en une image pour ce soir.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Plus dure sera la chute
Pas de soucis, je suis sur à 100 % de mon coup
Giuseppe a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'Espagne, ça tricote beaucoup en milieu de terrain mais ça manque de finisseurs devant
Autant l'Italie aurait eu les armes pour inquiéter la France, autant l'Espagne n'a aucune chance de battre les bleus
Par contre les Espagnols face à la France paniqueront moins que les belges s ils sont pressés.
logan1973 a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Plus dure sera la chute
Pas de soucis, je suis sur à 100 % de mon coup
Je sais que tu es nouveau dans le coin donc on va te mettre au courant, quand Le Complot est contre toi sur un pari, c'est le moment de doubler la mise.
Le Complot a écrit:Quel aplomb quand même !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Quel aplomb quand même !
Ce n'est pas une question d'aplomb mais de réalisme
Si tu analyses objectivement tous les paramètres, tu te rends compte immédiatement que l'Espagne n'a pas les armes pour battre la France qui lui est supérieure dans tous les domaines
Il est possible que les Espagnols aient la possession mais ils n'auront pas les moyens devant pour se montrer dangereux
Défensivement, ils ne sont également pas armés pour contrer le trio offensif français
Le style de jeu de l'Espagne convient aussi parfaitement au jeu français
Si tu tiens compte de tout cela, il est impossible que la victoire échappe aux bleus
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Quel aplomb quand même !
Ce n'est pas une question d'aplomb mais de réalisme
Si tu analyses objectivement tous les paramètres, tu te rends compte immédiatement que l'Espagne n'a pas les armes pour battre la France qui lui est supérieure dans tous les domaines
Il est possible que les Espagnols aient la possession mais ils n'auront pas les moyens devant pour se montrer dangereux
Défensivement, ils ne sont également pas armés pour contrer le trio offensif français
Le style de jeu de l'Espagne convient aussi parfaitement au jeu français
Si tu tiens compte de tout cela, il est impossible que la victoire échappe aux bleus
bdmaniak a écrit:Oh encore une bronca contre la Marseillaise.
Les derniers qui ont tenté ça l'ont regretté, je dis ça...
Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Oh encore une bronca contre la Marseillaise.
Ben c'est en Italie...
dod a écrit:Le Complot a écrit:bdmaniak a écrit:Oh encore une bronca contre la Marseillaise.
Ben c'est en Italie...
Non mais lui il croit qu'il n'y a que des espagnols et des français dans le stade lol...
bdmaniak a écrit:J'imagine la tête de Brian voyant les passes de Tchouaméni pour Koundé
Brian Addav a écrit:Il peut sortir les cartons l'arbitre, où il attend qu'on fasse une grosse faute pour nous la mettre comme il faut ?
bdmaniak a écrit:Kimpembe, sérieux?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités