Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France [2]

Messagede arpagon » 26/06/2018 16:56

Message précédent :
le première 0 a 0 non ?

putain je plains les mecs qui ont pris leurs billets a Moscou. (un pote est au match..je ne vous raconte pas ses Watsapp.. :fant2: )

le genre de martch qui te mine la tronche !
qu'est ce qu'ils avaient a perdre les danois ? rien..et pourtant ils n'on pas joué.

l'impression de toute façon de voir toujours les mèmes matchs.
et puis La légende urbaine qui véhicule que la France est favorite du tournoi fait que tout le monde joue derrière... :grrrr:
Le Pérou a joué un peu, ok..mais bon
Dernière édition par arpagon le 26/06/2018 16:57, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede kofuskay » 26/06/2018 16:57

Ne vous inquiétez pas les gars c'était prévu cette grosse daube. Y avait des consignes pour ne pas marquer.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede toque » 26/06/2018 16:57

En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas. C'est une équipe jeune qui apprends encore.

L'Argentine est une équipe qui nous conviendra bien. Si on fait un bon match contre eux on aura fait une belle coupe du monde.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bossacdenoyau » 26/06/2018 16:59

Je mise plutôt sur la légende urbaine... :fant2:
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 26/06/2018 17:00

arpagon a écrit:l'impression de toute façon de voir toujours les mèmes matchs.
et puis La légende urbaine qui véhicule que la France est favorite du tournoi fait que tout le monde joue derrière... :grrrr:

Le fait qu'on soit favori ne change rien. Tout le monde sais qu'on ne sais pas jouer contre des équipes regrouper derrière. On a jamais su et on ne saura jamais le faire. C'est comme ça.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 26/06/2018 17:02

toque a écrit:
arpagon a écrit:l'impression de toute façon de voir toujours les mèmes matchs.

Le fait qu'on soit favori ne change rien. Tout le monde sais qu'on ne sais pas jouer contre des équipes regrouper derrière. On a jamais su et on ne saura jamais le faire. C'est comme ça.

Exactement, et c'est pour ça que les France-Danemark auront absolument toujours la même gueule. La boucle est bouclée.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede darkbreizh » 26/06/2018 17:06

Mon avis sur le match : [:kusanagui:3] [:kusanagui:3] [:kusanagui:3] [:kusanagui:3] [:kusanagui:3]
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Cabarezalonzo » 26/06/2018 17:15

Le Complot a écrit:Les 3 meilleurs pour l’instant sont Lemar, Dembele et Kanté !!! Cela dit Kip nous fait un gros match !
Moi, j'ai apprécié Kanté (com dab) mais également Kip et Mendy.
Lemar a manqué de percussion dans son couloir (il passait son temps à entrer dans l'entonnoir) et Dembelé n'a quasiment jamais essayé de déborder sur l'extérieur. Là où on les attendait, ils ont été inexistants.
Pogba a manqué, à mon sens.
Le troisième que j'ai bien apprécié (sur un quart d'heure, il est vrai :? ), c'est Fékir. Perso, je le voudrais comme titulaire.

La haine pour les danois. Je préfère de très très, mais alors de très très loin, les schleuhs. :D
Dernière édition par Cabarezalonzo le 26/06/2018 17:18, édité 1 fois.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 26/06/2018 17:17

Cabarezalonzo a écrit:
Le Complot a écrit:Les 3 meilleurs pour l’instant sont Lemar, Dembele et Kanté !!! Cela dit Kip nous fait un gros match !
Moi, j'ai apprécié Kanté (com dab) mais également Kip et Mendy.
Lemar a manqué de percussion dans son couloir (il passait son temps à rentrer) et Dembelé n'a quasiment jamais essayé de déborder sur l'extérieur. Là où on les attendait, ils ont été inexistants.
Le troisième que j'ai bien apprécié (sur un quart d'heure, il est vrai :? ), c'est Fékir. Perso, je le voudrais comme titulaire.

Oui sur le match entier, personne n’a surnagé... à part Kip... et la très bonne entrée de Fekir...
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede toque » 26/06/2018 17:19

Lemar il est passé à droite quand Mendy est rentré. J'ai pas compris ...

Les deux étaient incroyable à Monaco et là il ne joue pas du même coté quand ils sont ensemble sur le terrain ... [:my name snake:2]
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HOCHET Gabriel » 26/06/2018 17:20

Mail d’un pote brésilien à l’instant : “Sur Placar TV, un consultant à dit : les français ont été malins, ils ont fait le minimum du minimum pour garantir le nul. Pas fatigués, pas blessés, c’est tout bon...“
Bon, c’est un point de vue, qui perso ne me rassure absolument pas.
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 26/06/2018 17:21

HOCHET Gabriel a écrit:Mail d’un pote brésilien à l’instant : “Sur Placar TV, un consultant à dit : les français ont été malins, ils ont fait le minimum du minimum pour garantir le nul. Pas fatigués, pas blessés, c’est tout bon...“
Bon, c’est un point de vue, qui perso ne me rassure absolument pas.

On aura quand même fait plus d’efforts que ces Danois ! [:kusanagui:6]
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede lleywen » 26/06/2018 17:23

Mouais c'est difficile d’évaluer des joueurs sur ces matchs serrés.
J'ai trouvé Lemar peut-etre un peu maladroit, il n'a pas apporté plus que ca. Griezmann Hors Jeu encore une fois. Kanté oui mais dans son registre uniquement car sinon il ralentit le jeu (il avait fait mieux sur le match précédent en trouvant du monde dans les espaces). Fekir fait une bonne rentrée, à nouveau : lui a été le plus percutant.
Les danois ont joué avec les règles du jeu,, il fallait s'attendre à une équipe athlétique aussi... Bref, cette coupe du monde recompensera plus facilement des équipes à vocation ultra défensives.

Les 1.8e vont avoir un regain d'interet. Je me fous de l'adversaire, je veux du football et aujourd'hui je ne l'ai pas eu.

Et la question con que je me pose c'est est-ce que Deschamps a rendu cette équipe pogba-dependante ? Je n'ai pas vu le lanceur d'occasion du match et j'avais envie qu'il fasse rentrer Pogba pour ca... :siffle:
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Aigle Solitaire » 26/06/2018 17:26

HOCHET Gabriel a écrit:Mail d’un pote brésilien à l’instant : “Sur Placar TV, un consultant à dit : les français ont été malins, ils ont fait le minimum du minimum pour garantir le nul. Pas fatigués, pas blessés, c’est tout bon...“

Je vois cela comme ça aussi. C'était l'option la plus logique, ils ont bien fait de la prendre.
Je les vois bien aller jusqu'en quart. Pour les demies, ça risque d'être compliqué. Mais comme disait Noise, ça peut faire comme en 2006. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise à partir des quarts (je les vois mal se sortir les doigts face au Nigeria ou à cette Argentine-là).
Aigle Solitaire

Messagede bdmaniak » 26/06/2018 17:31

Ngolo Kanté désigné homme du match Budweiser.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Le Complot » 26/06/2018 17:49

Aigle Solitaire a écrit:

Je vois cela comme ça aussi. C'était l'option la plus logique, ils ont bien fait de la prendre.
Je les vois bien aller jusqu'en quart. Pour les demies, ça risque d'être compliqué. Mais comme disait Noise, ça peut faire comme en 2006. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise à partir des quarts (je les vois mal se sortir les doigts face au Nigeria ou à cette Argentine-là).

[Mode Raven] On va s'imposer à grands coups de 1-0 jusqu'au bout, on va régaler jusqu'à mi-juillet quoi [/mode Raven]
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Cabarezalonzo » 26/06/2018 17:53

kofuskay a écrit:Ne vous inquiétez pas les gars c'était prévu cette grosse daube. Y avait des consignes pour ne pas marquer.
Ça avait toute l'apparence d'un match arrangé, où on ne montre rien si ce n'est qu'on sait défendre. Tout le monde qui repique dans l'axe, etc... Les milieux qui ne projettent pas vers l'avant mais fournissent un gros volume de jeu.
En tout cas, à partir des huitièmes, ce type de match (et ça arrive, même en demies) ça aboutit aux TAB. Ce qui n'est pas non plus ma tasse de thé. ;)

Mais je veux bien croire qu'on était dans la gestion et un petit peu l'intox. Auquel cas, je serais partiellement rassuré.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 26/06/2018 17:55

Cabarezalonzo a écrit:
kofuskay a écrit:Ne vous inquiétez pas les gars c'était prévu cette grosse daube. Y avait des consignes pour ne pas marquer.
Ça avait toute l'apparence d'un match arrangé, où on ne montre rien si ce n'est qu'on sait défendre. Tout le monde qui repique dans l'axe, etc... Les milieux qui ne projettent pas vers l'avant mais fournissent un gros volume de jeu.
En tout cas, à partir des huitièmes, ce type de match (et ça arrive, même en demies) ça aboutit aux TAB. Ce qui n'est pas non plus ma tasse de thé. ;)

Mais je veux bien croire qu'on était dans la gestion et un petit peu l'intox. Auquel cas, je serais partiellement rassuré.

Ca arrive aussi en finale, 2006.. :cry2:
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede kofuskay » 26/06/2018 18:01

Cabarezalonzo a écrit:

Si aucune passe n'était dans la course mais bien dans les pieds voire un peu derrière ce n'est pas par hasard. Pareil pour les centres jamais en 1ere intention ou sans aucune force, les frappes en plein milieu du but ou sans conviction. Surtout ne pas accélérer lorsqu'il y a un décalage. Tout était bien prévu.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HOCHET Gabriel » 26/06/2018 18:01

J’me dis un truc.... Vu mon grand âge ( :D :cry2: ), des Coupes du Monde, j’en ai vécu, probablement, plus que la plupart d’entre vous. Même si je vois bien que vous êtes presque tous beaucoup plus pointus que moi en culture foot. Et j’ai une impression, peut être à tort, qui est la suivante :

“Dans l’temps“ ( :D ), on sentais assez bien, dès le début, les 3 ou 4 équipes qui allaient parvenir au bout. Il me semble que l’on percevais assez clairement qu’elles avaient un truc en plus, un niveau en plus, une envie en plus... On dirait qu’aujourd’hui c’est devenu très nettement plus flou.... Quand je pense à certaines équipes du Brésil, d’Argentine, d’Allemagne ou d’Italie du passé, il y avait de quoi se “chier dessus“ en sachant qu’il allait falloir les affronter.....

Vous pensez que mes souvenirs me trahissent, ou pas ???.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Complot » 26/06/2018 18:03

En évoquant 2006, au fait :

En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas.

On avait pas fait des poules à chier ? Je n'ai plus les résultats en tête (juste Brésil en 1/4 et ce qui s'ensuivit)
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports