Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 08/10/2021 18:09

Message précédent :
dod a écrit:
zanzibar a écrit:
magic_fred a écrit:Hazard n'en fait malheureusement plus partie car blessé en permanence.

Masterclass de Perez, 160M€. [:kusanagui:6]

C'est pas faux :D jamais compris pourquoi il est allé là-bas...c'était un dieu vivant à Chelsea :shock:

Parce que c'est le graal pour tout footballeur, même si évidemment, la sauce n'a pas pris. On ne saura jamais s'il aurait eu toutes ces blessures en restant chez les Blues, mais peut-être que si ? Va savoir.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede dod » 08/10/2021 18:16

Le Complot a écrit:Parce que c'est le graal pour tout footballeur, même si évidemment, la sauce n'a pas pris. On ne saura jamais s'il aurait eu toutes ces blessures en restant chez les Blues, mais peut-être que si ? Va savoir.

oui on saura jamais mais comme tu dis l'attrait d'un certain "Graal" a forcément joué
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rennois » 08/10/2021 18:21

logan1973 a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Alors, j'ai pris le match en cours à la 50 ème... et donc j'ai l'impression d'avoir joué les chats noirs.

Honnêtement, sur ce que j'ai vu, je me suis demandé comment on avait pu en claquer 2.

C'est facile, tout ce que les Français ont bien fait en deuxième mi-temps, c'est les Belges qui l'ont fait en première, et inversement tout ce que les Belges ont raté en deuxième c'est les Français qui l'ont raté en première.

Et c'est la france qui gagne à la fin
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rennois » 08/10/2021 18:31

tzynn a écrit:Oui, c'est frustrant. Ils déroulent bien mais jamais jusque'au bout... Ils peuvent être brillants, et puis le match suivant ou la mi-temps suivante éteints.

Il y a une culture de la gagne, qui n'est pas une vaine formule, qui va comme la culture de plein d'autres choses, tiens, celle de l'escroquerie généralisée, par exemple, pour rester actuel avec notre défunt national qui aurait dû finir au panthéon, si on suivait tous nos pleureurs.

C'est un état d'être, la culture
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede logan1973 » 08/10/2021 18:43

bdmaniak a écrit:Théo Hernandez : "On connaît Lukaku, il est costaud. Mais on l'a vu les 20 premières minutes, après il a disparu."

Le gars pendant qu'il avait disparu il leur a collé un but plus un refusé à 30 cm près, la prochaine fois ça serait cool que le Théo il passe moins de temps à dire des conneries et qu'il organise les recherches.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede dod » 08/10/2021 18:46

rennois a écrit:
tzynn a écrit:Oui, c'est frustrant. Ils déroulent bien mais jamais jusque'au bout... Ils peuvent être brillants, et puis le match suivant ou la mi-temps suivante éteints.

Il y a une culture de la gagne, qui n'est pas une vaine formule, qui va comme la culture de plein d'autres choses, tiens, celle de l'escroquerie généralisée, par exemple, pour rester actuel avec notre défunt national qui aurait dû finir au panthéon, si on suivait tous nos pleureurs.

C'est un état d'être, la culture

Et tu n'accordes aucune prime au coaching? Les joueurs semblent dire que deschamp a trouvé les mots non ?

C'est peut-être aussi le problème martinez ça va quand tout "roule" dès qu'il y a un blême c'est fini

Ça fait 2 fois que deschamp lui marche dessus......on n'arrive pas à trouver un coach qui à la fous bon tacticien et meneur d'hommes
Dernière édition par dod le 08/10/2021 18:54, édité 5 fois.
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 08/10/2021 18:47

rennois a écrit:
logan1973 a écrit:
Ivanovitch76 a écrit:Alors, j'ai pris le match en cours à la 50 ème... et donc j'ai l'impression d'avoir joué les chats noirs.

Honnêtement, sur ce que j'ai vu, je me suis demandé comment on avait pu en claquer 2.

C'est facile, tout ce que les Français ont bien fait en deuxième mi-temps, c'est les Belges qui l'ont fait en première, et inversement tout ce que les Belges ont raté en deuxième c'est les Français qui l'ont raté en première.

Ou l'Italie ou Argentine voire même le pays de Galles :?
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 08/10/2021 18:48

logan1973 a écrit:
bdmaniak a écrit:Théo Hernandez : "On connaît Lukaku, il est costaud. Mais on l'a vu les 20 premières minutes, après il a disparu."

Le gars pendant qu'il avait disparu il leur a collé un but plus un refusé à 30 cm près, la prochaine fois ça serait cool que le Théo il passe moins de temps à dire des conneries et qu'il organise les recherches.

:lol: j'ai pas osé la faire....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede rennois » 08/10/2021 19:04

dod a écrit:
rennois a écrit:
logan1973 a écrit:

Ou l'Italie ou Argentine voire même le pays de Galles :?

Je vois bien que Martinez, sur tes deux messages consécutifs, cristallise la crispation du peuple belge dans le moment décisif, le truc qui compte à l'échelle mondiale ( j'ai beau lire partout que tout le monde se fout de la ligue des nations, la belgique aurait battu la france hier, je demandais à voir l'échelle des réactions ;) ).

Le problème, en l'occurence, de mon petit point de vue, et qui rejoint ton sentiment : une génération exceptionnelle a porté le sélectionneur ( alors qu'on penserait presque qu'il a fait la belgique actuelle :roll: ). Et surtout pas l'inverse.

Il y a maldonne.

Martinez n'est pas un mauvais, hein, mais, même si c'est facile à dire maintenant, il n'a pas un destin mondial pour une sélection. C'est une petite bite au global, excuse le gros mot
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede dod » 08/10/2021 19:40

Ah ben en Belgique on s'en fout pas du tout sauf ceux qui ont la mauvaise foi chevillée au corps c'était peut-être le seul titre qui était encore relativement accessible....

Et si on avait gagné cette compet c'était festival d'helicobite tout le we....je peux te l'assurer :D

Mais je suis d'accord avec toi
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bdmaniak » 09/10/2021 09:57

Les catastrophes s'enchaînent pour les Bleus : pas de Rabiot demain, Covid.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Philemon » 09/10/2021 09:58

Rabiot out (Covid).
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 09/10/2021 10:01

bdmaniak a écrit:Les catastrophes s'enchaînent pour les Bleus : pas de Rabiot demain, Covid.

Entre ici Aurélien !!!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 09/10/2021 10:03

Ou Jordan.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Giuseppe » 09/10/2021 10:29

Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede dod » 09/10/2021 11:47

Ok mais n'est-ce pas aussi son rôle de contrecarrer ça ? Deschamp l'a fait lui....
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Giuseppe » 09/10/2021 12:02

dod a écrit:

Ok mais n'est-ce pas aussi son rôle de contrecarrer ça ? Deschamp l'a fait lui....

Deschamps n'a rien résolu niveau mental mais niveau mentalité sur ce match... Mais comme le dit Brian il lui a fallu le temps
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Philemon » 09/10/2021 13:16

dod a écrit:

On n'en sait rien si c'est Dechamps qui a fait qqchse à la mi-temps.
Je pencherais même pour le contraire: il a mise en place une stratégie de merde qui a donné le résultat que l'on a vu en 1ère mi-temps: double bus derrière, 2 buts dans la musette.
A la mi-temps, ça ne m'étonnerait pas que qqes grandes gueules (genre Pogba) ait pris la parole pour dire que ça suffisait le foot de p'tite bite à jouer à 8 dans les 16m ! Et qu'il était temps de reprendre le ballon et de jouer au foot !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/10/2021 13:45

Visiblement, on attend encore la vidéo mais on est bien plus proche de la gueulante de Pogba que de Deschamps en effet.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede jicebedehix » 09/10/2021 14:32

Toute l'équipe est cas contact (de Rabiot/Covid)
De là à ce qu'ils annulent le match :D
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/10/2021 15:58

Et pendant ce temps les éliminatoires continuent

Image0-2Image
Kazakhstan - Bosnie-Herzégovine : 0-2
Buts pour Bosnie-Herzégovine : Prevljak (25', 66')
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports