Aigle Solitaire a écrit:Personnellement, je la sens bien, cette affiche. On va les étriller.
Charlus a écrit:Et Kimpembe, il a déjà mis la misère à Messi, je suis sûr qu'il peut le refaire
Le Complot a écrit:Charlus a écrit:Et Kimpembe, il a déjà mis la misère à Messi, je suis sûr qu'il peut le refaire
Tu fais bien de le rappeler ! Umtiti est définitivement indisponible (je n'ai pas eu l'info ) ?
Brian Addav a écrit:Par contre, ce qui m'inquiète le plus, c'est que Toque croit dur comme pierre qu'on va éclater les argentins avec notre équipe de gendres idéaux bien polis et tout et tout...
Terriblement lucide.Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Tu fais bien de le rappeler ! Umtiti est définitivement indisponible (je n'ai pas eu l'info ) ?
Ce serait bien qu'il soit indisponible, car je vois pas un mec du barça allait mettre la misère au type qui peut le renvoyer sur le banc toute la saison... (esprit de mauvaise foi à donf...)
Evident, au vu de sa prestation d'hier (si on compare avec celle d'Umtiti face à l'Australie).Brian Addav a écrit:Donc Kimpembe, hop.
eusebius a écrit:franchement vu le manque de certitudes apportées par la phase de poule ça m'étonnerait qu'on ait du changement par rapport à l'équipe qui a battu le Pérou. je pense que ça va passer contre les Argentins par contre dès qu'on va jouer une vraie équipe...
Le Complot a écrit:eusebius a écrit:franchement vu le manque de certitudes apportées par la phase de poule ça m'étonnerait qu'on ait du changement par rapport à l'équipe qui a battu le Pérou. je pense que ça va passer contre les Argentins par contre dès qu'on va jouer une vraie équipe...
L'Argentine n'est peut-être pas une vraie équipe, mais elle est sur un dynamisme certain, après ce nul et cette défaite inauguraux...
ulys a écrit:Je n’en suis pas si sûr, on manque de guerrier.
Je flippe à Max.
HOCHET Gabriel a écrit:Je vais vous dire un énorme mensonge : je suis serein......
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités