pabelbaba a écrit:Nan mais vous allez arrêter de vous flageller? On leur aurait mis 3-0 à chacun vous nous auriez dit que vlà la tronche des adversaires, la Croatie ça c'est une équipe et puis l'Espagne ça envoie de la paëlla...
Bordel on est dans une poule pas plus dure qu'en 2002 et on est premiers....
toque a écrit:On est bien parti pour se taper l'Argentine. Et je le sens très bien ce match. Si on arrive a marquer tot dans le match ca peut être une boucherie. Dans le genre Allemagne-Bresil 2014
.
Brian Addav a écrit:Bon, on a quand même un sérieux pb avec Grizou. Le mec, il se dépense, mais il lui manque le petit plus qui fait qu'il peut tout démonter. J'espère que ce n'est que de la fatigue physique et que le mec n'a pas lâché mentalement.
Parce que bon, sans un Grizou du niveau de l'Euro, on ira pas loin.
arpagon a écrit:toque a écrit:On est bien parti pour se taper l'Argentine. Et je le sens très bien ce match. Si on arrive a marquer tot dans le match ca peut être une boucherie. Dans le genre Allemagne-Bresil 2014
.
je veux la mème a fumer !!!!!
pabelbaba a écrit:Sinon je vais faire mon boulet mais comme en 1998 on rencontre les danois et les australiens et on ne prend qu'un but sur péno.
toque a écrit:arpagon a écrit:toque a écrit:On est bien parti pour se taper l'Argentine. Et je le sens très bien ce match. Si on arrive a marquer tot dans le match ca peut être une boucherie. Dans le genre Allemagne-Bresil 2014
.
je veux la mème a fumer !!!!!
Tu regardes le match contre le Nigeria ? Y'a un truc qui cloche dans cette équipe. ça pue. Et leur style de jeux va complétement nous convenir. On fou nos flèches devant, Pogba qui envoie dans la profondeur, et en avant la musique.
Éric Di Meco a écrit:On parle souvent du résultat... Mais est-ce qu'on a le droit quand on aime le football et son pays de juste vouloir se régaler ?
Jean-Michel Larqué a écrit:On ne peut faire abstraction du faite que la France à joué 6 mi-temps et n'en a réussi qu'une
Willy Sagnol a écrit:Je ne peux pas croire 1 sec qu'un joueur comme Varane puisse dire aux médias 'On est satisfait'. Je ne peux pas le croire !
Jérôme Rothen a écrit:Griezmann n'a pas les cojones de dire qu'il n'est pas bon. C'est une façon pour lui de se rassurer
logan1973 a écrit:pabelbaba a écrit:Sinon je vais faire mon boulet mais comme en 1998 on rencontre les danois et les australiens et on ne prend qu'un but sur péno.
ils étaient pas à la coupe du monde les australiens en 1998
Fédération Française de la Lose a écrit:Ci-git la chatte à Dédé
bdmaniak a écrit:Je vous l'avais dit qu'on devait perdre contre le Danemark!Fédération Française de la Lose a écrit:Ci-git la chatte à Dédé
kofuskay a écrit:Je ne sais pas si cette équipe serait très équilibrée
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité