arpagon a écrit:l'impression de toute façon de voir toujours les mèmes matchs.
et puis La légende urbaine qui véhicule que la France est favorite du tournoi fait que tout le monde joue derrière...
toque a écrit:arpagon a écrit:l'impression de toute façon de voir toujours les mèmes matchs.
et puis La légende urbaine qui véhicule que la France est favorite du tournoi fait que tout le monde joue derrière...
Le fait qu'on soit favori ne change rien. Tout le monde sais qu'on ne sais pas jouer contre des équipes regrouper derrière. On a jamais su et on ne saura jamais le faire. C'est comme ça.
Moi, j'ai apprécié Kanté (com dab) mais également Kip et Mendy.Le Complot a écrit:Les 3 meilleurs pour l’instant sont Lemar, Dembele et Kanté !!! Cela dit Kip nous fait un gros match !
Cabarezalonzo a écrit:Moi, j'ai apprécié Kanté (com dab) mais également Kip et Mendy.Le Complot a écrit:Les 3 meilleurs pour l’instant sont Lemar, Dembele et Kanté !!! Cela dit Kip nous fait un gros match !
Lemar a manqué de percussion dans son couloir (il passait son temps à rentrer) et Dembelé n'a quasiment jamais essayé de déborder sur l'extérieur. Là où on les attendait, ils ont été inexistants.
Le troisième que j'ai bien apprécié (sur un quart d'heure, il est vrai ), c'est Fékir. Perso, je le voudrais comme titulaire.
HOCHET Gabriel a écrit:Mail d’un pote brésilien à l’instant : “Sur Placar TV, un consultant à dit : les français ont été malins, ils ont fait le minimum du minimum pour garantir le nul. Pas fatigués, pas blessés, c’est tout bon...“
Bon, c’est un point de vue, qui perso ne me rassure absolument pas.
HOCHET Gabriel a écrit:Mail d’un pote brésilien à l’instant : “Sur Placar TV, un consultant à dit : les français ont été malins, ils ont fait le minimum du minimum pour garantir le nul. Pas fatigués, pas blessés, c’est tout bon...“
Aigle Solitaire a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mail d’un pote brésilien à l’instant : “Sur Placar TV, un consultant à dit : les français ont été malins, ils ont fait le minimum du minimum pour garantir le nul. Pas fatigués, pas blessés, c’est tout bon...“
Je vois cela comme ça aussi. C'était l'option la plus logique, ils ont bien fait de la prendre.
Je les vois bien aller jusqu'en quart. Pour les demies, ça risque d'être compliqué. Mais comme disait Noise, ça peut faire comme en 2006. On n'est pas à l'abri d'une bonne surprise à partir des quarts (je les vois mal se sortir les doigts face au Nigeria ou à cette Argentine-là).
Ça avait toute l'apparence d'un match arrangé, où on ne montre rien si ce n'est qu'on sait défendre. Tout le monde qui repique dans l'axe, etc... Les milieux qui ne projettent pas vers l'avant mais fournissent un gros volume de jeu.kofuskay a écrit:Ne vous inquiétez pas les gars c'était prévu cette grosse daube. Y avait des consignes pour ne pas marquer.
Cabarezalonzo a écrit:Ça avait toute l'apparence d'un match arrangé, où on ne montre rien si ce n'est qu'on sait défendre. Tout le monde qui repique dans l'axe, etc... Les milieux qui ne projettent pas vers l'avant mais fournissent un gros volume de jeu.kofuskay a écrit:Ne vous inquiétez pas les gars c'était prévu cette grosse daube. Y avait des consignes pour ne pas marquer.
En tout cas, à partir des huitièmes, ce type de match (et ça arrive, même en demies) ça aboutit aux TAB. Ce qui n'est pas non plus ma tasse de thé.
Mais je veux bien croire qu'on était dans la gestion et un petit peu l'intox. Auquel cas, je serais partiellement rassuré.
Cabarezalonzo a écrit:Ça avait toute l'apparence d'un match arrangé, où on ne montre rien si ce n'est qu'on sait défendre. Tout le monde qui repique dans l'axe, etc... Les milieux qui ne projettent pas vers l'avant mais fournissent un gros volume de jeu.kofuskay a écrit:Ne vous inquiétez pas les gars c'était prévu cette grosse daube. Y avait des consignes pour ne pas marquer.
En tout cas, à partir des huitièmes, ce type de match (et ça arrive, même en demies) ça aboutit aux TAB. Ce qui n'est pas non plus ma tasse de thé.
Mais je veux bien croire qu'on était dans la gestion et un petit peu l'intox. Auquel cas, je serais partiellement rassuré.
En 2006 il y avait une expérience que nous n'avons pas.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités