je suis en home office

Brian Addav a écrit:Pour beaucoup c'est Mbappé parce que depuis des mois, le pb en EDF, c'est lui.
Et qu'à chaque fois que l'EDF fait une contre performance, on parle de son rôle sur le terrain.
Tu reprends le topic depuis la prépa, on en parle à chaque fois.

klorophylle 34 a écrit:Oui le coupable désigné mais
quand Lenglet se fait battre sur la tête suisse c'est pas M'bappé
quand Pavard provoque un pénalty c'est pas M'bappé
quand Pogba perd le ballon au milieu pour le 3-3 c'est toujours pas M'bappé
klorophylle 34 a écrit:C'est une faillite d'ensemble, certes il est aggaçant parfois (souvent) mais il ne porte pas toute l'équipe non plus et tout lui mettre sur le dos revient à dire " sans son égo on serait champion d'Europe!"

Brian Addav a écrit:Pour beaucoup moi c'est Mbappé parce que depuis des mois, le pb en EDF, c'est lui.
Et qu'à chaque fois que l'EDF fait une contre performance, on je parle de son rôle sur le terrain.
Tu reprends le topic depuis la prépa, on j'en parle à chaque fois.

Fantaroux a écrit:J'admire ceux qui débattent pendant 8 heures de qui est responsable alors qu'à un poil de poteau près ou de gant de gardien, celui que vous détestez serait encore adoré, que vous choisissiez M'Bappé, Deschamps, Jacques Balutin ou Casimir.
Mais vous m'êtes quand même plus sympathiques que ceux qui font pareil, grassement payés, sur un plateau télé.

tzynn a écrit:Fantaroux a écrit:J'admire ceux qui débattent pendant 8 heures de qui est responsable alors qu'à un poil de poteau près ou de gant de gardien, celui que vous détestez serait encore adoré, que vous choisissiez M'Bappé, Deschamps, Jacques Balutin ou Casimir.
Mais vous m'êtes quand même plus sympathiques que ceux qui font pareil, grassement payés, sur un plateau télé.
****ain, je le savais que c’était la faute de Casimir. Personne ne voulait me croire…

kofuskay a écrit:On oublie de dire aussi que l'on a été complètement nazes sur coups de pied arrêté : ce qui avait constitué une de nos grosses forces en 2018.

Giuseppe a écrit:kofuskay a écrit:On oublie de dire aussi que l'on a été complètement nazes sur coups de pied arrêté : ce qui avait constitué une de nos grosses forces en 2018.
En général dans cet Euro je trouve que les coups de pieds arrêtés sont souvent mal gérés...
Aucun but sur coup franc direct à proximité de la surface et très peu de cadrés.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités