Gyom Hycks a écrit:Kimpembe capitaine :
Toi aussi ça te choque ?
Je vois les deux compos, je me dis que si Maignan ne prend pas de buts, DD est obligé de le passer titu.
Gyom Hycks a écrit:Kimpembe capitaine :
jxmckie a écrit:Peut on avancer que cette compétition n'est plus un objectif?
Giuseppe a écrit:jxmckie a écrit:Peut on avancer que cette compétition n'est plus un objectif?
Après je pense que ça ne l'a jamais été pour personne.
Si tu as l'opportunité d'arriver au final four tu la joues mais avant je ne suis pas sûr que ça soit l'objectif de beaucoup d'équipes d'y être performant.
C est une compétition qui remplace les matchs amicaux donc elle est utilisée pour faire des essais de joueurs et de systèmes vu qu'il n'y a plus que très peu d'amicaux.
En plus cette saison, avec 4 matchs en juin (à cause de la CDM en novembre décembre il me semble) donc en fin de saison, il y a aussi les facteurs fatigue et vacances qui entrent en jeu
bdmaniak a écrit:Tout le monde s'est planté, voilà la compo officielle!
Maignan
Pavard - Saliba - Kimpembe (cap) - Digne
Guendouzi - Tchouaméni
Diaby - Nkunku - Rabiot
Ben Yedder
Et Kanté en tribunes.
Charlus a écrit:Giuseppe a écrit:jxmckie a écrit:Peut on avancer que cette compétition n'est plus un objectif?
Après je pense que ça ne l'a jamais été pour personne.
Si tu as l'opportunité d'arriver au final four tu la joues mais avant je ne suis pas sûr que ça soit l'objectif de beaucoup d'équipes d'y être performant.
C est une compétition qui remplace les matchs amicaux donc elle est utilisée pour faire des essais de joueurs et de systèmes vu qu'il n'y a plus que très peu d'amicaux.
En plus cette saison, avec 4 matchs en juin (à cause de la CDM en novembre décembre il me semble) donc en fin de saison, il y a aussi les facteurs fatigue et vacances qui entrent en jeu
Moi je crois que DD a bien cerné le niveau de la Croatie, et il pense que c'est l'équipe la plus faible de cette poule. Et comme à un moment il faut faire tourner...
Giuseppe a écrit:Pourquoi le match Autriche Danemark n'a pas commencé ?
Pour 5 virés comme des merdes et le dernier n'est même pas motivé à rester.Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Tout le monde s'est planté, voilà la compo officielle!
Maignan
Guendouzi - Tchouaméni
Diaby - Nkunku - Rabiot
Ben Yedder
Et Kanté en tribunes.
6 joueurs formés au PSG, les Qatari ont tué le foot français !
bdmaniak a écrit:Pour 5 virés comme des merdes et le dernier n'est même pas motivé à rester.Charlus a écrit:bdmaniak a écrit:Tout le monde s'est planté, voilà la compo officielle!
Maignan
Guendouzi - Tchouaméni
Diaby - Nkunku - Rabiot
Ben Yedder
Et Kanté en tribunes.
6 joueurs formés au PSG, les Qatari ont tué le foot français !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités