Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 29/06/2021 12:14

Message précédent :
:lol:

Pour Dod Il dirait la même chose si il s'attendait à ce que DD lui présente sa démission.
Mais dans les 2 cas, tu as raison. C'est vrai que je doute plus du leadership de Legraet que celui de Deschamps.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede dod » 29/06/2021 12:17

Charlus a écrit::lol:

Pour Dod Il dirait la même chose si il s'attendait à ce que DD lui présente sa démission.

ben oui.... et je serais pas surpris .... tu réagis comme d'autres avec recul et sang froid mais à voir comme la presse française fait monter la mayo cela m'étonnerais pas que DD jette effectivement l'éponge ... même sur i"invitation" ... :? :?

faut toujours une victime expiatoire la "meute" en a un besoin vital :( et je doute que le boss de la fédé se porte volontaire :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede darkbreizh » 29/06/2021 12:19

Évidemment que DD a sa part de responsabilité.
Hier, DD nous pond une défense à 3 qui devait faire chier les suisses, et qui nous a plus fais chier qu'eux .

Et sa plus grosse boulette pour moi, c'est qu'il réintégre Benzema directement titulaire à la pointe de l'attaque, alors qu'on avait une attaque qui était bien rodée. Alors oui, il marque 4 buts, mais je pense que la'partie station cache son réel impact sur le jeu.
Benzema dezonait trop souvent, et venait emmerder nos milieux qui ne pouvait plus s'exprimer . Et combien de fois dans l'euro Grizou ou Pogba sont près à centrer et ne le font pas car notre attaquant n'était plus à sa place ?
Certains critiquent Mbappé, à raison je pense, mais est-ce qu'il aurait joué pareil si on avait garder Giroud en pointe à la place de Benzema?

Et puis, cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede euh... si vous le dites » 29/06/2021 12:20

dod a écrit:

ben oui.... et je serais pas surpris .... tu réagis comme d'autres avec recul et sang froid mais à voir comme la presse française fait monter la mayo cela m'étonnerais pas que DD jette effectivement l'éponge ... même sur i"invitation" ... :? :?

faut toujours une victime expiatoire la "meute" en a un besoin vital :( et je doute que le boss de la fédé se porte volontaire :D

L'excuse du public dans le stade, ça peut pas reservir ? :D
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede dod » 29/06/2021 12:21

darkbreizh a écrit:Et puis, cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !

:fant2:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 29/06/2021 12:21

euh... si vous le dites a écrit:L'excuse du public dans le stade, ça peut pas reservir ? :D

dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Charlus » 29/06/2021 12:24

dod a écrit:

L'expérience, dod, l'expérience. Faut bien que ça serve d'être supporter du Paris Saint Germain :D
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede dgege » 29/06/2021 12:25

dod a écrit:
darkbreizh a écrit:Et puis, cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !

Je pensais exactement la même chose ! :D
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede bru » 29/06/2021 12:27

Vu qu'on est sur un forum de BD...

Image
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
bru
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Mr Degryse » 29/06/2021 12:42

Certains critiquent Mbappé, à raison je pense, mais est-ce qu'il aurait joué pareil si on avait garder Giroud en pointe à la place de Benzema?

Bah oui mais il ne voulait plus jouer avec Giroud. c'est ça le problème
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nexus4 » 29/06/2021 12:58

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 29/06/2021 13:03

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Complot » 29/06/2021 13:08

Tonton Calou a écrit:La coupe du monde, c'est déjà dans 17 mois. Retomber les pieds sur terre vous fera peut-être du bien en vue de ce prochain objectif.

Et gagner la coupe du monde, c'est mieux que l'euro.

:ok:
Si on se remobilise, on ne sera peut-être pas si pourri que ça, en décembre 2022, on oublie juste Lenglet et Koundé. Et le 3-5-2 :D
Dernière édition par Le Complot le 29/06/2021 13:13, édité 1 fois.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Brian Addav » 29/06/2021 13:12

Sinon, Tacompo sort un gros thread sur le match d'hier :
https://twitter.com/faistacompo/status/ ... 3884398592

Je ne suis pas d'accord sur tout, mais ça rejoint ce que je pense. Et pour éviter les remarques, il y a une différence entre presser/jouer haut et juste faire de la présence.

Sur le troisième, j'avais pas vu la position de sissokho, et l'erreur de benzema :
https://twitter.com/faistacompo/status/ ... 6165348353

Sa conclusion :
Pour rappel un jeu de position permet de :
- occuper rationnellement l'espace
- multiplier les triangles et faciliter la progression du ballon
- arrêter courir inutilement en possession
- contre-presser

Et clairement dans ce système la seule incertitude que tu peux avoir dans le respect du rôle attribué vient de Mbappé. Et si je dois choisir entre KB qui vit dans l'interligne et est extraordinaire sous pression, et un Mbappé qui y décroche, je privilégie Benzema tous les jours.

Donc si Mbappé n'est pas prêt à embrasser ce rôle ingrat fait de courses à vide, de pression sur la ligne défensive, le tout en voyant très peu de ballon (mais quand ils arrivent c'est dans de très bonnes conditions), alors je mets un autre 9.

Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 29/06/2021 13:58

Vincent Duluc a écrit:Ce qui reste surprenant, c’est de tomber sur MBappe pour un tir au but (ce que les gens du foot ne feront jamais) et de passer sous silence le ballon fatal perdu par Pogba sur l’égalisation. A ce moment, à cet endroit…
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 29/06/2021 14:01

Bon on se dirige vers un licenciement de Deschamps et une nomination de Zidane
Noël Le Graët a écrit:J'avais fixé comme objectif le dernier carré. On aurait dû passer ce tour-là. Quand on mène 3-1 à dix minutes de la fin, c'est quand même dommage. Donc, l'objectif n'est pas atteint, mais il y en a eu tellement d'autres d'atteints... Il faut toujours faire la part des choses.

Je n'ai pas eu le temps de voir Didier. Je suis arrivé à quatre heures du matin à Paris. Je suis enfermé depuis ce mardi matin. Je ne l'ai pas encore eu. On aura un rendez-vous téléphonique quand il sera à Paris et on se verra la semaine prochaine ou celle d'après pour discuter.

Je n'ai pas réfléchi à ça. Pour continuer une mission, il faut être tous les deux sur la même longueur d'onde. Pour l'instant, comme je ne l'ai pas vu, je n'en sais rien. Avec Didier, Il faut que l'on passe une bonne journée ensemble, que l'on bavarde et à la fin de la journée, on aura une décision. J'ai appris que, dans la vie, il ne fallait jamais prendre de décision à chaud. On va parler de ce qui s'est passé. L'organisation était correcte, sauf si des choses m'ont échappé. Cette élimination est un peu embêtante dans la situation économique de la Fédé. On espérait aller un peu plus loin, vous vous en doutez bien. Mais on était bien contents quand il gagnait tout.

Florian Gazan a écrit:Didier ? Attends, je te rappelle, j'ai un double appel...oui Zizou, désolé, c'était l'autre loser...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede corbulon » 29/06/2021 14:24

Bon après le sélectionneur quand il choisit un joueur, soit ce joueur est adapté au sytème de jeu, soit il change de système. Et peu importe s’il s’appelle MBappé, Griezmann ou Benzema. Je veux dire en 1996, Sacchi a renoncé à Baggio pour ne pas changer son schéma de jeu,
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Giuseppe » 29/06/2021 14:39

corbulon a écrit:Bon après le sélectionneur quand il choisit un joueur, soit ce joueur est adapté au sytème de jeu, soit il change de système. Et peu importe s’il s’appelle MBappé, Griezmann ou Benzema. Je veux dire en 1996, Sacchi a renoncé à Baggio pour ne pas changer son schéma de jeu,

Baggio qui lui avait sauvé les fesses 2 ans avant !!
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Aildiin » 29/06/2021 14:53

Je vous trouve vache quand meme sur Benzema.

Historiquement la france gagne quand on a une super defense et force est d'avouer que quand on se prend 2 buts par le Portugal et 3 par la Suisse il y a un probleme derriere...
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede bdmaniak » 29/06/2021 14:56

Florian Gazan a écrit:Quand je vois & lis ce déferlement de violence et de méchanceté depuis hier soir désolé mais #JeSuisKylian ! Je rappelle que c'est pas lui qui saute pas sur le 1er but suisse, c'est pas lui qui se fait passer devant sur le 2ème et pas lui qui perd un ballon dans l'axe sur le 3ème
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede pabelbaba » 29/06/2021 15:03

Aildiin a écrit:Je vous trouve vache quand meme sur Benzema.

Historiquement la france gagne quand on a une super defense et force est d'avouer que quand on se prend 2 buts par le Portugal et 3 par la Suisse il y a un probleme derriere...

Nan, c'est la faute à Kyky! :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports