En évoquant 2006, au fait :
En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas.
On avait pas fait des poules à chier ? Je n'ai plus les résultats en tête (juste Brésil en 1/4 et ce qui s'ensuivit)
En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas.
Ouais, mais trop risqué, avec son carton. Paul n'aurait pas changé le système choisi par le Danemark, et aurait pu terminer avec un rouge.lleywen a écrit:Et la question con que je me pose c'est est-ce que Deschamps a rendu cette équipe pogba-dependante ? Je n'ai pas vu le lanceur d'occasion du match et j'avais envie qu'il fasse rentrer Pogba pour ca...
Le Complot a écrit:En évoquant 2006, au fait :En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas.
On avait pas fait des poules à chier ? Je n'ai plus les résultats en tête (juste Brésil en 1/4 et ce qui s'ensuivit)
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:En évoquant 2006, au fait :En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas.
Ah oui, c’est d’ailleurs en 2006 que s’infiltré dans le mental collectif des brésiliens que la France était leur “bête noire“.... Jusqu’a aujourd’hui d’ailleurs.....
HOCHET Gabriel a écrit:Le Complot a écrit:En évoquant 2006, au fait :En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas.
Ah oui, c’est d’ailleurs en 2006 que s’infiltré dans le mental collectif des brésiliens que la France était leur “bête noire“.... Jusqu’a aujourd’hui d’ailleurs.....
kofuskay a écrit:Ne vous inquiétez pas les gars c'était prévu cette grosse daube. Y avait des consignes pour ne pas marquer.
arpagon a écrit:j'ai juste "peur" d'un truc: on se fait éliminer en 1/8° et le seul commentaire qui restera sera: " Mais ?! On n'a pas vu cette équipe en fait !!! "
l'impression qu'en 2014 on était plus rafraîchissant et moins timoré...le statut de favoris, que je ne sais pas qui leur a foutu sur la tète pèse 36 tonnes !
pabelbaba a écrit:Nan mais vous allez arrêter de vous flageller? On leur aurait mis 3-0 à chacun vous nous auriez dit que vlà la tronche des adversaires, la Croatie ça c'est une équipe et puis l'Espagne ça envoie de la paëlla...
Bordel on est dans une poule pas plus dure qu'en 2002 et on est premiers....
pabelbaba a écrit:Sinon je vais faire mon boulet mais comme en 1998 on rencontre les danois et les australiens et on ne prend qu'un but sur péno.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités