Brian Addav a écrit:Et du coup, si vous ne l'avez pas lu :
Bon, on peut reparler foot maintenant.
On est mal barré pour la CM...
Deux jours après que l'affaire d'extorsion dont aurait été victime Paul Pogba a été confiée à deux juges d'instruction, Franceinfo, qui a eu accès au procès-verbal, apporte de nouvelles révélations. Auditionné une deuxième fois en août, le joueur de la Juventus aurait reconnu avoir versé de l'argent à un marabout, mais pour une association humanitaire. Il réfute donc les accusations de son frère Mathias qui a affirmé qu'il avait sollicité cette personne pour jeter un sort à Kylian Mbappé.
Paul Pogba serait également convaincu que son frère aurait agi sous la pression de ses racketteurs. L'aîné lui aurait d'ailleurs envoyé un message au moment de son retour à la Juventus Turin : « Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu une prime à la signature ». Le joueur de l'équipe de France aurait d'ailleurs changé deux fois de numéro de téléphone pour éviter d'être harcelé.
L'affaire Pogba peut-elle altérer vos relations avec lui ?
Non, je préfère faire confiance à la parole d'un coéquipier. Il m'a appelé, il m'a donné sa version des faits. Aujourd'hui c'est sa parole contre la parole de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier dans l'intérêt de la sélection. Je suis assez détaché de tout ça, on va voir comment ça se passe.
Camille Polloni a écrit:Aucun texte de loi n'indique que jeter un sort est illégal (...)
Le délit, c'est de se faire remettre des sommes d'argent pour des pouvoirs que le marabout n'a pas.
bdmaniak a écrit:Pogba va finalement se faire opérer du ménisque, 6 semaines donc incertitude sur le Mondial en plus de l'affaire du marabout.
noise a écrit:Ok merci!
Sinon pour Pogba c'est Le Graët qui lui a demandé de se faire opérer?
crepp a écrit:Donc il n'a pas voulu se faire opérer fin juillet de peur de rater le mondial, pour se faire opérer maintenant en espérant toujours y participer.
noise a écrit:Mais sinon ils pensent vraiment qu'un Marabout ça a du pouvoir?
« Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu'il est totalement étranger à toute manoeuvre d'extorsion à l'égard de son frère, Paul Pogba. »
Dans un communiqué diffusé ce vendredi matin, l'avocat de Mathias Pogba, Me Richard Arbib, a voulu calmer le jeu. Mathias Pogba « aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère », a-t-il précisé.
Les investigations relatives aux extorsions dénoncées par Paul Pogba ont été confiées à deux juges d'instruction.
Brian Addav a écrit:De plus ?
Non, on le savait depuis longtemps, par contre que les sms soient cités, ça c'est beau.
Mais le meilleur, c'est que c'est même pas un article de Molina a priori, alors que le sien va bientôt sortir...
edit : mars 2021
ça sent le premier coup de semonce contre la FFF. Et si So Foot est de la partie, ça peut être drôle.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités