Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 28/07/2022 09:27

Message précédent :
Brian Addav a écrit:
kofuskay a écrit:
bdmaniak a écrit:Tu confonds avec Kanté, Pogba tous appellent à lae dégager et mettre Tchouaméni à sa place.


Bah moi je suis complètement d'accord avec Brian. En plus on a Griezmann qui n'est plus que l'ombre de lui même :(


Y'a toute la colonne de 2016-2018 qui part en couille...

Giroud, il est sacrifié pour Kiki-Benzema (même si ça je peux comprendre)

Grizou, le dernier Euro l'a plombé, il a plus envie.

Pogba, c'était le seul à jouer à son niveau en edf, et c'est la clé de tout.

Varannes, il a plus la gnack, mais je vois pas qui peut prendre les commandes de la défense.

Lloris, ça fait 14 ans en bleu, et ça se voit. Entre ici Mike Maignan.


Mine de rien, DD doit tout réinventer.

Mais Pogba, on a pas l'équivalent. Le mec c'est la plaque tournante du jeu du milieu.


Oui, c'est bien pour ca qu'on a eu droit à des compos improbables depuis quelques temps. Non, il n'y a pas d'équivalent à Pogba pour faire comme en 2018. Par contre, à son poste, on a des joueurs qui ne sont pas des seconds couteaux (Cama, Tchouaméni, et autres...), seulement, il va falloir réinventer un collectif avec une meilleure utilisation des ailes, des latéraux à la hauteur et puis un gratteur qui sait initier des offensives vers l'avant et donc ce serait plus un Tolisso qu'un Kanté pour accompagner un potentiel remplaçant.

Je pense que DD y a pensé et que sans Pogba-Griezmann, il faut revisiter le jeu de l'EDF. C'est le danger que l'on avait évoqué il y a 4 ans avec cette Pogba-dependance qui suffisait pour avoir des offensives françaises et les mettre au fond. On a su faire, sans jouer avec un vrai 10, on avait un 6 qui jouait la rampe de lancement et qui le faisait bien. Le dernier qu faisait ca c'etaitCabaye [:bru:3] Pirlo.

C'est un challenge interessant de monter cette nouvelle ligne. DD s'entête dans son milieu à 3 avec Rabiot sur un côté, moi aussi d'ailleurs - l'idée me plait à la base -, mais je ne pense pas que ce soit la meilleure option avec l'effectif actuel, il faut un alter-ego au milieu qui oriente et le percutant Camavinga a d'autres qualité mais pas celle-là.
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3968
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 28/07/2022 09:30

solution numéro 1 : faire manger un peu de frosties à Maxence Caqueret et attendre 2 ans :geek:
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3968
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 28/07/2022 10:15

Sinon y a aussi Guendouzi :siffle:
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 28/07/2022 10:48

lleywen a écrit:solution numéro 1 : faire manger un peu de frosties à Maxence Caqueret et attendre 2 ans :geek:


voilà :love:

d'ailleurs il a commencé les frosties cet été le petit maxence :shock:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54219
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 02/08/2022 21:40

Pogba refuse de se faire opérer, il veut se donner une chance d'aller au Mondial.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 03/08/2022 03:17

Umtiti style
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54219
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 27/08/2022 23:21

Manquait plus que ça
Dans une vidéo publiée samedi sur le réseau social TikTok et diffusée aussi sur son compte Instagram, Mathias Pogba, assis face à un bureau, texte en main, affirme qu'il va « faire de grandes révélations » à propos de son frère Paul Pogba, transféré de Manchester United à la Juventus Turin cet été, et de son avocate Rafaela Pimenta, considérée comme une « seconde mère » par le joueur de la Juventus. « Comme si une mère ne suffisait pas », glisse avec amertume Mathias, 32 ans et sans club, après une dernière expérience à Belfort.

En quatre langues différentes (français, italien, anglais et espagnol), l'ancien de Tours estime que « le monde entier » mérite de « savoir certaines choses, afin de décider en toute connaissance de cause s'il (Paul Pogba) mérite vraiment l'admiration, le respect, sa place en équipe de France, s'il est une personne digne de confiance et s'il est digne d'être pris comme représentant de la jeunesse du monde, des quartiers populaires et des grandes marques. »

Mathias Pogba compterait également mettre en doute l'« intégrité et le professionnalisme de Rafaela Pimenta ». Il assure aussi qu'il va révéler des « choses très importantes à propos de Kylian Mbappé », en précisant que de « nombreux témoignages » confirmeront ses propos et que « tout ça risque d'être explosif et de faire grand bruit ».
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 27/08/2022 23:27

Je le sens bien venir témoigner chez Hanouna!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16700
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 27/08/2022 23:29

Possible, après tout son expérience à Belfort a tourné court car visiblement il prenait plus de plaisir à aller à Paris chez ses amis de la 21 plutôt que de se concentrer sur le foot à Serzian.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede zanzibar » 28/08/2022 11:15

Banni de tik tok, déjà... :D
Mieux vaut être un crétin qui baise qu'un génie qui se masturbe.--Jean Yanne
Avatar de l’utilisateur
zanzibar
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4306
Inscription: 25/09/2006
Localisation: loin de là, près d'ici ou le contraire.
Age: 25 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 28/08/2022 11:58

La riposte de Paul
Mathias Pogba, qui a promis sur les réseaux sociaux des révélations sur son frère, Paul, sur l'avocate de ce dernier, Rafaela Pimenta, et même sur Kylian Mbappé, a suscité une réaction immédiate de la part des représentants du milieu international français de la Juventus Turin.

Dans un communiqué de presse, les avocats de Paul Pogba, de Yeo Moriba (la mère de Paul et Mathias Pogba) et de Rafaela Pimenta affirment : « Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise. Elles s'ajoutent à des menaces et des tentatives d'extorsion en bande organisée contre Paul Pogba. Les autorités compétentes en Italie et en France ont été saisies il y a un mois et il n'y aura plus d'autres commentaires par rapport à l'enquête en cours. »
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bone » 28/08/2022 14:02

Règlement de comptes dans la famille Pogba, sur la place publique :shock:
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18446
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 28/08/2022 18:13

Nouvelle couche de Mathias
Mathias Pogba a écrit:Salut à tous,
bon dimanche,
Un seul tweet est autant d'engouement, waw, hier j'avais envie de m'exprimer mais je vois que je ne suis pas le seul... Je comprend que vous ayez des questions, en plus je vois que mon frère a répondu via ses avocats pour se donner de la crédibilité.

J'espère que vous ne vous ferez pas avoir par une tentative de manipulation des média et des autorités. Quand on est célèbre le monde est avec vous, les autorités écoutent plus attentivement. Mais ça ne vous met pas au dessus de la justice, les policiers ne sont pas vos larbins!

Ah, et Il y a peu, mon frère a prétendu à la police italienne ne pas connaître notre cousin direct, avec qui on a grandit, lui rendant une banale visite et qui ne lui a rien fait, la famille pouvant en témoigner. Ça parlait de plainte pour harcèlement contre un cousin innocent...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 29/08/2022 00:32

Messaoud Benterki : "On tenait à faire un point factuel sur l'affaire Pogba. Selon France Info qui a eu accès à l'audition de Paul Pogba, il aurait parlé d'un piège tendu par des amis d'enfance et deux hommes cagoulés qui voulaient lui extorquer 13 millions et il aurait reconnu son frère Mathias. Les maîtres-chanteurs menacent de dévoiler des messages . Mathias a de nouveau pris la parole sur Twitter avec des termes très forts, on est bien au-delà de la fracture familiale, on ne souhaite pas utiliser ses mots. Ca nous laisse une impression assez... C'est une affaire familiale qui prend une tournure..."
Giovanni Castaldi : "C'est judiciaire mais ça fait de la peine : voir une famille se déchirer comme ça. Les mots sont forts. Le seul commentaire c'est que ça fait froid dans le dos et c'est d'une tristesse infinie."
Dave Appadoo : "On est dans le sommet du glauque sans commenter le fond de l'affaire, j'ai une question sur la forme : mettre ça sur la place publique c'est grave. On n'est pas sur du joyeux anniversaire! C'est violent, c'est intime car c'est la famille et prendre en témoin le public, la famille, nous, c'est glauque!"
Raymond Domenech : "Dès que c'est lié au foot, à des joueurs importants..."
Dave Appadoo : "Je ne parle pas de l'histoire, ça peut arriver dans d'autres sphères, mais c'est la façon de communiquer. La forme me gêne, je ne commente pas le fond."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 29/08/2022 06:25

On dit ce qu'on veut, mais Pogba, c'est le plus fort. Même pour les faits divers [:lega]

Bordel, comment l'argent pourri tout...

Après, c'est terriblement drôle. Les anciens amis qui lui réclament 13M à coup de kalash, le frère qui participe masqué mais qui a laissé sa gourmette, l'histoire du marabout pour planter kiki... [:my name snake:2]

gorafisation de la société...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54219
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede loopingatr » 29/08/2022 08:56

j'ai aussi lu, que Pogba avait hébergé un "copain" à lui qui était dans le besoin... avant de le mettre à la porte quand il a découvert que celui-ci lui avait volé 200 000 euros en prenant sa carte bancaire pendant ses absences
Respect :daccord:
Avatar de l’utilisateur
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2686
Inscription: 19/09/2011
Age: 46 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede mistercoyote » 29/08/2022 09:31

ça doit bien piquer de se faire niquer comme ça par son frère :|
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15034
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 29/08/2022 09:34

mistercoyote a écrit:ça doit bien piquer de se faire niquer comme ça par son frère :|


dans le foot, que ce soit les frères, les soeurs, les parents mêmes, y'a de ces histoires sordides sur le fric [:lega]
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54219
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dgege » 29/08/2022 10:08

noise a écrit:Je le sens bien venir témoigner chez Hanouna!

Ça c'est sûr, son émission est une référence en matière d'enquête et d'investigation et d'une crédibilité exceptionnelle avec son équipe de chroniqueurs compétents d'un professionnalisme absolu !
Bref, l'affaire sera en de bonnes mains ! [:kusanagui:6]

Plus sérieusement, quelle tristesse ! :roll:
Mathias, c'était le chroniqueur de l'Equipe non ?
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24536
Inscription: 05/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 29/08/2022 17:25

C'était bien lui oui, justement il passait plus de temps là-bas qu'à Belfort.

Et sinon on a la pierre ajoutée par Le Graët
Noël Le Graët a écrit:Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. À ce stade ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul. J’espère que ça ne remet pas en cause sa place en équipe de France.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69533
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dgege » 29/08/2022 18:22

Totalement à l'Ouest le vieux, comme d'hab !... kantesskonledégage ? :roll:
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
Avatar de l’utilisateur
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24536
Inscription: 05/10/2006
Localisation: Ciboure
Age: 77 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités