Giuseppe a écrit:L'arbitre qui devait être anti français... Il peut mettre rouge à Lloris et penalty plutôt généreux.
Oui le rouge aurait du sortir
Giuseppe a écrit:L'arbitre qui devait être anti français... Il peut mettre rouge à Lloris et penalty plutôt généreux.
Giuseppe a écrit:arpagon a écrit:on y est pas du tout dans cet euro !
Ça serait l'Italie tu dirais "ils vont aller au bout"
darkbreizh a écrit:Petite question, on se faisait déjà chier comme ça devant les bleus il y a 2 ans ?
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:Kounde, on en parle ?
Oui on peut. Le mec n'a pas le vécu, et semble-t-il pas l'assurance pour tenter des centres dans un match comme ça. Moralité, si il a la balle, l'action s'arrête dès qu'il arrive au niveau de son défenseur.
Charlus a écrit:Le Complot a écrit:Kounde, on en parle ?
Oui on peut. Le mec n'a pas le vécu, et semble-t-il pas l'assurance pour tenter des centres dans un match comme ça. Moralité, si il a la balle, l'action s'arrête dès qu'il arrive au niveau de son défenseur.
C'est hyper handicapant dans un match de ce niveau
logan1973 a écrit:rennois a écrit:Le coup d'épaule est dans le dos ou sur le côté ? Sinon, l'arbitre est très gentil
Déjà la lutte épaule contre épaule c'est valable si les joueurs luttent pour le ballon, sinon c'est une obstruction. Et l'arbitre il est gentil de rien du tout, Mbappe a pris l'avantage sur le défenseur et le gars le bouscule.
darkbreizh a écrit:Petite question, on se faisait déjà chier comme ça devant les bleus il y a 2 ans ?
Enfin si tu compares ces matchs de poules, fais le avec les matchs de poules de la cdm... Pas avec l’Argentine ou la Belgique.Mr Degryse a écrit:Franchement si on gagne cette compétition avec ce niveau j'y comprend rien......
Et non on était bien meilleur à la coupe du monde. En cohésion d'equipe, en capacité de contre. On marquait des buts. Si si .
La il y a rien quand. Benzema marque son penalty mais c'est une catastrophe sur le terrain. Mauvaise passe. Perte de ballon. Se gene avec Mbappe.
Je comprend pas alors qu'on avait un système avec Giroud, certes connu des adversaires mais qui marchait , qu'on change cela la veille d'une compétition et qu'ons'acharne alors que ça marche pas.
Je n'y comprend rien. Mais bon je ne suis pas entraineur
Mr Degryse a écrit:Franchement si on gagne cette compétition avec ce niveau j'y comprend rien......
Et non on était bien meilleur à la coupe du monde. En cohésion d'equipe, en capacité de contre. On marquait des buts. Si si .
La il y a rien quand. Benzema marque son penalty mais c'est une catastrophe sur le terrain. Mauvaise passe. Perte de ballon. Se gene avec Mbappe.
Je comprend pas alors qu'on avait un système avec Giroud, certes connu des adversaires mais qui marchait , qu'on change cela la veille d'une compétition et qu'ons'acharne alors que ça marche pas.
Je n'y comprend rien. Mais bon je ne suis pas entraineur
Mr Degryse a écrit:Franchement si on gagne cette compétition avec ce niveau j'y comprend rien......
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités