Roberto Martinez a écrit:On était très bons. Notre première période était de très grande qualité. Mais après on a pas joué pour gagner, nous avons surtout joué pour ne pas perdre. Et ça change vraiment tout. On n'est pas une équipe qui sait comment ne pas perdre.
Après l'élimination face à l'Italie cet été, j'étais vraiment déçu pour mes joueurs. J'ai eu du mal à l'accepter. En Ligue des nations c'était différent, c'était plus de la colère. Nous avons donné ce match. Mais maintenant, on a des objectifs clairs. On a 12 mois pour corriger notre deuxième période. Notre première période était très bonne. L'interaction, la coopération, les responsabilités sur le terrain et les deux beaux buts dans le jeu.
Ça nous met encore plus en colère. On a le sentiment de ne pas avoir été battus par notre adversaire. C'est nous qui avons perdu le match. On s'est vraiment senti responsable. Mais au moins ça nous donne la direction à suivre pour les prochains mois.
On n'est pas une équipe qui sait comment ne pas perdre.
Brian Addav a écrit:Je poste ça ici :
https://twitter.com/DidierRoustan/statu ... 6097190913
Je l'ai beaucoup critiqué, mais là
La somme de 230 000 euros, que le tribunal de Versailles avait condamné Karim Benzema à payer à Mathieu Valbuena lors de son jugement dans l'affaire de la sextape en novembre, a été prélevée sur un compte bancaire de l'attaquant du Real Madrid. Le 24 novembre dernier, le tribunal avait condamné le joueur à un an de prison avec sursis et 75 000 euros d'amende pour complicité de tentative de chantage contre son ancien coéquipier en équipe de France, Mathieu Valbuena.
Brian Addav a écrit:J'aime bien Lloris, mais plus je vois des actions comme ça, plus je me dis que Maignan il est fait pour le nouveau système de jeu de l'edf :
https://twitter.com/lnstantFoot/status/ ... 5822113792
Didier Deschamps a écrit:Ça se passe bien pour lui, il marque des buts importants, tant mieux pour son club. Si Milan sera champion c'est difficile par mon passé. Après j'ai des choix à faire, je sais très bien ce qu'Olivier a été capable de faire avec nous. Il reste, comme il le sait, sélectionnable et à disposition de l'équipe de France même si je ne l'ai pas appelé.
Didier Deschamps a écrit:Je ne fais que des choix sportifs pour qui que ce soit. J'ai échangé avec lui pour en parler de vive voix, ça n'aurait as dû se passer, ça s'est passé. Je suis dans un domaine sportif, il y a différents critères mais c'est un choix sportif.
Si Milan sera champion c'est difficile par mon passé
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités