nexus4 a écrit:Montebourg a pris 3 points dans les sondages.
Le Complot a écrit:dod a écrit:Raven2b a écrit:Je trouve le titre très gênant
c'est très sympa à toi ! merci
C'est bien pour ce genre de Une que j'aurais préféré une victoire Belge, là j'ai honte.
magic_fred a écrit:Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.
magic_fred a écrit:Nous n'avons vraiment que 3 joueurs de classe mondiale : Courtois, De Bruyne et Lukaku.
Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.
Nous avons des bons joueurs style Carrasco, Th. Hazard, Castagne, etc. mais ce n'est pas le top du top non plus.
Nos défenseurs sont vieux et en pré-retraite, Vermaelen au Japon, Alderweireld au Quatar, etc.
Un espoir comme Tielemans peut encore s'épanouir mais est très décevant, il a loupé son Euro et était nul hier.
Et puis, n'oublions pas Martinez, le coach, de plus en plus décevant lui aussi. Il ne trouve jamais la solution et convoque toujours les mêmes joueurs même en cas de méforme.
Barcelone pense à lui pour remplacer Koeman (???), surtout pas, il se fera virer après quelques matchs.
Ivanovitch76 a écrit:Alors, j'ai pris le match en cours à la 50 ème... et donc j'ai l'impression d'avoir joué les chats noirs.
Honnêtement, sur ce que j'ai vu, je me suis demandé comment on avait pu en claquer 2.
BOBetBOBETTE a écrit:magic_fred a écrit:Nous n'avons vraiment que 3 joueurs de classe mondiale : Courtois, De Bruyne et Lukaku.
Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.
Nous avons des bons joueurs style Carrasco, Th. Hazard, Castagne, etc. mais ce n'est pas le top du top non plus.
Nos défenseurs sont vieux et en pré-retraite, Vermaelen au Japon, Alderweireld au Quatar, etc.
Un espoir comme Tielemans peut encore s'épanouir mais est très décevant, il a loupé son Euro et était nul hier.
Et puis, n'oublions pas Martinez, le coach, de plus en plus décevant lui aussi. Il ne trouve jamais la solution et convoque toujours les mêmes joueurs même en cas de méforme.
Barcelone pense à lui pour remplacer Koeman (???), surtout pas, il se fera virer après quelques matchs.
Il y aurait Januzay à reprendre...
Jey a écrit:Le Complot a écrit:dod a écrit:Raven2b a écrit:Je trouve le titre très gênant
c'est très sympa à toi ! merci
C'est bien pour ce genre de Une que j'aurais préféré une victoire Belge, là j'ai honte.
Gros +1 !
il y avait assez d'images montrant la joie des joueurs français à la 90ème hier pour ne pas faire cette Une de M**** !
le torchon égal à lui même encore et tjs !
zanzibar a écrit:magic_fred a écrit:Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.
Masterclass de Perez, 160M€.
dod a écrit:zanzibar a écrit:magic_fred a écrit:Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.
Masterclass de Perez, 160M€.
C'est pas faux jamais compris pourquoi il est allé là-bas...c'était un dieu vivant à Chelsea
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: wamuu et 0 invités