Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 10/10/2021 20:17

Message précédent :
bdmaniak a écrit:Kimpembe, sérieux? [:bdgest]

C'est Theo qui est plus que moyen ce soir hein...
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede bdmaniak » 10/10/2021 20:17

Ouh la VAR qui ne donne pas le penalty aux Espagnols, pfiouh!
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/10/2021 20:24

Là ça devient pas glop, quand on a un peu le ballon les Espagnols arrivent à faire du pressing et à bien de mettre en place.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/10/2021 20:25

Varane sort sur blessure, remplacé par Upamecano. [:bdgest] [:bdgest]
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/10/2021 20:32

Mi-temps mais chaud sur la fin.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Bossacdenoyau » 10/10/2021 20:33

Bof, bof...
Gnôthi seauton
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Gyom Hycks » 10/10/2021 20:34

Les espagnols sont largement supérieurs. Les français ont déjà l’air essoufflés.
Gyom Hycks
BDétraqué
BDétraqué

Messagede dgege » 10/10/2021 20:34

1ère mi-temps de merde où il ne s'est quasiment rien passé... passe à 10 des espagnols avec les bleus qui courent après.
On se fait chier ! :roll:
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 10/10/2021 20:35

A la place de Benzema, je crois que dans le tunnel dans le tunnel, j'en profiterais pour mettre un grand pain dans la gueule de Kyky !
Sans déconner, quand tu vois l'énergie mise par Benzema et le foutage de gueule hors pair de Mbappé... c'est honteux.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/10/2021 20:38

Il s'est fait engueuler pour quasi tout le monde non ?

Bon, moins décevant que l'autre jour car on a pas pris de buts, on est bien pris au milieu. Encore une fois on a bien reculé après 20 min, curieux de voir si la sortie de Varane va nous faire gagner qq mètres (ce qui me semble déjà le cas).

Koundé est vraiment pas mal du tout.

Sinon l'arbitre est nul.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 10/10/2021 20:40

Comme prévu l'Espagne tricote beaucoup au milieu du terrain mais n'est jamais dangereuse
Une petite accélération de Mbappé ou Benzéma en 2ème mi temps et c'est dans la poche pour les bleus
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 10/10/2021 20:40

dgege a écrit:1ère mi-temps de merde où il ne s'est quasiment rien passé... passe à 10 des espagnols avec les bleus qui courent après.

C'est normal, je regarde.
Je peux faire autre chose si vous voulez.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 10/10/2021 20:42

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Comme prévu l'Espagne tricote beaucoup au milieu du terrain mais n'est jamais dangereuse
Une petite accélération de Mbappé ou Benzéma en 2ème mi temps et c'est dans la poche pour les bleus

Elle tricote beaucoup, mais pour l'instant, t'as un gamin de 17 ans qui nous donne une leçon de foot au milieu.

Quant aux accélérations de Kiki ou Benzie, elles seraient bienvenues mais Kiki il va falloir qu'il comprenne que courir après avoir touché la passe, ça ne le mènera nulle part. S'il ne fait pas des appels dans le dos, les défenseurs auront tout loisir de le bloquer, les doigts dans le nez.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 10/10/2021 20:43

en tout cas niveau sortie de balle il y a pas de match ! L'Espagne mène les doigts dans le nez pout l'instant !
et vu quel est interdit au gardien de dégager devant comme avant les espagnols gagnent ce match pour l'instant...
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 10/10/2021 20:45

arpagon a écrit:en tout cas niveau sortie de balle il y a pas de match ! L'Espagne mène les doigts dans le nez pout l'instant !
et vu quel est interdit au gardien de dégager devant comme avant les espagnols gagnent ce match pour l'instant...

Y'a Lloris sur un des derniers corners qui aurait bien aimé dégager devant, mais personne s'est bougé le cul, je crois que tout le stade a entendu son "putain"... [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede arpagon » 10/10/2021 20:46

Brian Addav a écrit:
arpagon a écrit:en tout cas niveau sortie de balle il y a pas de match ! L'Espagne mène les doigts dans le nez pout l'instant !

Y'a Lloris sur un des derniers corners qui aurait bien aimé dégager devant, mais personne s'est bougé le cul, je crois que tout le stade a entendu son "putain"... [:kusanagui:6]

exact ! :lol:
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede HOCHET Gabriel » 10/10/2021 20:48

dgege a écrit:1ère mi-temps de merde où il ne s'est quasiment rien passé... passe à 10 des espagnols avec les bleus qui courent après.

Tout à fait, Thierry, tout à fait….. :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 10/10/2021 20:48

L'Équipe du Soir :

Messaoud Benterki : "On attendait énormément, est-ce que les Bleus pouvaient espérer mieux? Espagne 2 tirs 1 cadré France 1 tir aucun cadré."
Sébastien Tarrago : "Fondamentalement non, il ne s'est pas passé grand chose. C'est la moins bonne mi-temps de la Ligue des Nations, même l'Espagne est moins intéressante que contre l'Italie!"
Jérôme Alonzo : "On croit qu'avec l'Espagne on se réjouit mais non. On s'ennuie avec l'Espagne. On se rappelle de leur match contre la Suède à l'Euro."
Johan Micoud : "Moi je trouve que ça défend très bien, c'est pour ça que c'est difficile d'avoir du jeu offensif. Les Espagnols ont du mal à mettre leur jeu en place. Les Français jouent haut même si Mbappé demande à jouer plus haut mais c'est déjà pas mal et tout le monde fait le travail ensemble. Les Espagnols sont rigoureux et les deux équipes ont du mal à se trouver. Ce n'est pas spectaculaire mais c'est intéressant des deux côtés."
Messaoud Benterki : "L'occasion la plus nette est pour l'équipe de France!"
Didier Roustan : "C'est une finale, il y a une crainte des deux côtés : la deuxième mi-temps contre la Belgique fait réfléchir l'Espagne. Ils restent prudents mais c'est vrai que les Français font en sorte de ne jamais trop reculer, ça veut dire que l'Espagne, les relances sont spectaculaires mais ce n'est pas fertile, c'est stérile. Tu sens que Torres peut le faire."
Sébastien Tarrago : "L'équipe de France défend bien mais collectivement. Individuellement Varane est catastrophique comme sa demi-finale et Kimpembe n'est pas rassurant. Individuellement tu as ces phénomènes et collectivement tu es très bon!"
Johan Micoud : "On est solidaires, collectivement on est bien présents, je pense qu'il faut rester comme ça."
Messaoud Benterki : "Varane sorti, jusqu'à quel point ça vous inquiète? Défense à 3 Koundé - Upamecano - Kimpembe."
Ludovic Obraniak : "Si on défendait bas oui. Quand on touche les Espagnols on est à la médiane, il faut nous prendre sur 40m. Tu as des garçons qui courent très vite, on a vu Koundé quand Torres s'infiltre. Tant qu'on joue comme ça, je n'ai pas d'inquiétude majeure et Upamecano est plus rapide que Varane!"
Jérôme Alonzo : "La France est trop peu acculée pour qu'on s'inquiète de la sortie de Varane!"
Didier Roustan : "Faut pas oublier sa fébrilité mentale avec ce maillot.Là c'est une finale, pour peu qu'il rate un ou deux ballons."
Ludovic Obraniak : "C'est un cadre au Bayern aussi!"
Didier Roustan : "Il n'a pas fait 23 matches de Ligue des Champions!"
Johan Micoud : "Koundé est bien présent!"
Sébastien Tarrago : "Il était passé à côté de son Euro, il se fait expulser en septembre, là il est enfin dans l'axe et tout va mieux, c'est positif, c'est le genre de joueurs dont l'équipe de France a besoin!"
Jérôme Alonzo : "Koundé élève le mental!"
Ludovic Obraniak : "Sacrée mi-temps de Laporte quand même!"
Messaoud Benterki : "À la place de Deschamps vous faites quoi? Qui s'y colle?"
Johan Micoud : "Contre la Belgique il ne change rien et tout va bien, il va donc rester comme ça!"
Sébastien Tarrago : "Je suis frustré du jeu sur les côtés. Je ne suis pas fan de Dubois mais il ne ferait pas pire que Pavard!"
Didier Roustan : "Quand je vois les remplaçants je ne vois pas... On parlait de solidarité et de complémentarité."
Ludovic Obraniak : "Peut-être Veretout en fonction du match, ça peut être intéressant!"

Les pronos : 1-1 puis France aux tirs au but pour Obraniak, 1-0 pour Tarrago, 0-1 pour Alonzo et Micoud, 0-2 pour Roustan.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/10/2021 20:50

D'entrée le carton jaune pour Pogba, ça par contre [:bdgest]
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 10/10/2021 20:52

Brian Addav a écrit:Sinon l'arbitre est nul.

Non, il est Anglais. :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jolan » 10/10/2021 20:52

En fait l'EDF c'est tellement des branleurs qu'ils ne veulent jouer que des deuxièmes mi-temps... :lol:
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports