Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Cabarezalonzo » 28/06/2021 23:23

Message précédent :
Oui, la Nati n'a pas volé sa victoire. Bravo à eux. [:flocon:2]

Les Bleus auraient pu (dû) faire mieux : meilleure première mi-temps et savoir se mettre à l'abri, avec deux buts d'écart. L'équipe de 2018, plus fraîche physiquement, en aurait été capable.

Pour les TAB, je préfère que ce soit Kiki qui l'ait loupé que les autres tireurs. Sans animosité, mais ça pourra l'aider à grandir encore. :ok:
Dernière édition par Cabarezalonzo le 28/06/2021 23:24, édité 1 fois.
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede corbulon » 28/06/2021 23:24

Dave Appadoo, il a genre 25 ans rassurez:moi ? :D
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede fantomiald » 28/06/2021 23:25

Finalement Griezmann et le PMU avaient tout compris.. :D :D
Fichiers joints
Pmu pub.png
Pmu pub.png (226.12 Kio) Vu 320 fois
Dernière édition par fantomiald le 28/06/2021 23:25, édité 1 fois.
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 28/06/2021 23:25

corbulon a écrit:Dave Appadoo, il a genre 25 ans rassurez:moi ? :D

Pourquoi tu dis ça ? Qu'est-ce qu'il a sorti ? :lol:
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 28/06/2021 23:26

Pourquoi ?

Coman vous avez trouvé son entrée comment ? (Et sa sortie ? :) )
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Cabarezalonzo » 28/06/2021 23:28

Coman, en demi-teinte, pour moi... Jolie transversale. De l'animation, mais c'est le but recherché, en revanche pas beaucoup de réussite. Et fragile, hélas pour lui.
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 28/06/2021 23:31

Vincent Duluc a écrit:L'histoire de la meilleure attaque du monde, ça ne marche jamais, ça envoie les mauvais messages à tout le monde et ça détourne de l'essentiel.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede lleywen » 28/06/2021 23:31

Mince on aurait du mettre notre équipe b.
Quitte à mettre kiki sur le banc pour qu’il lise les sms du président.
Courage a kiki pour revenir dans la course, il y arrivera.
J’espère que l’équipe va rester cohérente mais la gestion des égos a été plus difficile. Pas de cohésion.
Ouf on ne tombera pas sur Benzema, il a mis ses buts.
Pogba a fait sa compet.
Sissoko était encore la:-)
Dernière édition par lleywen le 28/06/2021 23:37, édité 1 fois.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 28/06/2021 23:32

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede lleywen » 28/06/2021 23:33

Et la Suisse joue au football et ils ont créé l’exploit.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede loopingatr » 28/06/2021 23:38

Giuseppe a écrit:

Pourquoi ?

Coman vous avez trouvé son entrée comment ? (Et sa sortie ? :) )

Coman, c'était un peu la seule option B comme schéma de jeu
sa sortie m'a bien fait marrer, tu vois qu'il discute avec le soigneur comme s'il lui disait de ne pas répéter à deschamps qu'il était bléssé; puis deschamps qui engueule coman à la pause des prolongations en lui demandant de d'avouer qu'il est bléssé et qu'il doit sortir...

moi ma question, c'est pourquoi on a essayé une défense à trois, je ne vois pas l'apport offensif espéré ni qui pouvait préférer cette organisation
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede corbulon » 28/06/2021 23:38

Cabarezalonzo a écrit:

Genre la Suisse n’existait plus sur la carte foot depuis 1958. Désolé pour lui mais la Nati de 1994, c’était une équipe d’un très haut niveau, même si elle a vraiment eu la poisse pour son huitième contre l’Espagne, sinon j’aurais eu droit à un autre derby,
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede jolan » 28/06/2021 23:39

Coman, catastrophique.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede loopingatr » 28/06/2021 23:41

corbulon a écrit:
Cabarezalonzo a écrit:

Genre la Suisse n’existait plus sur la carte foot depuis 1958. Désolé pour lui mais la Nati de 1994, c’était une équipe d’un très haut niveau, même si elle a vraiment eu la poisse pour son huitième contre l’Espagne, sinon j’aurais eu droit à un autre derby,

il parlait de l'équipe de France ...
loopingatr
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cabarezalonzo » 28/06/2021 23:44

OK :ok:
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 28/06/2021 23:48

arpagon a écrit:y a pas a dire on en chie a chaque match avec les bleus dans cet euro... :grrrr:

Au moins en chiera plus. Bravo aux Suisses.
Je rattrape vos commentaires en direct (je sais pas comment vous faites). Vous auriez dû tous fermer vos g**** à 3-1. On y a tous trop cru.
Saletés de montagnes russes... :(
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 28/06/2021 23:51

Olivier Ménard : "Didier Deschamps est-il le premier responsable?"
Oui à l'unanimité sauf Latour.
Bertrand Latour : "Je trouve que sur toute cette séquence il y a un nombre d'éléments contraires, beaucoup de blessés qui s'enchaînent, le banc n'a pas donné satisfaction, on est dans l'irrationnel, la France a deux buts d'avance et rien ne laisse présager que la France va se faire remonter."
Johan Micoud : "Bertrand donne toutes les petites excuses que va servir Deschamps. Des blessés y en a dans toutes les sélections. Ce que je vois c'est qu'il y a des choix tactiques encore ce soir, ça fait un moment qu'on demande Coman avec les trois attaquants et ça a été magnifique!"
Didier Roustan : "Je reste dans le oui. Dans l'argument de Bertrand j'attendais d'autres arguments. Quand tu mets bout à bout un certain nombre de choses, ce n'est pas faute de l'avoir dit. Il y avait des incompréhensions et elles étaient fondées, jusqu'à sortir Griezmann pour le remplacer par Sissoko!"
Olivier Ménard : "Finalement on se dit que Deschamps était en retard, il perd son management. Ou est-ce que ce sont les éléments qui l'ont mis dans la merde?"
Hervé Penot : "Parce que Dembélé et Hernandez sont blessés, ça change radicalement l'Euro?"
Johan Micoud : "Le problème se fait déjà dans la gestion de la liste! Pourquoi tu ne prends pas 3 arrières gauches? Ferland Mendy par exemple! Après tu as Dubois ça fait un mois et demi qu'on le prend, il ne joue jamais, on lui met Koundé. Heureusement que Coman fait cette entrée. Lenglet ça faisait combien?"
Olivier Ménard : "Son dernier match c'était contre le Celta Vigo, il avait pris un carton rouge, son dernier match c'était le 17 mai!"
Johan Micoud : "Dans une défense à 3 où personne ne se communique! Tu arrives à la 88ème, tu mènes 3-2, tu sors Griezmann pour mettre Sissoko, quel est ton choix?"
Bertrand Latour : "Dans la liste il n'y avait plus d'arrière gauche c'est problématique, Rabiot ou Kimpembe ce n'est pas totalement neutre. J'ai entendu dire que Dubois devait juste se contenter d'être là. Lenglet on ne peut pas dire qu'il ait fait un très grand match. Coman j'entends mais il joue et se pète encore une fois, il est très fragile. J'ai vu une séance d'entraînement après le troisième match il était très à court. Ce que j'ai trouvé gênant dans la gestion c'est que la liste empêchait de faire des choix offensifs, Pogba est intouchable, Varane aussi. Y a une fatigue qui s'est accumulée, les joueurs ont joué sous une chaleur. Et les mecs ne sortent jamais, c'est un choix de Deschamps et ça ne les a pas aidés. D'une manière générale on en fait trop avec les entraîneurs. Ce qu'on reproche à Deschamps ce soir a permis d'être champion du monde en 2018."
Olivier Ménard : "Deschamps coincé par sa liste et par Benzema!"
Hervé Penot : "Je ne sais pas ce que Dubois faisait dans la liste même à droite! Tu m'as entendu dire qu'il fallait faire jouer Dubois? Je ne suis pas du genre à tailler les entraîneurs, je les défends plutôt! Là Deschamps était incohérent par rapport à lui-même, il a voulu mettre son trio tout le temps! On est parti sur un losange!
Olivier Ménard : "Il est donc coincé par Benzema! Attention ce n'est pas la faute de Benzema!"
Hervé Penot : "Tu dis que Mbappé veut jouer là, Coman qui ne veut pas sortir du terrain... Lui qui d'habitude maîtrise tous les paramètres, là il a été bouffé, il a été dépassé. Depuis le début!"
Olivier Ménard : "Engueulade entre Deschamps et Coman!"
Dave Appadoo : "Je ne sais pas comment ils vont gérer ça..."
Olivier Ménard : "Zidane est libre!"
Dave Appadoo : "Restons sur le bilan. J'ai déjà dit ce que je pensais du rappel trop tardif de Benzema. On a l'impression que 2016-2018 tu peux discuter. Il se trouve que par bonheur Hernandez et Pavard te sortent un tournoi de chez tournoi. Il y avait une espèce de précision sur des choses fondamentales."
Johan Micoud : "Précision? Avec Matuidi à gauche? Jusqu'à présent il avait la réussite donc on n'en parle pas!"
Dave Appadoo : "Même la gestion des coups de pieds arrêtés était folklorique! Les penalties, ce n'est pas anodin, c'est significatif de choses moins précises!"
Olivier Ménard : "Est-ce dû à une évolution des statuts?"
Franck Sauzée : "En 2018 Mbappé personne ne le connaissait! Là c'est différent, il fallait gérer son caractère. C'est le rôle d'un entraîneur : mettre les joueurs en place de façon à ce qu'ils aient une meilleure qualité! J'ai eu l'impression qu'il était complètement perdu et qu'il s'en est remis à..."
Johan Micoud : "C'est des individualités qui faisaient la différence, pas le collectif!"
Bertrand Latour : "Je ne crois pas que la France ait mieux défendu à 4 qu'à 5, elle a même pris plus de buts! Ça ne dit pas grand chose sur Deschamps mais sur le métier de sélectionneur, il est tributaire des prestations individuelles. Je trouvais que l'idée de placer Griezmann, Mbappé et Benzema dans les meilleures conditions n'est pas saugrenue, la preuve : 3 buts. Je n'oublie pas le caractère imprévisible de cette rencontre, les émotions différentes. Je ne vois pas un instant Didier Deschamps partir de son poste de sélectionneur, on est dans l'ordre de l'échec ce soir mais pas du fiasco. Il a mérité le droit de défendre son titre en 2022."
Johan Micoud : "C'est un paradoxe : il parle de mettre les joueurs dans de meilleures conditions, je rappelle juste un truc : sur les 3 buts Griezmann à droite, Coman sur le terrain et Mbappé - Benzema dans l'axe."
Olivier Ménard : "J'ai l'impression que Deschamps mettre les 3 de devant et consolider la défense ça n'a pas marché!"
Franck Sauzée : "Ngolo Kanté qui crève l'écran, là j'aurais aimé le voir partir dans des chevauchées et faire la différence. Mais il était tellement retenu derrière pour colmater!"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede mistercoyote » 29/06/2021 00:18

Elle pique celle là, mais on ne peut pas dire qu'on a pas passé une grande soirée de foot avec du stresse, de l'espoir, de la folie et un dénouement cruel.

La défense était tellement à la rue [:lega]

Benzema a fait le job, au moins il ne sera pas le coupable désigné.
Contrairement à Mbappé qui a complétement raté son euro...
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 29/06/2021 00:18

Évidemment qu'on aurait dû faire avec, qu'on aurait rien dit si on avait gagné, etc., mais le sélectionneur souligne une clé : l'énergie ! Avec le groupe qu'on a eu, et le temps de préparation pour le match, la Suisse avait les meilleures armes :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ce/1266714

Cet euro puait l'inégalité depuis le début, encore plus avec la moitié des équipes qui jouait à domicile, etc. Sans compter les déplacement inégalitaires. Je préfère le bon vieux système du pays hôte et basta. Au moins on a un seul pays avantagé, le reste à la même enseigne.

Ça n'enlève rien au mérite suisse, mais on peut se permettre de gueuler contre ça maintenant qu'on est dehors :D
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede mistercoyote » 29/06/2021 00:19

Tu rajoutes les blessures et c'est la fin de la célèbre chatte à DD :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Fantaroux » 29/06/2021 00:21

Je crains pour lui que la petite danse de Pogba après son but ne reste mythique, en exemple de "vendre la peau de l'ours..."
Même si on comprend l'euphorie du moment.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports