Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 01/09/2022 22:58

Message précédent :
Elle ne s'immisce pas mais un peu quand même :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16653
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 01/09/2022 23:37

Brian Addav a écrit:Et du coup, si vous ne l'avez pas lu :



Bon, on peut reparler foot maintenant.
On est mal barré pour la CM... [:kusanagui:6]


Tu m'étonnes notre colonne vertébrale de 2018 (Varane-Kante-Pogba-Griezmann) a une sacrée scoliose :?
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15258
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 04/09/2022 19:10

Le rebondissement du jour!
Deux jours après que l'affaire d'extorsion dont aurait été victime Paul Pogba a été confiée à deux juges d'instruction, Franceinfo, qui a eu accès au procès-verbal, apporte de nouvelles révélations. Auditionné une deuxième fois en août, le joueur de la Juventus aurait reconnu avoir versé de l'argent à un marabout, mais pour une association humanitaire. Il réfute donc les accusations de son frère Mathias qui a affirmé qu'il avait sollicité cette personne pour jeter un sort à Kylian Mbappé.

Paul Pogba serait également convaincu que son frère aurait agi sous la pression de ses racketteurs. L'aîné lui aurait d'ailleurs envoyé un message au moment de son retour à la Juventus Turin : « Tu penseras à nous maintenant que tu as reçu une prime à la signature ». Le joueur de l'équipe de France aurait d'ailleurs changé deux fois de numéro de téléphone pour éviter d'être harcelé.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede jxmckie » 05/09/2022 13:50

J’espère me tromper mais je ne la sent pas la prochaine CDM. Cela sent le fiasco à plein nez. Un 2002 bis. Des egos, des affaires et un manque de motivation voilà un bon cocktail pour revenir vite à la maison.
Avatar de l’utilisateur
jxmckie
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1086
Inscription: 12/04/2019
Localisation: sud 77/Berlin
Age: 57 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/09/2022 18:48

Pogba va finalement se faire opérer du ménisque, 6 semaines donc incertitude sur le Mondial en plus de l'affaire du marabout.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 05/09/2022 19:07

Mbappé a réagit :

L'affaire Pogba peut-elle altérer vos relations avec lui ?
Non, je préfère faire confiance à la parole d'un coéquipier. Il m'a appelé, il m'a donné sa version des faits. Aujourd'hui c'est sa parole contre la parole de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier dans l'intérêt de la sélection. Je suis assez détaché de tout ça, on va voir comment ça se passe.


Mais sinon ils pensent vraiment qu'un Marabout ça a du pouvoir?
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16653
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede prejoris » 05/09/2022 19:41

Camille Polloni a écrit:Aucun texte de loi n'indique que jeter un sort est illégal (...)
Le délit, c'est de se faire remettre des sommes d'argent pour des pouvoirs que le marabout n'a pas.
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14698
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 05/09/2022 20:53

Ok merci!

Sinon pour Pogba c'est Le Graët qui lui a demandé de se faire opérer? :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16653
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede crepp » 05/09/2022 21:01

bdmaniak a écrit:Pogba va finalement se faire opérer du ménisque, 6 semaines donc incertitude sur le Mondial en plus de l'affaire du marabout.

Donc il n'a pas voulu se faire opérer fin juillet de peur de rater le mondial, pour se faire opérer maintenant en espérant toujours y participer.
J'ai raté quoi là ?
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7628
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 05/09/2022 21:06

noise a écrit:Ok merci!

Sinon pour Pogba c'est Le Graët qui lui a demandé de se faire opérer? :D

C'est ce qu'a sous-entendu Obraniak.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 05/09/2022 21:06

Ben rien, il sera pas rétabli et ça évite de le mettre de côté pour raisons extra sportives :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16653
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 06/09/2022 00:19

L'affaire Pogba et son opération dans L'Équipe du Soir :

Bertrand Latour : "Au tout début de l'été se posait la question sur l'opération ou non, la décision prise c'est pas d'opération et aujourd'hui rechute, les infos sont venues d'Italie, là y avait une conférence de presse, on s'excuse de ne pas poser des questions liées au match. L'entraîneur italien a eu l'amabilité de nous répondre. La décision était prise dans la foulée et l'intérêt de la Juventus qui le paie chaque mois grassement c'est qu'il puisse être disponible, le coach le dit : ce qu'il veut c'est son joueur. Cela participe d'une certaine logique : c'est l'employeur!"
Damien Degorre : "Il aimerait bien, il veut se donner toutes ses chances. Il a choisi de ne pas se faire opérer parce qu'il estimait n'avoir aucune chance de revenir à son meilleur niveau, la question c'est de savoir s'il peut y être. Si tout se passe bien, s'il n'y a aucun problème dans la convalescence, il peut reprendre fin octobre."
Bertrand Latour : "Et il n'a pas joué depuis mi-avril!"
Olivier Ménard : "Une décision prise aujourd'hui en pleine affaire Pogba. À 76 jours les chances de Pogba s'amenuisent, est-ce que ça enlève une épine du pied de Deschamps? Le peuple répond Non mais moi je trouve que ça arrange Deschamps!"
Yvan Le Mée : "L'arranger non. Après il fait la même lecture que tout le monde. Allegri est en colère de la question de Bertrand, il s'en fout de la Coupe du Monde!
Olivier Ménard : "Vous ramenez à la Juve mais je veux parler des Bleus! Ca arrange, ça enlève une épine du pied!"
Yvan Le Mée : "Il ne pourra pas être compétitif! Le débat c'est prendre un autre joueur à 100% ou Pogba à 30%!"
Saber Desfarges : "Je n'ai pas vu une décision de justice dire que Paul Pogba était coupable dans cette affaire, tant qu'on ne sait pas le fin mot de l'histoire c'est un manque terrible pour Deschamps!"
Olivier Ménard : "Si la vidéo sort c'est fichu mais la vidéo ne sort pas!"
Hervé Penot : "Deschamps il aurait fallu qu'il tranche, donc vaut mieux un Pogba de top niveau. Imaginons que Pogba revienne et soit bon, ça doit l'embêter de ne pas le prendre. Sélectionneur, c'est faire des choix. S'il y a une affaire, une écoute autour de Pogba et Mbappé là il est mort!
Bertrand Latour : "Y a déjà un point sportif : il est blessé régulièrement, selon la théorie de Deschamps, un joueur qui a un statut ne peut pas être remplaçant, si vous le prenez vous le faites jouer. La vraie vie c'est que moi ça ne porte pas atteinte mais d'autres joueurs sont concernés et ne sont pas en mode 'On attend de voir'.
Saber Desfarges : "Dans ce cas c'est un problème avec Mathias Pogba qui est proche des cadres!
Bertrand Latour : "Mais Mathias Pogba n'est pas en équipe de France!"
Saber Desfarges : "Mbappé fait confiance à Pogba!"
Bertrand Latour : "Il a dit aussi 'J'attends de voir'!"
Saber Desfarges : "On ne sait pas!"
Bertrand Latour : "Mais ce n'est pas limpide, cette histoire!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 06/09/2022 01:15

crepp a écrit:Donc il n'a pas voulu se faire opérer fin juillet de peur de rater le mondial, pour se faire opérer maintenant en espérant toujours y participer.


En fait il a essayé de reprendre sans se faire opérer, mais il a "rechuté", donc la Juve lui a dit de fermer sa gueule et de se faire opérer :siffle:


noise a écrit:Mais sinon ils pensent vraiment qu'un Marabout ça a du pouvoir?


Pour rappel, c'est un sport où Zizou commence toujours par mettre la chaussette côté droit, où Borelli jetait du sel acheté en Afrique dans les buts du PSG, où la plupart des joueurs amateurs ou pro gardent le même slip ou autre dès qu'ils marquent / gagnent hein :D

Bon, après, les histoires de Marabout, a priori, on en voit que l'infime pointe de l'iceberg...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54136
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pleyoka » 06/09/2022 10:13

C'est aussi les traitements du Dr Müller à base de placenta de cheval... :D

Sinon sans déconner, pour Pogba ça craint car avec ou sans lui l'équipe de France n'a pas la même allure...
Avatar de l’utilisateur
pleyoka
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1777
Inscription: 13/11/2018
Localisation: 13 et trange

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 07/09/2022 17:48

Benzema absent entre dix et vingt jours, visiblement forfait pour le dénouement de la Nations League.

Le marabout de Giroud a un gros virement :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 08/09/2022 17:30

Et une affaire de plus : les SMS sexistes et graveleux de Le Graët et le problème d'alcool aussi!
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ ... 80521.html
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 08/09/2022 17:39

De plus ?

Non, on le savait depuis longtemps, par contre que les sms soient cités, ça c'est beau.

Mais le meilleur, c'est que c'est même pas un article de Molina a priori, alors que le sien va bientôt sortir...

edit : mars 2021


ça sent le premier coup de semonce contre la FFF. Et si So Foot est de la partie, ça peut être drôle.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54136
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 09/09/2022 11:46

Le rebondissement du jour
« Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu'il est totalement étranger à toute manoeuvre d'extorsion à l'égard de son frère, Paul Pogba. »

Dans un communiqué diffusé ce vendredi matin, l'avocat de Mathias Pogba, Me Richard Arbib, a voulu calmer le jeu. Mathias Pogba « aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère », a-t-il précisé.

Les investigations relatives aux extorsions dénoncées par Paul Pogba ont été confiées à deux juges d'instruction.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 11/09/2022 12:08

Brian Addav a écrit:De plus ?

Non, on le savait depuis longtemps, par contre que les sms soient cités, ça c'est beau.

Mais le meilleur, c'est que c'est même pas un article de Molina a priori, alors que le sien va bientôt sortir...

edit : mars 2021


ça sent le premier coup de semonce contre la FFF. Et si So Foot est de la partie, ça peut être drôle.

Loupé par contre, notre ministre des sports préfère botter en touche, le char à voile c'est beaucoup plus grave.https://rmcsport.bfmtv.com/football/la- ... 00247.html
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 11/09/2022 23:40

En effet Galtier qui se marre c'est bien plus grave :respect:
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16653
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 12/09/2022 19:02

Noël le Graët invité par la ministre des sports pour un moment d'échange suite aux révélations de So Foot
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... et/1353751
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69359
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités