Charlus a écrit:En même temps, qui l'est ?
pabelbaba a écrit::D
Ne pas participer à un Euro ou une CdM, c'est quand même un des pire trucs en foot. 25 ans qu'on n'a pas connu ça, tout en étant passé à deux doigts en 2013. Je laisse les belges gagner 10 fois en match en carton pour une qualif s'il le faut.
pabelbaba a écrit::D
Ne pas participer à un Euro ou une CdM, c'est quand même un des pire trucs en foot. 25 ans qu'on n'a pas connu ça, tout en étant passé à deux doigts en 2013. Je laisse les belges gagner 10 fois en match en carton pour une qualif s'il le faut.
Nan mais toi t'aimes pas l'EdF en fait.arpagon a écrit:pabelbaba a écrit::D
Tonton Calou a écrit:Le pays des grandes gueules, ça restera toujours la France.
Tonton Calou a écrit:Fantaroux a écrit:On s'en fout, certes, mais autant éviter de se prendre une tôle contre les Belges malgré tout
J'ai des copains qui s'en foutent de l'enjeu, pas envie d'en entendre parler 12 ans
Franchement, ça c'est 100 fois plus français que belge. Le "seum belge", on va encore en entendre parler pendant 20 ans. Et c'est à chaque fois les Français qui le ramène...y a qu'à voir ce qui s'est dit sur les plateaux télés belges et français pendant cet Euro.
Le pays des grandes gueules, ça restera toujours la France.
logan1973 a écrit:Tonton Calou a écrit:Fantaroux a écrit:On s'en fout, certes, mais autant éviter de se prendre une tôle contre les Belges malgré tout
J'ai des copains qui s'en foutent de l'enjeu, pas envie d'en entendre parler 12 ans
Franchement, ça c'est 100 fois plus français que belge. Le "seum belge", on va encore en entendre parler pendant 20 ans. Et c'est à chaque fois les Français qui le ramène...y a qu'à voir ce qui s'est dit sur les plateaux télés belges et français pendant cet Euro.
Faudra quand même tenir Courtois et Meunier éloignés des micros, parce que visiblement ils ont du mal à digérer la défaite.
Ça se joue à pas grand-chose et le scénario est cruel. On s’est créé plus d’occasions que les Portugais. Il faut féliciter le Portugal car même s’il n’a pas produit un grand football, il a su trouver les ressources mentales pour s’imposer. Malgré tout, nous sommes des compétiteurs et nous n’acceptons pas trop la défaite, surtout avec ce genre de scénario.
L’international tricolore n’a aucun doute sur le fait qu’« on était bien meilleurs que les Portugais »
Justto a écrit:logan1973 a écrit:Tonton Calou a écrit:Fantaroux a écrit:On s'en fout, certes, mais autant éviter de se prendre une tôle contre les Belges malgré tout
Faudra quand même tenir Courtois et Meunier éloignés des micros, parce que visiblement ils ont du mal à digérer la défaite.
Et j'imagine, évidemment, que ceci passe mieux que les déclarations de Courtois ofc?Ça se joue à pas grand-chose et le scénario est cruel. On s’est créé plus d’occasions que les Portugais. Il faut féliciter le Portugal car même s’il n’a pas produit un grand football, il a su trouver les ressources mentales pour s’imposer. Malgré tout, nous sommes des compétiteurs et nous n’acceptons pas trop la défaite, surtout avec ce genre de scénario.
L’international tricolore n’a aucun doute sur le fait qu’« on était bien meilleurs que les Portugais »
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités