Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 21:42

Message précédent :
L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Est-ce brouillon ou scolaire?"
Sébastien Tarrago : "Scolaire! Brouillon ça voudrait dire qu'ils s'agitent. Je suis déçu par la sortie de balle, y a un manque de qualité technique qui se voit, des milieux de terrain qui n'aident pas beaucoup. C'est scolaire et de temps en temps Mbappé tente un truc. Y a rien, c'est très décevant!"
Grégory Schneider : "Brouillon! Scolaire ça voudrait dire qu'ils tiennent une feuille de route! On ne va pas faire croire qu'ils sont venus jouer un match de foot!"
Johan Micoud : "Y a pas d'équipe-type surtout! Ils essaient de jouer mais ils n'y arrivent pas! On ne débriefe pas l'équipe de France qui a joué y a 4 jours. C'est les joueurs qui ne trouvent pas la solution!"
Didier Roustan : "C'est le genre de match, la Finlande ne presse qu'à la fin, ce n'est pas la même équipe de France, ils ne sont pas naïfs. Quand tu vois qu'ils sont 2ème du groupe ça place le niveau du groupe!"
Nabil Djellit : "À l'Euro on les a vus faire de belles choses, ils battent la Grande Russie."
Johan Micoud : "Ce n'est pas une équipe qui joue sa place en barrages qu'on est en train de voir. En terme d'engagement je m'attendais à mieux de la Finlande!"
Grégory Schneider : "Ils ont mis plus sur la fin!"
Didier Roustan : "Y a rien!"
Nabil Djellit : "Sorti de Pukki et Kamara!"
Sébastien Tarrago : "Pour l'instant ils sont qualifiés pour les barrages, ils sont contents mais y a peu d'ambition pour la Finlande!"
Grégory Schneider : "C'est un très mauvais calcul, si l'Ukraine marque...
Didier Roustan : "La France ça fait peur à la base, pour ça qu'ils ont pris confiance sur la fin! Sur les côtés entre Digne et Dubois, les couloirs ça ne sert pas à grand chose!"
Olivier Ménard : "Les trois centraux et les pistons ne sont jamais lancés!"
Sébastien Tarrago : "Grégory développe la thèse que l'équipe de France prend le match par-dessus la jambe. Or Lucas Digne a envie de se montrer et Léo Dubois avait envie de se montrer aussi!"
Grégory Schneider : "Ils ne mettent pas d'intensité! Je ne vois pas de foot, je ne vois pas de déplacements!"
Didier Roustan : "Ils sont perdus, ils sont dans la masse, y a pas d'automatisme! 6 d'un coup où tu es inhibé car tu sais que tu joues un peu gros, tu ne peux pas être dans un collectif. Si tu mets ça bout à bout face à une équipe moyenne qui joue derrière..."
Nabil Djellit : "Ce qui va être excitant c'est qui va prendre la place de Dubois."
Pavard!
Nabil Djellit : "OK ben vous ne me verrez pas en deuxième mi-temps! Je voulais un choix plus offensif! Digne fait des bonnes courses d'appel!"
Johan Micoud : "Digne - Upamecano, Upamecano - Zouma, le temps que ça arrive à Dubois les Finlandais ont le temps!"
Nabil Djellit : "Le réflexe c'est chercher Mbappé dans l'axe!"
Grégory Schneider : "C'est le seul qui a essayé de passer en 1 contre 1!"
Nabil Djellit : "Il a tenté des crochets!"
Sébastien Tarrago : "On voit moins de jeu et face à une défense regroupée, tu ne le vois pas et Mbappé tente tout seul! Une seule fois ça a permis un tir de Griezmann c'est très insuffisant!"

Les pronos : 0-1 pour Djellit, 1-1 pour Schneider, 0-0 pour Tarrago, 0-2 pour Micoud et 1-2 pour Roustan.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 21:58

Puisque ça devient pathétique, Benzema et Coman entrent en urgence à la place de Diaby et de Koundé.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 22:04

But de l'Ukraine, faut espérer que ça fasse secouer maintenant!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 22:08

Benzie a tout changé!!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 22:09

4ème changement avec enfin la première sélection de Guendouzi à la place de Griezmann
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede HOCHET Gabriel » 16/11/2021 22:13

Ah ben ça commence enfin à ressembler à un match…
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 22:18

Et là le crack de Bondy met fin à tout suspense avec la manière!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jolan » 16/11/2021 22:27

Sans Benzéma on a eu une première mi-temps façon EDF avec Giroud.

Merci encore à DD de nous avoir privé de notre meilleur joueur et d'une belle équipe pendant toutes ces années... :respect:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 22:29

Veretout à la place de Rabiot pour le dernier changement.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 22:35

Et soudain surgit face au vent le vrai Ballon d'Or de tous les temps

Image0-2Image
Finlande - France : 0-2
Buts pour France : Benzema (66'), Mbappé (76')

Image0-2Image
Bosnie-Herzégovine - Ukraine : 0-2
Buts pour Ukraine : Zinchenko (59'), Dovbyk (79')

Classement final
1. FRANCE 18pts
-----------------------------------------
2. Ukraine 12pts
-----------------------------------------
3. Finlande 11pts
4. Bosnie-Herzégovine 7pts
5. Kazakhstan 3pts
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 16/11/2021 22:47

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "Faut-il dire bravo aux Bleus? Mbappé quel but, êtes-vous épatés? Benzema est-il le joueur-clé? Benzema - Mbappé a-t-on déjà eu aussi fort? Griezmann mauvais, a-t-il raté son match?"
Didier Roustan : "Tu ne veux pas être le mauvais Français de service. C'est un petit bravo alors!"
Sébastien Tarrago : "Il ne faut pas oublier que Grégory nous a dit qu'ils en avaient rien à cirer! Pour une équipe qui s'en fiche, l'équipe de France a fait le maximum avec une équipe B d'abord puis une équipe remaniée!"
Grégory Schneider : "Le résultat est secondaire, on l'oubliera demain ou même dans deux heures! Ils ont joué 20 minutes!! Au moment où ils ont mis Benzema! Si c'était si important que ça, Benzema aurait été là dès le coup d'envoi!"
Sébastien Tarrago : "Tu as dit qu'ils s'en fichaient!"
Grégory Schneider : "Ils n'ont pas couru comme si la qualification en dépend! Ils se sont quand même comprotés en professionnels! Mais en jouant 25 minutes!"
Nabil Djellit : "Ils ont dit 'On fait le job et on s'en va'!"
Sébastien Tarrago : "La Finlande a dû se découvrir!"
Didier Roustan : "Ils ont joué en fonction du résultat de l'autre côté! Ils sont à la ramasse mais y avait pas Benzema - Mbappé en première mi-temps!"
Nabil Djellit : "Si tu veux gagner le match, si c'était un match important Benzema était là dès le début!"
Sébastien Tarrago : "Mais il développe la thèse que l'équipe de France s'en fichait!"
Grégory Schneider : "Non j'ai dit qu'ils mesuraient l'effort au gramme près!"
Sébastien Tarrago : "Ça arrive que des joueurs jouent par-dessus la jambe mais pas ceux qui jouent leur place pour une Coupe du Monde, ce n'est pas vrai! Si tu dis que Dubois était à 50% je ne te crois pas, si tu dis que Diaby n'était qu'à 30% je ne te crois pas!"
Grégory Schneider : "Ils sont dans un contexte où ils sont tirés par le bas!"

Olivier Ménard : "Didier Roustan a la théorie : c'est quand l'Ukraine a marqué que la Finlande s'est mis à jouer. Je ne suis pas d'accord!"
Didier Roustan : "À croire qu'on leur a laissé pour aspirer!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 17/11/2021 00:18

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Tapir » 17/11/2021 07:45

Sur cette photo il est loin d'être magnifique M'bappé !!!

Trêve de plaisanterie. Quelle putain de classe. Mais quelle putain de classe ! :respect:
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede kantessekonmange » 17/11/2021 09:09

j'en peux plus de voir sa gueule
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
kantessekonmange
Romuald
Romuald

Messagede Brian Addav » 18/11/2021 13:20

Allez, encore une sale histoire, je la pose là parce que ça concerne un international tricolore. De la belle histoire langue de pute, bien salace et dégueulasse. Avec bien sûr présomption d'innocence quand même.

Petit rappel important :

Depuis un an, on sait qu'un mec de l'équipe de France a une sale histoire au cul. Le mec aurait frappé au visage une nana qui refusait de lui faire une gâterie alors qu'il lui présentait fièrement son... sa... enfin, son truc du bas.
Le mec lui aurait mis un pain dans la tronche, puis, alors qu'une personne était intervenue, aurait mis un coup de pied dans la tronche de la nana qui était à terre...

Et Molina, depuis plusieurs fois, rappelle régulièrement l'affaire dans ses vidéos ou ses interviews, sans donner de nom...
(et beaucoup de mecs sur les réseaux sociaux pensaient à Benjamin Mendy, voir Lucas Hernandez... (pourquoi ce dernier, j'en sais rien, sûrement l'histoire avec sa femme)).

Bref.
Cette semaine, on a appris que le fameux Benjamin Mendy avait deux nouveaux cas de viols sur le dos. (bravo garçon [:lega] ).

Et hier, certains journaux ont un peu merdé (*) pour parler de l'affaire.
Image

Cad que pour illustrer, les mecs se sont pas fait chier, et ont pris le premier Mendy pour les photos. Celui de Chelsea, ou celui de Madrid. Le parisien allant plus loin en mettant le hashtag de Ferland Mendy.

Bravo les mecs :respect: Haut niveau de compétence. Sans parler du niveau de racisme.

Donc Ferland Mendy se plaint sur Twitter. https://twitter.com/ferland_mendy/statu ... 8592134147

Et Molina de répliquer : https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... 2603368455
Totalement d'accord avec toi, c'est scandaleux, comme un gars mettant des coups de poing et de pied à une fille après lui avoir montré son sexe.

Bon, du coup on sait de quel international il parlait. ça c'est fait. [:kusanagui:6] :shock: [:lega]
Mais c'est pas fini.

Et a priori, certains ont essayé de mettre un coup de pression à Molina, qui a gentiment sorti un photo de la plainte :
https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... 1455961092

[:lega]

Depuis c'est plus calme.

Vive le foot français. :respect:

(*) est-ce que le Parisien s'est vraiment trompé sur la photo :siffle:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede sir vladimir » 18/11/2021 14:08

:shock: :shock: :shock:
non mais c'est quoi ce truc??
les 2 seraient impliqués dans des trucs comme ça.. et bien...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mr Degryse » 18/11/2021 14:48

C'est beau comme un mauvais cliché sur le foot
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/11/2021 15:28

attendez, vous aviez raté la vidéo d'un des jeunes de l'EDF U je sais pas quoi, qui avait filmé son pote de sélection en train de se mast.... ?

On entre dans une ère dont on a pas idée là. (avant qu'on sorte réellement les affaires de pédophilie dans la FFF...).

Y'avait eu les histoires de cul des années 80, les mecs qui couchaient avec la femme des collègues (coucou Larios...), ça avait continué jusque dans les années 2000 (coucou Bruno R de Metz (enfin là c'était lui le cocu), et coucou Pascal F des verts...).

Y'avait eu les parties fines post 98. (les soirées parisiennes de l'edf), puis le bar à Claude M. où les joueurs des années 2005-2010 avaient leurs habitudes (coucou Franckie R, coucou Zahia). La Melle Agnès de Bordeaux. (Coucou Ulrich R, et les brésiliens de l'époque).

Mais là, je dois avouer que les trucs sordides là, on passe à tout autre chose [:bdgest]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede sir vladimir » 18/11/2021 15:42

A mon avis ces trucs sordides existaient aussi avant, ou dans le genre, mais là ils sont tellement con qu'ils filment tout...
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Brian Addav » 18/11/2021 16:11

sir vladimir a écrit:A mon avis ces trucs sordides existaient aussi avant, ou dans le genre, mais là ils sont tellement con qu'ils filment tout...

Franchement je sais pas. Tu prends les rockstars, y'a des sales histoires qui traînent depuis des décennies. Et pas des moindres. (tiens, Bowie au hasard...).
Le foot, beaucoup moins. Bon, faut dire que c'était moins médiatique, donc ça devait jouer sur les opportunités.

Mais là, sérieux...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede mistercoyote » 18/11/2021 16:26

Toutes ces autres histoires, même la vidéo de branlette, n'ont rien à voir avec les faits de violence ou de viol.

Que des gars fasse des orgies après les matchs, si tout le monde est d'accord, moi je m'en balance
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports