dod a écrit:rennois a écrit:logan1973 a écrit:Ivanovitch76 a écrit:Alors, j'ai pris le match en cours à la 50 ème... et donc j'ai l'impression d'avoir joué les chats noirs.
Honnêtement, sur ce que j'ai vu, je me suis demandé comment on avait pu en claquer 2.
C'est facile, tout ce que les Français ont bien fait en deuxième mi-temps, c'est les Belges qui l'ont fait en première, et inversement tout ce que les Belges ont raté en deuxième c'est les Français qui l'ont raté en première.
Et c'est la france qui gagne à la fin
Ou l'Italie ou Argentine voire même le pays de Galles
Je vois bien que Martinez, sur tes deux messages consécutifs, cristallise la crispation du peuple belge dans le moment décisif, le truc qui compte à l'échelle mondiale ( j'ai beau lire partout que tout le monde se fout de la ligue des nations, la belgique aurait battu la france hier, je demandais à voir l'échelle des réactions
).
Le problème, en l'occurence, de mon petit point de vue, et qui rejoint ton sentiment : une génération exceptionnelle a porté le sélectionneur ( alors qu'on penserait presque qu'il a fait la belgique actuelle
). Et surtout pas l'inverse.
Il y a maldonne.
Martinez n'est pas un mauvais, hein, mais, même si c'est facile à dire maintenant, il n'a pas un destin mondial pour une sélection. C'est une petite bite au global, excuse le gros mot