Allez, encore une sale histoire, je la pose là parce que ça concerne un international tricolore. De la belle histoire langue de pute, bien salace et dégueulasse. Avec bien sûr présomption d'innocence quand même.
Petit rappel important :
Depuis un an, on sait qu'un mec de l'équipe de France a une sale histoire au cul. Le mec aurait frappé au visage une nana qui refusait de lui faire une gâterie alors qu'il lui présentait fièrement son... sa... enfin, son truc du bas.
Le mec lui aurait mis un pain dans la tronche, puis, alors qu'une personne était intervenue, aurait mis un coup de pied dans la tronche de la nana qui était à terre...
Et Molina, depuis plusieurs fois, rappelle régulièrement l'affaire dans ses vidéos ou ses interviews, sans donner de nom...
(et beaucoup de mecs sur les réseaux sociaux pensaient à Benjamin Mendy, voir Lucas Hernandez... (pourquoi ce dernier, j'en sais rien, sûrement l'histoire avec sa femme)).
Bref.
Cette semaine, on a appris que le fameux Benjamin Mendy avait deux nouveaux cas de viols sur le dos. (bravo garçon
).
Et hier, certains journaux ont un peu merdé (*) pour parler de l'affaire.
Cad que pour illustrer, les mecs se sont pas fait chier, et ont pris le premier Mendy pour les photos. Celui de Chelsea, ou celui de Madrid. Le parisien allant plus loin en mettant le hashtag de Ferland Mendy.
Bravo les mecs
Haut niveau de compétence. Sans parler du niveau de racisme.
Donc Ferland Mendy se plaint sur Twitter.
https://twitter.com/ferland_mendy/statu ... 8592134147Et Molina de répliquer :
https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... 2603368455Totalement d'accord avec toi, c'est scandaleux, comme un gars mettant des coups de poing et de pied à une fille après lui avoir montré son sexe.
Bon, du coup on sait de quel international il parlait. ça c'est fait.
Mais c'est pas fini.
Et a priori, certains ont essayé de mettre un coup de pression à Molina, qui a gentiment sorti un photo de la plainte :
https://twitter.com/Romain_Molina/statu ... 1455961092 Depuis c'est plus calme.
Vive le foot français.
(*) est-ce que le Parisien s'est vraiment trompé sur la photo