de bdmaniak » 10/06/2022 20:46
L'Équipe du Soir :
Olivier Ménard : "Êtes vous inquiets?"
Grégory Schneider : "Il y a quelques motifs d'inquiétude, ils sont passés complètement au travers! Le milieu de terrain est en grande souffrance, Griezmann... Derrière ils sont en difficulté!"
Damien Degorre : "Je te trouve dur. Ce n'est pas génial mais passer au travers... L'Autriche marque sur sa seule occasion. Niveau possession tu es légèrement au-dessus mais on s'en fout. Il y a une inhibition de certains joueurs, notamment Konaté. L'absence de cadres aussi."
Olivier Rouyer : "Si Konaté joue comme ça c'est qu'il n'a pas de solution de jeu. Ils ne sont pas dominateurs. Il ne se passe rien! Y pas de liant!"
Damien Degorre : "Quand il se passe quelque chose ils ne vont pas au bout!"
Olivier Rouyer : "Tu sens quand même une petite angoisse défensivement : sur la seule occasion autrichienne, ce ne sont pas des foudres de guerre!"
Olivier Ménard : "37ème mondial!"
Olivier Rouyer : "La seule occasioin qu'ils ont on est en difficulté! Saliba en retard, Kamara juste, Konaté se fait avoir.
Grégory Schneider : "L'Autriche était plus dans le sens du jeu, nous on s'écrase!"
Johan Micoud : "On n'a pas eu une grande mi-temps des deux côtés. Griezmann j'ai du mal, Coman et Diaby ont tenté..."
Olivier Ménard : "Ils ont pris deux taquets!"
Johan Micoud : "On n'est pas trop en danger mais on ne les met pas en danger non plus!"
Olivier Rouyer : "Y a rien!!"
Éric Blanc : "Je vois une équipe très prudente, elle manque d'enthousiasme, de cohésion. Sur le but, c'est Griezmann et Benzema qui perdent le ballon, le premier ne veut pas mettre la semelle et Benzema est pris. Face à un adversaire pas très fort! Je suis déçu : Griezmann traverse le match comme un fantôme mais je suis déçu du manque de fraîcheur des jeunes qui doivent se montrer davantage. J'aime bien Diaby mais il finit mal, il se fait descendre! Konaté, Saliba, Diaby, Kamara."
Johan Micoud : "Je pense qu'ils sont rincés. Ça manque de peps, de tonicité, de trucs sur le haut niveau! C'est compliqué d'avoir un avis!"
Olivier Rouyer : "Tu le vois dans les gestes! Prenons le but, tu mets en évidence la faute de Griezmann, moi je mets en évidence Benzema, dans un autre match il garde pour lui!"
Olivier Ménard : "Giroud lui ne l'aurait pas perdu!"
Éric Blanc : "C'est la même que tu perds contre la Suisse.
Olivier Ménard : "J'ai regardé les interventions défensives, je trouvais nos Bleus tranchants, Théo Hernandez concerné, puis est arrivé ce qui est arrivé."
Grégory Schneider : "Moins que les Autrichiens! Rien ne me permet de dire qu'ils ont moins joué que les Français!"
Johan Micoud : "À part Alaba les autres ont fait 35-40 matches!"
Éric Blanc : "Y a les matches joués mais aussi les temps de jeu et l'intensité! Je veux savoir à fond! Ce qui m'inquiète : à chaque occase on prend un but, pareil contre le Danemark sur un manque d'occasion! On n'est plus une équipe de haut niveau, je suis hyper inquiet, les mecs nous jonglent!!"
Les pronos : 1-2 pour Degorre et Rouyer, 1-1 pour Schneider, 1-3 pour Blanc et 2-3 pour Micoud.