noise a écrit:Ben dehors des Bleus alors, il se prend pour qui?
Pour celui qui peut tout se permettre à 2 mois de la CDM.
noise a écrit:Ben dehors des Bleus alors, il se prend pour qui?
noise a écrit:Bah dehors quoi, ça servira d'exemple Si on laisse faire ça va finir en 2010
bdmaniak a écrit:noise a écrit:C'est la France B en fait pour ces matchs?
Manque plus que Mbappé trouve une excuse
Ah ben il en a trouvé une : boycott des photos officielles pour préserver ses droits à l'imageKylian Mbappé a « décidé de ne pas prendre part à la séance photo prévue » mardi avec l'équipe de France après le refus de la Fédération de « modifier la convention » des droits à l'image des joueurs, a-t-il fait savoir lundi dans un communiqué transmis à l'AFP. La star des Bleus et du PSG, « et ses représentants (...) regrettent vivement qu'aucun accord n'ait pu, comme demandé, être trouvé en amont de la Coupe du monde » sur ce sujet qui a déjà fait polémique en mars.
Depuis le boycott par Kylian Mbappé d'une opération marketing avec les sponsors de l'équipe de France, le 22 mars à l'occasion d'un rassemblement à Clairefontaine, la convention qui lie les Bleus à la FFF est au coeur d'une polémique. La star parisienne et ses conseils estiment notamment que l'on utilise de plus en plus l'image individuelle de certains joueurs, avec d'autres plus en retrait. Et souhaiteraient également avoir un droit de regard sur les marques auxquelles sont associés les internationaux.
Fédération Française de la Lose a écrit:Donc si on récapitule le 11 type des Bleus pour la Coupe du Monde (dans 2 mois) :
- 6 blessés
- 1 en bras de fer avec la FFF pour des photos
- 1 marabouté
On pose les bases, gentiment.
noise a écrit:Ah on baisse son froc tiens
sir vladimir a écrit:ça tourne à la mascarade cette sélection, tous les forfaits sont bien réels??
Pour kiki, il profite de la situation merdique de la FFF pour récupérer encore plus de fric... plus ça va plus son attitude me débecte, dommage il était bien partit
Comme attendu, Kylian Mbappé s'est finalement plié aux obligations marketing de l'Equipe de France, ce mardi matin à Clairefontaine. La conséquence des tractations de l'après-midi entre Noël Le Graët et un groupe de cadres, qui ont conduit la FFF à s'engager « à réviser, dans les plus brefs délais, la convention inhérente aux droits à l'image qui la lie à ses joueurs en sélection ».
Cette réunion avait été organisée dans la foulée de la publication d'un communiqué de l'attaquant des Bleus annonçant son intention de ne pas participer au rendez-vous de ce mardi.
L'enjeu était crucial pour la Fédération, puisque le shooting de ce mardi est celui qui doit permettre aux partenaires des Bleus de réaliser les prises de vues nécessaires à la confection de certaines publicités diffusées au moment de la Coupe du monde (20 novembre - 18 décembre).
L'attaquant du PSG a participé normalement à la séance, à l'instar des autres joueurs, et réalisé tous les passages qui lui étaient demandés. Le boycott de Kylian Mbappé lors du rassemblement de mars avait mis en lumière son opposition à la convention signée en 2010 sur le sujet : il réclamait notamment que les joueurs puissent avoir un droit de regard sur les partenaires et qu'ils soient utilisés de manière plus équitable.
bdmaniak a écrit:sir vladimir a écrit:ça tourne à la mascarade cette sélection, tous les forfaits sont bien réels??
Pour kiki, il profite de la situation merdique de la FFF pour récupérer encore plus de fric... plus ça va plus son attitude me débecte, dommage il était bien partit
C'est vrai qu'on va finir par se poser la question à force sur la sincérité de ces forfaits.
Pour Mbappé c'est ça, y a quand même eu Neymar d'abord puis QSI qui l'auront donc bien tiré vers le bas, rageant qu'il ait dit non au Real finalement.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités