Charlus a écrit::lol:
Pour Dod Il dirait la même chose si il s'attendait à ce que DD lui présente sa démission.
dod a écrit:Charlus a écrit::lol:
Pour Dod Il dirait la même chose si il s'attendait à ce que DD lui présente sa démission.
ben oui.... et je serais pas surpris .... tu réagis comme d'autres avec recul et sang froid mais à voir comme la presse française fait monter la mayo cela m'étonnerais pas que DD jette effectivement l'éponge ... même sur i"invitation" ...
faut toujours une victime expiatoire la "meute" en a un besoin vital et je doute que le boss de la fédé se porte volontaire
darkbreizh a écrit:Et puis, cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !
euh... si vous le dites a écrit:L'excuse du public dans le stade, ça peut pas reservir ?
dod a écrit:Charlus a écrit::lol:
ben oui.... et je serais pas surpris .... tu réagis comme d'autres avec recul et sang froid mais à voir comme la presse française fait monter la mayo cela m'étonnerais pas que DD jette effectivement l'éponge ... même sur i"invitation" ...
faut toujours une victime expiatoire la "meute" en a un besoin vital et je doute que le boss de la fédé se porte volontaire
dod a écrit:darkbreizh a écrit:Et puis, cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !
Certains critiquent Mbappé, à raison je pense, mais est-ce qu'il aurait joué pareil si on avait garder Giroud en pointe à la place de Benzema?
Tonton Calou a écrit:La coupe du monde, c'est déjà dans 17 mois. Retomber les pieds sur terre vous fera peut-être du bien en vue de ce prochain objectif.
Et gagner la coupe du monde, c'est mieux que l'euro.
Pour rappel un jeu de position permet de :
- occuper rationnellement l'espace
- multiplier les triangles et faciliter la progression du ballon
- arrêter courir inutilement en possession
- contre-presser
Et clairement dans ce système la seule incertitude que tu peux avoir dans le respect du rôle attribué vient de Mbappé. Et si je dois choisir entre KB qui vit dans l'interligne et est extraordinaire sous pression, et un Mbappé qui y décroche, je privilégie Benzema tous les jours.
Donc si Mbappé n'est pas prêt à embrasser ce rôle ingrat fait de courses à vide, de pression sur la ligne défensive, le tout en voyant très peu de ballon (mais quand ils arrivent c'est dans de très bonnes conditions), alors je mets un autre 9.
Vincent Duluc a écrit:Ce qui reste surprenant, c’est de tomber sur MBappe pour un tir au but (ce que les gens du foot ne feront jamais) et de passer sous silence le ballon fatal perdu par Pogba sur l’égalisation. A ce moment, à cet endroit…
Noël Le Graët a écrit:J'avais fixé comme objectif le dernier carré. On aurait dû passer ce tour-là. Quand on mène 3-1 à dix minutes de la fin, c'est quand même dommage. Donc, l'objectif n'est pas atteint, mais il y en a eu tellement d'autres d'atteints... Il faut toujours faire la part des choses.
Je n'ai pas eu le temps de voir Didier. Je suis arrivé à quatre heures du matin à Paris. Je suis enfermé depuis ce mardi matin. Je ne l'ai pas encore eu. On aura un rendez-vous téléphonique quand il sera à Paris et on se verra la semaine prochaine ou celle d'après pour discuter.
Je n'ai pas réfléchi à ça. Pour continuer une mission, il faut être tous les deux sur la même longueur d'onde. Pour l'instant, comme je ne l'ai pas vu, je n'en sais rien. Avec Didier, Il faut que l'on passe une bonne journée ensemble, que l'on bavarde et à la fin de la journée, on aura une décision. J'ai appris que, dans la vie, il ne fallait jamais prendre de décision à chaud. On va parler de ce qui s'est passé. L'organisation était correcte, sauf si des choses m'ont échappé. Cette élimination est un peu embêtante dans la situation économique de la Fédé. On espérait aller un peu plus loin, vous vous en doutez bien. Mais on était bien contents quand il gagnait tout.
Florian Gazan a écrit:Didier ? Attends, je te rappelle, j'ai un double appel...oui Zizou, désolé, c'était l'autre loser...
corbulon a écrit:Bon après le sélectionneur quand il choisit un joueur, soit ce joueur est adapté au sytème de jeu, soit il change de système. Et peu importe s’il s’appelle MBappé, Griezmann ou Benzema. Je veux dire en 1996, Sacchi a renoncé à Baggio pour ne pas changer son schéma de jeu,
Florian Gazan a écrit:Quand je vois & lis ce déferlement de violence et de méchanceté depuis hier soir désolé mais #JeSuisKylian ! Je rappelle que c'est pas lui qui saute pas sur le 1er but suisse, c'est pas lui qui se fait passer devant sur le 2ème et pas lui qui perd un ballon dans l'axe sur le 3ème
Aildiin a écrit:Je vous trouve vache quand meme sur Benzema.
Historiquement la france gagne quand on a une super defense et force est d'avouer que quand on se prend 2 buts par le Portugal et 3 par la Suisse il y a un probleme derriere...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités