de bdmaniak » 25/03/2022 22:18
L'Équipe du Soir
Olivier Ménard : "De cette première période des Bleus vous retenez quoi? La générosité offensive ou les largesses défensives?"
Dave Appadoo : "Plutôt les largesses!"
Olivier Ménard : "Pisse-froid!"
Dave Appadoo : "Le spectacle est agréable mais quand on regarde ces matches là on se projette. Ils se font détruire au milieu, les Ivoiriens passent facilement, y a pas de mailles. C'est un match agréable mais ça pose question!"
Bernard Lions : "Première mi-temps séduisante! J'ai un ami Franco-Ivoirien, s'ils sont venus pour jouer, ils font bouger les lignes!"
Sébastien Tarrago : "Je ne me projette pas du tout sur la Coupe du Monde! Je ne trouve pas que c'est flamboyant mais je retiens qu'on ne s'est pas ennuyés, malgré les absences de Mbappé et Benzema c'est un spectacle agréable et je veux retenir ça. Je trouve ça injuste après qu'on les ait critiqués sur l'ennui à retenir les largesses défensives. Bien sûr à gauche il y a problème mais il y a une envie de jouer!"
Dave Appadoo : "Ça fait plusieurs matches qu'on les voit plus joueurs."
Sébastien Tarrago : "Par rapport à l'absence de Mbappé et Benzema c'est une interrogation. Malgré ça y a une envie de jouer, on ne voit pas trop Griezmann, on ne voit pas trop Coman, c'est plutôt agréable et je n'en demande pas plus pour un match comme celui-ci!"
Djibril Cissé : "On ne voit pas trop Giroud dans le jeu mais y a un centre. Nkunku pour une première sélection c'est compliqué mais il se débrouille. On ne voit pas Coman, on ne voit pas Griezmann."
Dave Appadoo : "Vous ne trouvez pas que l'aspect sympa est dû à la Côte d'Ivoire?"
Johan Micoud : "Coman, on ne le voit pas! Griezmann il fait une déviation magnifique sinon je ne le vois pas, Giroud est finisseur, Nkunku ne pèse pas sur le jeu. Je vois des coups sur le côté gauche, 3-4 opportunités, après l'animation offensive..."
Sébastien Tarrago : "Ce n'est pas dingue, c'est agréable car les 2 équipes ont envie d'essayer!"
Johan Micoud : "Plus la Côte d'Ivoire!"
Dave Appadoo : "Ils ressortent hyper propres!"
Sébastien Tarrago : "Vous oubliez le penalty! De manière assez étonnante parce qu'il y a vraiment faute, y a aucun doute!"
Dave Appadoo : "Y a contact et il ne touche pas le ballon!"
Olivier Ménard : "On peut parler du match de Théo Hernandez, joueur sympa, généreux, pétillant avec le ballon mais sans..."
Dave Appadoo : "On le sait : à Milan c'est souvent ça! Défensivement ce n'est pas toute sécurité, ce n'est pas sa première option!"
Sébastien Tarrago : "Là où c'est plus embêtant, c'est sur le but! Il rate son intervention! L'autre chose qui ne marche pas c'est la relation entre les frères! Théo ne peut pas être partout mais il faut que ça s'entende mieux entre les deux frangins!"
Olivier Ménard : "On aura les images, on va en profiter, on va se régaler! La MVP ce serait qui?"
Johan Micoud : "Je dis Kessié moi!"
Djibril Cissé : "Pépé provoque à chaque fois qu'il peut, il percute! Il m'a bien plu!"
Dave Appadoo : "Il est dur à défendre et c'est ce que font les Ivoiriens. À Arsenal ça se passe moyemment mais en 1 contre 1 il a un coup de rein!"
Olivier Ménard : "J'aurais dit Théo Hernandez à la fois bons et mauvais côtés."
Sébastien Tarrago : "Kessié me plaît bien aussi mais j'ai dit Giroud!"
Bernard Lions : "C'était écrit! Une occase, il la met au fond, il marque! Il met la tête, il marque! Nkunku a la même, il la met où?"
Johan Micoud : "Il est masqué il est beaucoup plus loin!"
Djibril Cissé : "Avant d'être au bon endroit, y a eu un déplacement, des fausses pistes, du travail. Il rend facile mais ce n'est pas facile!"
Olivier Ménard : "Deschamps a du monde sur le banc, j'ai du Guendouzi, du Rabiot, du Ben Yedder, du Mbappé, qui aimeriez-vous voir pour corriger? Faut-il sortir quelqu'un pour avoir quelque chose de plus compact?"
Dave Appadoo : "Au milieu y a un souci! Pogba a eu quelques pertes de balles dangereuses dans ses 30m. Y a-t-il quelqu'un qui stabilise? Peut-être Rabiot, Guendouzi lui met plus d'énergie."
Bernard Lions : "Je fais entrer Saliba à l'arrière! Et après je fais sortir Giroud pour faire entrer Ben Yedder!"
Les pronos : 2-2 pour Cissé et Tarrago, 3-2 pour Appadoo, 2-1 pour Lions et 3-3 pour Micoud.