pobga laissées pour compte depuis des années.
Je ne suis pas sûr de sortir indemne du rouleau compresseur des gens puissants. Donc j'espère que les gens de bien auront une pensée pour tous les pauvres gens qu'on écrase comme des fourmis pour masquer la vérité au lieu de chercher les vrais coupables toujours dans la nature.
Alors voici les vidéos que j'ai préparé au cas où je serais pris de court. J'étais en train de préparer une sorte documentaire le vrai Pogmentary avec toute les victimes de mon frère, mais je n'ai pu l'achever, donc vous devez vous contentez de ce document de secours.
Et pour les vrais journalistes scrupuleux il sera facile de vérifier la plupart des faits. Tout ce que j'avais à dire pour l'instant est dit, à je ne sais quand.
Si mon autre bot a fonctionné vous pourrez aussi retrouver ces vidéos sur Tik tok.
Soyez sincère entre vous et bannissez l'hypocrisie pour ne pas connaître la même tragédie. Merci pour votre écoute. Bye.
Je laisse aussi un message pour Paul :
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69762
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/09/2022 09:47

Après la blessure de Mike Maignan (AC Milan) hier soir, Steve Mandanda (Rennes) est appelé en renfort.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69762
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 23/09/2022 09:57

noise a écrit:Giroud a un mental et une force incroyables :respect:


Oui, je cherchais un adjectif pour lui, pour moi il est vraiment irréductible.

Et, chose incroyable quand même, il a le comportement modèle en tout point de vue. Là où certains font la gueule quand ils sortent (Coman) ou ne jouent pas, refusent la selection pour n'etre que remplaçant (Rabiot).
[Révéler] Spoiler:
Vraiment, son cas,est un vrai miroir de notre société en fait : quand tu fais ton boulot très bien mas que tu ne fais pas d'emmerdes et bien, tu n'obtiens rien. On va se focaliser sur ceux qui posent problème et dépensre de l'energie en ce sens :D . J'arrete là mon allégorie :geek:


Et, encore une fois, un profil comme le sien : on n'a pas ca. Si on pouvait avoir encore un peu plus de centres, Giroud deviendrait un vrai incontournable parce que c'est pas MBappé qui mettra des buts de la tête, c'est loin c'etre sa spécialité.

Après, Benzema, depuis son retour en bleu : peu de choses à lui reprocher. [old]
Dernière édition par lleywen le 23/09/2022 09:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3971
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 23/09/2022 09:58

bdmaniak a écrit:Après la blessure de Mike Maignan (AC Milan) hier soir, Steve Mandanda (Rennes) est appelé en renfort.

:love: :love:
Content pour lui!!

Qui va remplacer Koundé?

Pour Giroud, le mec est hors norme, c'est fou cette état d'esprit, énorme respect!
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6130
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 23/09/2022 09:59

Sympa l'ambiance chez les Pogba.
Vraiment une bonne recrue pour la Juve...
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8657
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 23/09/2022 10:18

J'ai pas réussi à tout lire j'avoue [:kusanagui:6]
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16774
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Mr Degryse » 23/09/2022 10:24

Le mec est clairement pas bien dans sa tête. On ne devrait plus relayer ses propos.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10700
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 23/09/2022 10:28

Compliqué à sortir le vrai du faux.
Après c'est David contre Goliath la-dessus il a raison.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8657
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 23/09/2022 11:23

Mr Degryse a écrit:Le mec est clairement pas bien dans sa tête. On ne devrait plus relayer ses propos.


Oui mais j’ai pas les droits pour effacer les posts de bdmaniak.

Suffit aussi de ne pas lire aussi :D
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3971
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/09/2022 11:31

sir vladimir a écrit:
bdmaniak a écrit:Après la blessure de Mike Maignan (AC Milan) hier soir, Steve Mandanda (Rennes) est appelé en renfort.

:love: :love:
Content pour lui!!

Qui va remplacer Koundé?

Pour Giroud, le mec est hors norme, c'est fou cette état d'esprit, énorme respect!

Je crois que c'est personne pour Koundé.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69762
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede mistercoyote » 23/09/2022 11:37

Plaisant ce match et on a retrouvé un bon Varane :bravo:
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15055
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 23/09/2022 13:58

noise a écrit:J'ai pas réussi à tout lire j'avoue [:kusanagui:6]


Je pense avoir tout lu, mais j'ai pas tout compris. [:lega]


Bon, fait chier pour Maignan [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/09/2022 14:45

Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69762
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 23/09/2022 14:51

bdmaniak a écrit:Tiens essaie ce résumé :)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1355670

On comprend mieux la défaite du PSG face à MU en LDC en 2019, Kyky était marabouté !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8657
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 23/09/2022 15:06

On va parler de ce qui est bien aussi hein....

Tchouaméni, c'etait un match assez intéressant meme si l'equipe adverse l'a trop laissé s'exprimer mais j'aime assez son jeu tourné vers l'avant.
Et si on a Giroud de la tete et un centreur comme Hernandez sait faire au Bayern, ca peut etre une vraie arme autre que kyky tout seul, hein.... je dis ca.... [:fantaroux:2]
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3971
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités