mistercoyote a écrit:Tu rajoutes les blessures et c'est la fin de la célèbre chatte à DD
Oui, tout bascule dans la séance de TAB. Si on gagne, on en rêve toute la nuit, alors que, globalement, on n'aurait pas été ni meilleurs ni moins bons.mistercoyote a écrit:Elle pique celle là, mais on ne peut pas dire qu'on a pas passé une grande soirée de foot avec du stresse, de l'espoir, de la folie et un dénouement cruel.
Yep. Avec des blessures et peu d'options de rechange. Pas glop, pas glop. Le principal problème, avec celui du système compliqué et déstabilisateur (pas des adversaires mais des Bleus) mis en place au cours de la première mi-temps.mistercoyote a écrit:La défense était tellement à la rue
J'en suis heureux pour lui. De même, je suis content que Thuram, Kimpembé et Giroud aient réussi leur tir au but.mistercoyote a écrit:Benzema a fait le job, au moins il ne sera pas le coupable désigné.
Pas d'accord (pas plus que Pavard, par exemple, mais je n'aime pas faire porter la défaite sur les épaules d'un seul joueur dans un sport par essence collectif). Certes, Mbappé n'a pas été à la hauteur des attentes énormes, il a encore (je le lui souhaite) une marge de progression, mais globalement il a fait le job, à chaque match, même s'il n'a jamais marqué.mistercoyote a écrit:Contrairement à Mbappé qui a complétement raté son euro...
Fantaroux a écrit:mistercoyote a écrit:Tu rajoutes les blessures et c'est la fin de la célèbre chatte à DD
C'est clair, RIP la pauvre chatte
Fantaroux a écrit:Évidemment qu'on aurait dû faire avec, qu'on aurait rien dit si on avait gagné, etc., mais le sélectionneur souligne une clé : l'énergie ! Avec le groupe qu'on a eu, et le temps de préparation pour le match, la Suisse avait les meilleures armes :
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1266714
Cet euro puait l'inégalité depuis le début, encore plus avec la moitié des équipes qui jouait à domicile, etc. Sans compter les déplacement inégalitaires. Je préfère le bon vieux système du pays hôte et basta. Au moins on a un seul pays avantagé, le reste à la même enseigne.
Ça n'enlève rien au mérite suisse, mais on peut se permettre de gueuler contre ça maintenant qu'on est dehors
Fantaroux a écrit:Je crains pour lui que la petite danse de Pogba après son but ne reste mythique, en exemple de "vendre la peau de l'ours..."
Même si on comprend l'euphorie du moment.
Fantaroux a écrit:Je crains pour lui que la petite danse de Pogba après son but ne reste mythique, en exemple de "vendre la peau de l'ours..."
Même si on comprend l'euphorie du moment.
bdmaniak a écrit:
arpagon a écrit:c'est surtout le scénario du match qui nous plombe la journée..isl mènent 1 a 0..il rate leur peno et PAFö..3 a 1..on a tous cru au fin fond de nous que c'était fini...il est là le problème...les joueurs avaient aussi ce sentiment au fond d'eux....
putain 3 a 1 a 10 minutes de la fin....
Philemon a écrit:Pas de Kyky en photo pour une fois, mais une jolie blague de Ricard !
dod a écrit:Ce fighting spirit suisse ....
Désolé pour les membres du forum mais quelle joie pour certains enc
..de journaleux français....
Charlus a écrit:Peut-être, mais sans ce management, on est pas champion du monde. Alors évidemment, on peut cramer tout ce qui a été fait avant, mais faudrait être sûr de pas perdre plus que ce que tu vas hypothétiquement gagner.
Alors c'est bien de ce prendre pour le sélectionneur, le président de la FF ou le capitaine de l'EdF, mais en fait personne n'en sait rien ici.
Tout ce qu'on sais, c'est à partir de ce qu'on vois, et c'est la partie émergée de l'iceberg. Et notre toute petite expérience personnelle.
Alors peut-être qu'il a perdu la main avec sa méthode, en attendant, juste pour le foot, cette méthode te permets d'avoir un palmarès de vice-champion d'Europe et de champion du monde.
Charlus a écrit:Peut-être, mais sans ce management, on est pas champion du monde. Alors évidemment, on peut cramer tout ce qui a été fait avant
bien vuBrian Addav a écrit:dod a écrit:Faudra jouer autrement contre l'Espagne hein ...eux ils rateront pas un peno....
attends, le match est pas fini.
on a arrêté de presser là.
HOCHET Gabriel a écrit:Quelle sale sensation au réveil…. Très désagréable…..
Charlus a écrit:Peut-être, mais sans ce management, on est pas champion du monde. Alors évidemment, on peut cramer tout ce qui a été fait avant, mais faudrait être sûr de pas perdre plus que ce que tu vas hypothétiquement gagner.
Alors c'est bien de ce prendre pour le sélectionneur, le président de la FF ou le capitaine de l'EdF, mais en fait personne n'en sait rien ici.
Tout ce qu'on sais, c'est à partir de ce qu'on vois, et c'est la partie émergée de l'iceberg. Et notre toute petite expérience personnelle.
Alors peut-être qu'il a perdu la main avec sa méthode, en attendant, juste pour le foot, cette méthode te permets d'avoir un palmarès de vice-champion d'Europe et de champion du monde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités