lleywen a écrit:solution numéro 1 : faire manger un peu de frosties à Maxence Caqueret et attendre 2 ans
Dans une vidéo publiée samedi sur le réseau social TikTok et diffusée aussi sur son compte Instagram, Mathias Pogba, assis face à un bureau, texte en main, affirme qu'il va « faire de grandes révélations » à propos de son frère Paul Pogba, transféré de Manchester United à la Juventus Turin cet été, et de son avocate Rafaela Pimenta, considérée comme une « seconde mère » par le joueur de la Juventus. « Comme si une mère ne suffisait pas », glisse avec amertume Mathias, 32 ans et sans club, après une dernière expérience à Belfort.
En quatre langues différentes (français, italien, anglais et espagnol), l'ancien de Tours estime que « le monde entier » mérite de « savoir certaines choses, afin de décider en toute connaissance de cause s'il (Paul Pogba) mérite vraiment l'admiration, le respect, sa place en équipe de France, s'il est une personne digne de confiance et s'il est digne d'être pris comme représentant de la jeunesse du monde, des quartiers populaires et des grandes marques. »
Mathias Pogba compterait également mettre en doute l'« intégrité et le professionnalisme de Rafaela Pimenta ». Il assure aussi qu'il va révéler des « choses très importantes à propos de Kylian Mbappé », en précisant que de « nombreux témoignages » confirmeront ses propos et que « tout ça risque d'être explosif et de faire grand bruit ».
Mathias Pogba, qui a promis sur les réseaux sociaux des révélations sur son frère, Paul, sur l'avocate de ce dernier, Rafaela Pimenta, et même sur Kylian Mbappé, a suscité une réaction immédiate de la part des représentants du milieu international français de la Juventus Turin.
Dans un communiqué de presse, les avocats de Paul Pogba, de Yeo Moriba (la mère de Paul et Mathias Pogba) et de Rafaela Pimenta affirment : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s'ajoutent à des menaces et des tentatives d'extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n'y aura plus d'autres commentaires par rapport à l'enquête en cours. »
Mathias Pogba a écrit:Salut à tous,
bon dimanche,
Un seul tweet est autant d'engouement, waw, hier j'avais envie de m'exprimer mais je vois que je ne suis pas le seul... Je comprend que vous ayez des questions, en plus je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité.
J'espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins!
Ah, et Il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandit, lui rendant une banale visite et qui ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent...
mistercoyote a écrit:ça doit bien piquer de se faire niquer comme ça par son frère
noise a écrit:Je le sens bien venir témoigner chez Hanouna!
Noël Le Graët a écrit:Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France.
bdmaniak a écrit:C'était bien lui oui, justement il passait plus de temps là-bas qu'à Belfort.
Et sinon on a la pierre ajoutée par Le GraëtNoël Le Graët a écrit:Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité