Brian Addav a écrit:Nan, parce là, ce qui nous attend, c'est l'Himalaya Russe mine de rien.
Toque voulait des matchs de référence, y'a que ça jusqu'en finale
toque a écrit:Ha oui. Tu sors Grizman ? Carrément ? T'as des cojones toi
toque a écrit:Et la célèbre complémentarité entre Giroud et Grizou ?
toque a écrit:Et la célèbre complémentarité entre Giroud et Grizou ? Elle est où ?
toque a écrit:Si son problème c'était la fatigue physique il n'aurais pas joué contre le Danemark je pense.
Après comme toi je ne comprends pas trop son passage à vide sur les trois dernier match. Mais je ne le sortirais pas pour autant.
Brian Addav a écrit: Bon, si après 20min, il fait toujours la même chose, il sort
Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit: Bon, si après 20min, il fait toujours la même chose, il sort
Tiens, petite question sans prétention, mais est-ce que ne rien faire, c'est quand même faire quelque chose ?
Brian Addav a écrit:Le Complot a écrit:Brian Addav a écrit: Bon, si après 20min, il fait toujours la même chose, il sort
Tiens, petite question sans prétention, mais est-ce que ne rien faire, c'est quand même faire quelque chose ?
Un rien valnat mieux que deux tu l'auras, je crois qu'on peut s'avancer à dire que ne rien faire c'est faire quelque chose. De même que des fois, faire quelque chose, cela revient à ne rien faire.
...
toque a écrit:Si son problème c'était la fatigue physique il n'aurais pas joué contre le Danemark je pense.
Après comme toi je ne comprends pas trop son passage à vide sur les trois dernier match. Mais je ne le sortirais pas pour autant.
mistercoyote a écrit:toque a écrit:Si son problème c'était la fatigue physique il n'aurais pas joué contre le Danemark je pense.
Le soucis en plus c'est que ce passage de "je boude je fais rien de bon" arrive après cette drôle de com sur l'Athletico.
Est-ce qu'il ne se serait pas fait refuser plutôt par les club qu'il voulait parce qu'il était trop cher ?
eusebius a écrit::nononon: 16H samedi
Bossacdenoyau a écrit:Mes analyses rejoignent les vôtres.
A savoir que je suis dans le pâté total quant aux capacités réelles des deux équipes.
J'adore cette édition 2018 !
espérons que les automatismes sont bien travaillés à huis-clos
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité