On vous a senti libéré comme rarement ce soir...
Je joue différemment. On me demande d'autres choses ici par rapport à mon club. J'ai beaucoup plus de liberté ici. Le coach sait qu'il y a un numéro 9 comme Oliv' qui occupe les défenses et moi je peux me balader et aller dans l'espace. À Paris, c'est différent, il n'y a pas ça. On me demande de faire le pivot, c'est différent.
Vous prenez plus de plaisir ?
(Sourire) Je prends du plaisir partout.
Mathias Pogba a écrit:Si vous lisez ce message c'est que mon bot aura fait son travail d'envoi automatique. Ça signifie aussi que je ne suis plus en liberté, soit du fait des hommes de main de mon frère, soit du fait de la police. Donc les plaintes calomnieuses pour me faire taire auront marché.
J'ai plusieurs déclarations à faire, ça sera un peu long vu que je n'aurais plus trop l'occasion de m'exprimer. En plus de celle-ci, vous trouverez 2 autres déclarations à la suite, avant d'arriver aux vidéos de révélations. Vidéos que vous retrouverez aussi dans l'onglet média.
Alors je précise, ces dires préparés d'avance sont de mon plein gré et cette fois-ci je vais parler un peu des dossiers. On m'a empêché auparavant, on tentera encore sûrement de m'arrêter, ou on dira que ces messages ne viennent pas de moi, comme avec les précédents messages.
Et peut être même qu'au final sous la pression je vous dirais que ce n'est pas moi qui parle. Alors ne soyez pas dupe et surtout, prêtez attention à l'histoire.
Tout le monde s'est demandé pourquoi je n'avais pas fait mes révélations directement, pensant que c'était pour faire chanter mon frère, mais ce que je voulais c'est qu'il prenne ses responsabilités de lui-même et répare ses injustices.
Car on espère toujours pour son frère une réforme. On veut croire que le frère qu'on a aimé existe toujours. Mais lorsque ce frère en vient à se moquer de la vie humaine, même faisant partie de sa famille, il n'y a plus rien à espérer. C'est pourquoi j'avais essayé l'apaisement.
Donc ne mélangeons pas les choses, la pression sur un innocent pour obtenir quelque chose est du chantage, et je n'attends rien de mon frère depuis longtemps. La pression sur un coupable, un injuste n'est qu'une demande de justice et de réparation des torts.
Ou bien les lanceurs d'alerte sont-ils des maîtres chanteurs ?!
Et comme tout le monde le sait, la justice n'est pas la même pour les riches et les pauvres, pour les gens célèbres et les inconnus. Alors oui, je le dénonce en exposant son injustice au monde avant de ne plus pouvoir le faire, car son hypocrisie est publique.
Cela car comme vous l'avez tous vu, même si je ne m'étais pas exprimé, il avait déjà décidé et prévu de me faire enfermer en me faisant passer pour le grand méchant. Ce que beaucoup doivent croire actuellement grâce à son histoire préparée et sa communication de l'ombre.
Donc je vais parler, non pas pour l'argent mais pour que l'injustice cesse. Pour que cesse la prise de mauvaises personnes comme héros. Donc je parlerais puis vous ferez ce que vous voulez de moi, puisque j'étais déjà condamné dès lors que mon frère l'avait décidé.
Oui des situations à la Adebayor existent, mais des situations inverses aussi, où les familles sont les victimes de footballeurs tyranniques.
ceux voulant vraiment comprendre, essayez juste un instant de vous mettre à ma place en considérant que tout ce que je dis est vrai. Prenez le temps d'écouter tout ce que j'ai à dire, à ce moment-là vous comprendrez peut à quel être profondément malsain vous avez à faire.
Quelqu'un prêt à utiliser l'histoire de vraies victimes pour se faire passer en victime. Une personne prête à marcher sur tout et tout le monde, sur sa famille, pour son plaisir, son image et sa réussite.
À présent, voici un peu des révélations tant attendues, qui je l'espère apporteront un éclairage nouveau et vous amèneront à comprendre pourquoi il y a tant d'acharnement pour me faire taire et me discréditer car ce que j'ai à dire ne se limite pas à Mbappé.
Quiconque est en quête de vérité n'aura qu'à interroger, hormis ma mère ayant choisi son camp pour de mauvaises raisons, tout le reste de la famille Pobga laissées pour compte depuis des années.
Je ne suis pas sûr de sortir indemne du rouleau compresseur des gens puissants. Donc j'espère que les gens de bien auront une pensée pour tous les pauvres gens qu'on écrase comme des fourmis pour masquer la vérité au lieu de chercher les vrais coupables toujours dans la nature.
Alors voici les vidéos que j'ai préparé au cas où je serais pris de court. J'étais en train de préparer une sorte documentaire le vrai Pogmentary avec toute les victimes de mon frère, mais je n'ai pu l'achever, donc vous devez vous contentez de ce document de secours.
Et pour les vrais journalistes scrupuleux il sera facile de vérifier la plupart des faits. Tout ce que j'avais à dire pour l'instant est dit, à je ne sais quand.
Si mon autre bot a fonctionné vous pourrez aussi retrouver ces vidéos sur Tik tok.
Soyez sincère entre vous et bannissez l'hypocrisie pour ne pas connaître la même tragédie. Merci pour votre écoute. Bye.
Je laisse aussi un message pour Paul :
noise a écrit:Giroud a un mental et une force incroyables
bdmaniak a écrit:Après la blessure de Mike Maignan (AC Milan) hier soir, Steve Mandanda (Rennes) est appelé en renfort.
Mr Degryse a écrit:Le mec est clairement pas bien dans sa tête. On ne devrait plus relayer ses propos.
sir vladimir a écrit:bdmaniak a écrit:Après la blessure de Mike Maignan (AC Milan) hier soir, Steve Mandanda (Rennes) est appelé en renfort.
Content pour lui!!
Qui va remplacer Koundé?
Pour Giroud, le mec est hors norme, c'est fou cette état d'esprit, énorme respect!
noise a écrit:J'ai pas réussi à tout lire j'avoue
bdmaniak a écrit:Tiens essaie ce résumé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1355670
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités