logan1973 a écrit:C'est con on y retourne Lundi.
logan1973 a écrit:C'est con on y retourne Lundi.
Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:C'est con on y retourne Lundi.
Non c est à Bucarest
rennois a écrit:logan1973 a écrit:C'est con on y retourne Lundi.
Non, on va à bucarest
( sorry, poutré par Giuseppe )
arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:logan1973 a écrit:C'est con on y retourne Lundi.
Non c est à Bucarest
laisse le ! ça doit être un des 6 français qui ont fait l'erreur inverse aujourd'hui...
Charlus a écrit:Ou alors il faisait une référence à la connerie de Margoton.
Elle était excellente Logan
Giuseppe a écrit:prejoris a écrit:Dommage pour la Hongrie, elle aurait réussit une plus belle performance que le nul contre les Champions du Monde. Sortir l'Allemagne au 1er tour, c'est pas facile.Giuseppe a écrit:2-2 Allemagne Hongrie
La Hongrie fait match nul contre la France, l'Allemagne et face au Portugal ils ont tenu 85 minutes.
Bravo à eux.
HOCHET Gabriel a écrit:Ces pénalty à la con c’est vraiment le truc qui m’a toujours profondément fait chier dans le foot…
Une merde de ce genre pourrai donner la Coupe du Monde à une équipe…. Merdique et pas glorieux….
Je pourrais presque dire que c’est un sport de merde à cause de ça…
Giuseppe a écrit:L'autre côté du tableau (pas celui de l'Italie et la France) est plus simple.
mistercoyote a écrit:Plaisant ce match !
Coman il fait une super entrée
On fait les difficile alors qu'on sort premier d'une poule avec l'allemagne qui jouait à domicile, le Portugal et la Hongrie qui jouait à domicile pas si mal !
Par contre notre moitié de tableau est blindée, France, Croatie, Espagne, Belgique, Portugal, Italie
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:L'autre côté du tableau (pas celui de l'Italie et la France) est plus simple.
Tu m'étonnes, c'est du putain de chaud, en haut
arpagon a écrit:Mr Degryse a écrit:Franchement si on gagne cette compétition avec ce niveau j'y comprend rien......
aucune chance pour ma part de gagner cet euro ! il y a trop de lacune partout pour pouvoir espérer aller au bout..cette faiblesse on va le payer a un moment ou un autre...C'est implacable...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités