Florian Gazan a écrit:Quelle merveille encore du Ballon d’Or ! @Benzema #FRADAN
Florian Gazan a écrit:Quelle merveille encore du Ballon d’Or ! @Benzema #FRADAN
logan1973 a écrit:Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Et du coup pourquoi il le laisse en tribune?
Parce qu'il a convoqué 24 joueurs et il ne peut en mettre que 23 sur la feuille de match.
ça je sais mais si comme bdmaniak le sous entend il est là juste pour éviter que le Sénégal le sélectionne à quoi ça sert de le mettre en tribune vu qu'il faut qu'il joue pour être verrouillé?
En attendant Benzema l'a fait sauter, le verrou.
Fédération Française de la Lose a écrit:On veut être champion du monde et on se prend un pion d'un mec qui s'est pas imposé aux Girondins.
Fédération Française de la Lose a écrit:Ptdr si j’étais Gerard Lopez je l’achèterait ce petit Danois
Florian Gazan a écrit:Prendre deux buts de Cornelius, flop des Girondins, ça craint non ? Les frères Hernandez ce soir c’est Patrick et Gérard ! #FRADEN
bdmaniak a écrit:Merci les Girondins, maintenant on est dans la merde jusqu'au cou...
1-2
France - Danemark : 1-2
But pour France : Benzema (51')
Buts pour Danemark : Cornélius (68', 88')
0-3
Croatie - Autriche : 0-3
Buts pour Autriche : Arnautović (41'), Gregoritsch (54'), Sabitzer (57')
Classement
1. Autriche 3pts
------------------------------------
2. Danemark 3pts
3. France 0pts
4. Croatie 0pts
Fédération Française de la Lose a écrit:Quoi de plus beau qu'un ancien attaquant Bordelais qui bats la France 2-1 sur un remake du but de Kostadinov ?
Rien.
bdmaniak a écrit:Merci les Girondins, maintenant on est dans la merde jusqu'au cou...
1-2
France - Danemark : 1-2
But pour France : Benzema (51')
Buts pour Danemark : Cornélius (68', 88')
0-3
Croatie - Autriche : 0-3
Buts pour Autriche : Arnautović (41'), Gregoritsch (54'), Sabitzer (57')
Classement
1. Autriche 3pts
2. Danemark 3pts
3. France 0pts
4. Croatie 0pts
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités