Brian Addav a écrit:Bin non.
Tu fais l'équipe autour de tes forces. Point. ça a toujours été comme ça.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Charlus a écrit:Du coup, si tu ne penses que jouer pour tes supers attaquants, ça te créée trop de faiblesses et que ça te déséquilibre, tu t'en passes ?
C'est une vraie question, je cherche des exemples d'équipe qui écarte ses top attaquants et qui aurait gagné quand même.

Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Du coup, si tu ne penses que jouer pour tes supers attaquants, ça te créée trop de faiblesses et que ça te déséquilibre, tu t'en passes ?
C'est une vraie question, je cherche des exemples d'équipe qui écarte ses top attaquants et qui aurait gagné quand même.
ça dépend si tu as des super milieux ou pas![]()
(genre l'edf 98, Zizou vs Ginola Canto et cie...)

bdmaniak a écrit:Pas moi.
Koundé clairement c'est un flop.
On fait quoi de Pavard et Kimpembe?

Bolt a écrit:Brian Addav a écrit:Charlus a écrit:Du coup, si tu ne penses que jouer pour tes supers attaquants, ça te créée trop de faiblesses et que ça te déséquilibre, tu t'en passes ?
ça dépend si tu as des super milieux ou pas![]()
(genre l'edf 98, Zizou vs Ginola Canto et cie...)
Et une charnière centrale, et un gardien, etc... (je radote).

Charlus a écrit:Mais justement, autant pense que des défenseurs peuvent être choisis pour leur style de jeu (genre défense de pressing ou au contraire en restant derrière) en fonction du style de jeu imposé par leurs attaquants, autant je vois pas les attaquants choisis par ils sont compatibles avec leurs défenseurs (ou écartés car incompatibles avec les def choisis)
Le gardien, avant DD je croyais qu'on prenait juste le meilleur...

Brian Addav a écrit:Bin non.
Tu fais l'équipe autour de tes forces. Point. ça a toujours été comme ça.
Là, y'a pas photo. L'équipe, elle doit se faire pour Kiki et Benzema.
Bon, par contre, à un moment, faut accepter de trancher et DD va devoir sacrifier certains de ses grognards qui ont bien vieilli depuis 2014.
Lloris, ça fait 14 ans en edf, va falloir accepter qu'il passe la main.

Charlus a écrit:Je peux retraduire ça comme ça : est-ce que Simeone se passerait de Mbappé parce qu'il ne joue pas comme il veut que l'équipe joue ?

Bolt a écrit:Euh... Nous sommes d'accord... Enfin, je crois... Bon, je vais demander à Brian d'analyser l'objectif de ta remarque initiale... Et je me fais traduire ses propos pour être certain.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

bdmaniak a écrit:On parle pourtant du plus grand capitaine de l'Histoire et celui qui doit dans ce Mondial effacer le record de Thuram.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités