Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Bolt doit être crispé...
il fait l'hélico oui...
Il doit être plutôt crispé a mon avis. L'helicobite ça sera dans 52 minutes si ça reste sur ce score.
Giuseppe a écrit:Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Bolt doit être crispé...
il fait l'hélico oui...
Il doit être plutôt crispé a mon avis. L'helicobite ça sera dans 52 minutes si ça reste sur ce score.
rennois a écrit:C'est devenu un gros match
toine74 a écrit:C'est depuis le deuxième but de Benzema que les Portugais ont commencé à baisser.
Bolt a écrit:rennois a écrit:C'est devenu un gros match
Des buts, des décisions litigieuses, des blessures, des arrêts spectaculaires... il ne manque plus que des cartons rouge et on est au niveau de Portugal - Pays-Bas 2006.
Brian Addav a écrit:j'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'on est qualifié et qu'on s'en fout du résultat
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:j'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'on est qualifié et qu'on s'en fout du résultat
ça y est, moi ça commence à rentrer
Et j'avoue que je me fous que ce soit belgique, angleterre ou suisse
ps : j'ai quand même un peu le même sentiment qu'Arpagon quant à aller au bout
rennois a écrit:Brian Addav a écrit:j'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'on est qualifié et qu'on s'en fout du résultat
Brian Addav a écrit:rennois a écrit:Brian Addav a écrit:j'arrive pas à me rentrer dans la tête qu'on est qualifié et qu'on s'en fout du résultat
si y'avais pas eu le france-allemagne, je serais pessimiste, mais bon, quand même une équipe de branleurs qui ne jouent que quand elle veut...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités