La Juventus a annoncé ce lundi que Paul Pogba souffrait d'une lésion du ménisque latéral du genou droit. Le Français va devoir passer de nouveaux examens pour connaître la durée de son indisponibilité qui devrait être d'au moins 2 mois.
noise a écrit:Pogba blessé et out pour un bon moment :La Juventus a annoncé ce lundi que Paul Pogba souffrait d'une lésion du ménisque latéral du genou droit. Le Français va devoir passer de nouveaux examens pour connaître la durée de son indisponibilité qui devrait être d'au moins 2 mois.
noise a écrit:Tout frais on verra, c'est notre Neymar celui là je trouve
bdmaniak a écrit:Tu confonds avec Kanté, Pogba tous appellent à lae dégager et mettre Tchouaméni à sa place.
kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Tu confonds avec Kanté, Pogba tous appellent à lae dégager et mettre Tchouaméni à sa place.
Bah moi je suis complètement d'accord avec Brian. En plus on a Griezmann qui n'est plus que l'ombre de lui même
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:bdmaniak a écrit:Tu confonds avec Kanté, Pogba tous appellent à lae dégager et mettre Tchouaméni à sa place.
Bah moi je suis complètement d'accord avec Brian. En plus on a Griezmann qui n'est plus que l'ombre de lui même
Y'a toute la colonne de 2016-2018 qui part en couille...
Giroud, il est sacrifié pour Kiki-Benzema (même si ça je peux comprendre)
Grizou, le dernier Euro l'a plombé, il a plus envie.
Pogba, c'était le seul à jouer à son niveau en edf, et c'est la clé de tout.
Varannes, il a plus la gnack, mais je vois pas qui peut prendre les commandes de la défense.
Lloris, ça fait 14 ans en bleu, et ça se voit. Entre ici Mike Maignan.
Mine de rien, DD doit tout réinventer.
Mais Pogba, on a pas l'équivalent. Le mec c'est la plaque tournante du jeu du milieu.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités