bdmaniak a écrit:DD sur la mise à l'écart de Giroud : "Je vous laisse libre à vos interprétations et vos conclusions hâtives. Je rajouterai en plus : je veux sur ces 4 matches là offrir la possibilité aux autres qui sont très performants de leur donner la possibilité de s'aguerrir et d'avoir plus de temps de jeu."
Et sur la porte fermée à Lafont : "Il fait une belle saison à Nantes avec la Coupe de France, il est plus régulier. Areola joue moins mais a un vécu, une expérience, du temps de jeu avec nous. J'ai considéré qu'Alphonse de par son vécu aussi avait une expérience de l'équipe de France que n'a pas Alban qui n'est jamais venu avec nous. Le 3ème gardien a un rôle aussi même si entre mars et maintenant il n'a joué que 4 matches, heureusement ça se passe très bien. Après si j'en prends un il faut en sortir un autre, je n'en ai que 23 sur la feuille de match."

sir vladimir a écrit:Kamara en edf!!!![]()
dommage qu'il parte gratos lui.
sinon pas de Costil, @brian, @fanta, une réaction?

bdmaniak a écrit:DD sur la mise à l'écart de Giroud : "Je vous laisse libre à vos interprétations et vos conclusions hâtives. Je rajouterai en plus : je veux sur ces 4 matches là offrir la possibilité aux autres qui sont très performants de leur donner la possibilité de s'aguerrir et d'avoir plus de temps de jeu."
Et sur la porte fermée à Lafont : "Il fait une belle saison à Nantes avec la Coupe de France, il est plus régulier. Areola joue moins mais a un vécu, une expérience, du temps de jeu avec nous. J'ai considéré qu'Alphonse de par son vécu aussi avait une expérience de l'équipe de France que n'a pas Alban qui n'est jamais venu avec nous. Le 3ème gardien a un rôle aussi même si entre mars et maintenant il n'a joué que 4 matches, heureusement ça se passe très bien. Après si j'en prends un il faut en sortir un autre, je n'en ai que 23 sur la feuille de match."

Karim Benzema s'est exprimé mardi sur la chaîne espagnole Movistar Plus + à propos de la prolongation de Kylian Mbappé au PSG jusqu'en 2025. L'attaquant merengue affirme : « Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d'écouter autre chose. » Il ajoute même : « Ce n'est pas le moment de parler de ces petites choses », pleinement concentré sur la finale de Ligue des champions face à Liverpool samedi au stade de France (21h).

logan1973 a écrit:Et du coup pourquoi il le laisse en tribune?

Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:Et du coup pourquoi il le laisse en tribune?
Parce qu'il a convoqué 24 joueurs et il ne peut en mettre que 23 sur la feuille de match.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités