Philemon a écrit:On n'en sait rien si c'est Dechamps qui a fait qqchse à la mi-temps.
Je pencherais même pour le contraire: il a mise en place une stratégie de merde qui a donné le résultat que l'on a vu en 1ère mi-temps: double bus derrière, 2 buts dans la musette.
Philemon a écrit:dod a écrit:Giuseppe a écrit:Bonnes remarques de Martinez je trouve. Le mental belge a pêché (comme souvent)
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-nations-finales/2020-2021/ligue-des-nations-belgique-france-roberto-martinez-ils-ont-senti-la-responsabilite-d-apporter-un-tro_sto8575504/story.shtml
Ok mais n'est-ce pas aussi son rôle de contrecarrer ça ? Deschamp l'a fait lui....
On n'en sait rien si c'est Dechamps qui a fait qqchse à la mi-temps.
Je pencherais même pour le contraire: il a mise en place une stratégie de merde qui a donné le résultat que l'on a vu en 1ère mi-temps: double bus derrière, 2 buts dans la musette.
A la mi-temps, ça ne m'étonnerait pas que qqes grandes gueules (genre Pogba) ait pris la parole pour dire que ça suffisait le foot de p'tite bite à jouer à 8 dans les 16m ! Et qu'il était temps de reprendre le ballon et de jouer au foot !
Charlus a écrit:Philemon a écrit:On n'en sait rien si c'est Dechamps qui a fait qqchse à la mi-temps.
Sauf que la stratégie de défendre bas pour contre attaquer, c'est pas celle que Deschamps veut. C'est celle que "l'équipe" a choisie. ça fait effectivement un moment que Pogba milite, comme Deschamps, pour une stratégie tournée vers le pressing.
Autre point : ce que veut Deschamps, c'est des joueurs qui se prennent en main. Le fait que ce soit un joueur plutôt que lui qui mène la révolte, ça le conforte dans sa méthode.
bdmaniak a écrit:Pour la finale contre l'Espagne, deux changements par rapport à la Belgique
Lloris (cap)
Koundé - Varane - Kimpembe
Pavard - Pogba - Tchouaméni - T.Hernandez
Benzema - Griezmann - Mbappé
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'Espagne, ça tricote beaucoup en milieu de terrain mais ça manque de finisseurs devant
Autant l'Italie aurait eu les armes pour inquiéter la France, autant l'Espagne n'a aucune chance de battre les bleus
Le Complot a écrit:Plus dure sera la chute
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:Plus dure sera la chute
Pas de soucis, je suis sur à 100 % de mon coup
Le Complot a écrit:Ben mets du fric alors
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:L'Espagne, ça tricote beaucoup en milieu de terrain mais ça manque de finisseurs devant
Autant l'Italie aurait eu les armes pour inquiéter la France, autant l'Espagne n'a aucune chance de battre les bleus
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités