zanzibar a écrit:magic_fred a écrit:Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.
Masterclass de Perez, 160M€.
C'est pas faux
zanzibar a écrit:magic_fred a écrit:Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.

dod a écrit:zanzibar a écrit:magic_fred a écrit:Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.
C'est pas fauxjamais compris pourquoi il est allé là-bas...c'était un dieu vivant à Chelsea

Le Complot a écrit:Parce que c'est le graal pour tout footballeur, même si évidemment, la sauce n'a pas pris. On ne saura jamais s'il aurait eu toutes ces blessures en restant chez les Blues, mais peut-être que si ? Va savoir.

logan1973 a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Alors, j'ai pris le match en cours à la 50 ème... et donc j'ai l'impression d'avoir joué les chats noirs.
Honnêtement, sur ce que j'ai vu, je me suis demandé comment on avait pu en claquer 2.
C'est facile, tout ce que les Français ont bien fait en deuxième mi-temps, c'est les Belges qui l'ont fait en première, et inversement tout ce que les Belges ont raté en deuxième c'est les Français qui l'ont raté en première.

tzynn a écrit:Oui, c'est frustrant. Ils déroulent bien mais jamais jusque'au bout... Ils peuvent être brillants, et puis le match suivant ou la mi-temps suivante éteints.

bdmaniak a écrit:Théo Hernandez : "On connaît Lukaku, il est costaud. Mais on l'a vu les 20 premières minutes, après il a disparu."

rennois a écrit:tzynn a écrit:Oui, c'est frustrant. Ils déroulent bien mais jamais jusque'au bout... Ils peuvent être brillants, et puis le match suivant ou la mi-temps suivante éteints.
Il y a une culture de la gagne, qui n'est pas une vaine formule, qui va comme la culture de plein d'autres choses, tiens, celle de l'escroquerie généralisée, par exemple, pour rester actuel avec notre défunt national qui aurait dû finir au panthéon, si on suivait tous nos pleureurs.
C'est un état d'être, la culture

rennois a écrit:logan1973 a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Alors, j'ai pris le match en cours à la 50 ème... et donc j'ai l'impression d'avoir joué les chats noirs.
Honnêtement, sur ce que j'ai vu, je me suis demandé comment on avait pu en claquer 2.
C'est facile, tout ce que les Français ont bien fait en deuxième mi-temps, c'est les Belges qui l'ont fait en première, et inversement tout ce que les Belges ont raté en deuxième c'est les Français qui l'ont raté en première.
Et c'est la france qui gagne à la fin

logan1973 a écrit:bdmaniak a écrit:Théo Hernandez : "On connaît Lukaku, il est costaud. Mais on l'a vu les 20 premières minutes, après il a disparu."
Le gars pendant qu'il avait disparu il leur a collé un but plus un refusé à 30 cm près, la prochaine fois ça serait cool que le Théo il passe moins de temps à dire des conneries et qu'il organise les recherches.

dod a écrit:rennois a écrit:logan1973 a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Alors, j'ai pris le match en cours à la 50 ème... et donc j'ai l'impression d'avoir joué les chats noirs.
Et c'est la france qui gagne à la fin
Ou l'Italie ou Argentine voire même le pays de Galles

bdmaniak a écrit:Les catastrophes s'enchaînent pour les Bleus : pas de Rabiot demain, Covid.

Giuseppe a écrit:Bonnes remarques de Martinez je trouve. Le mental belge a pêché (comme souvent)
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-nations-finales/2020-2021/ligue-des-nations-belgique-france-roberto-martinez-ils-ont-senti-la-responsabilite-d-apporter-un-tro_sto8575504/story.shtml

dod a écrit:Giuseppe a écrit:Bonnes remarques de Martinez je trouve. Le mental belge a pêché (comme souvent)
https://www.eurosport.fr/football/ligue-des-nations-finales/2020-2021/ligue-des-nations-belgique-france-roberto-martinez-ils-ont-senti-la-responsabilite-d-apporter-un-tro_sto8575504/story.shtml
Ok mais n'est-ce pas aussi son rôle de contrecarrer ça ? Deschamp l'a fait lui....

dod a écrit:Giuseppe a écrit:Bonnes remarques de Martinez je trouve. Le mental belge a pêché (comme souvent)
Ok mais n'est-ce pas aussi son rôle de contrecarrer ça ? Deschamp l'a fait lui....

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités