Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Cabarezalonzo » 15/06/2021 23:24

Message précédent :
toque a écrit:Le résultat est définitif ? Il ne peuvent plus annulé le premier but en trouvant une faute avec la var ?
.
[:kusanagui:6]
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede pabelbaba » 15/06/2021 23:30

Bolt a écrit:Avec l'Allemagne dos au mur, je crains que le Portugal doive redoubler d'efforts pour obtenir un bon résultat, après la débauche physique contre la Hongrie.

Si les allemands restent aussi inoffensifs devant, ça va être easy pour le Portugal de les calmer.

D’ailleurs j’aimerais bien que Rudiger ne soit pas suspendu pour voir s’il tente son "petit beco" sur Pepe. :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 15/06/2021 23:32

Tiens, un dont on ne parle pas souvent mais qui m'a bien plus ce soir: Hernandez.
A l'origine du but, bien sûr, mais surtout bien viril en défense.
On sent qu'il aime ça, le bonhomme, et les propos de Ruddiger ont du lui faire plaisir !

Mention spéciale pour un tacle au hachoir sur Kimmich: un duel dans lequel il me semble que Hernandez a une fraction d'avance pour tacler le ballon avant Kimmich... mais il ralentit son geste juste pour pouvoir désosser l'allemand !
:respect:
:amoure:
Après ça, je crois qu'on n'a plus revu l'allemand...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede pabelbaba » 15/06/2021 23:34

On en parle pas parce qu’il est toujours au niveau. Même défenseur central il finit homme du match de PSG-Bayern. :geek:
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Raven2b » 15/06/2021 23:37

mistercoyote a écrit:En négatif c'est surtout l'arbitrage :shock: on peut tuer un mec à coup de genoux y'a pas faute ? Et ce péno sans déconné...
Et je parle même pas des HJ sifflé aprés 10 minutes :fant2:

Rudiger, le high kick de Kimmich, le péno... et l'arbitre qui vient relever Rabiot à la fin alors que qques minutes avant, c'est arrêt de jeu pour Ginter

Gros kiff de niquer les allemands comme ça ! :love:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix

Messagede Fantaroux » 15/06/2021 23:40

Personne pour nous faire le montage avec Kimmich entre Grizou et Hernandez ? :D

Image
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Aildiin » 15/06/2021 23:41

Philemon a écrit:
rennois a écrit:La tête à claques ultime, ce mec :fant2:

Joshua Kimmich (milieu de l'Allemagne) : " Je dirais que nous n'avons pas été la plus mauvaise équipe "

J'adore ce genre de commentaire, merci Kimmich !

Je trouve que ça rajoute une petite saveur particulière à la victoire !

:D

Il serait pas a moitie belge Kimmich ?
Ca fait penser a Courtois...
Aildiin
BDévore
BDévore

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 15/06/2021 23:45

Je ne suis plus de première jeunesse mais de mémoire je n'ai pas souvenir d'une équipe allemande aussi faible techniquement
Sans parler des phases arrêtées qu'elle a lamentablement toutes ratées
Quand on voit ça, on comprend mieux pourquoi cette équipe a pris un 6-0 contre l'Espagne en coupe des nations ainsi qu'une humiliante défaite à domicile contre la Macédoine du Nord
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Bolt » 15/06/2021 23:48

pabelbaba a écrit:
Bolt a écrit:Avec l'Allemagne dos au mur, je crains que le Portugal doive redoubler d'efforts pour obtenir un bon résultat, après la débauche physique contre la Hongrie.

Si les allemands restent aussi inoffensifs devant, ça va être easy pour le Portugal de les calmer.

D’ailleurs j’aimerais bien que Rudiger ne soit pas suspendu pour voir s’il tente son "petit beco" sur Pepe. :D

Pepe a un passif mais je le verrais plutôt essayer sur Rúben Dias, qui a aussi un sacré caractère.

Après la capacité offensive d'une équipe n'a rien d'absolu. Les Allemands auront plus les coudées libres contre le Portugal.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede pabelbaba » 15/06/2021 23:53

C’est clair, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ces mecs peuvent rater à ce point. D’après Whoscored, 1 tir cadré, de Rudiger en plus! Et un seul dribble réussi (contre 10 pour la France! :o ), alors qu’en club ils enchaînent sans trop de difficulté.

Comme le dit Ocarineta, ça fait un moment que ça dure, pas de raison d’avoir un sursaut face aux portugais.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Bolt » 16/06/2021 00:02

Le dribble, ça ne fait plus partie de l'école allemande (et espagnole). A part Gnabry, Sané et dans une moindre mesure Havertz (fantomatique ce soir), quel Allemand sait percuter ?
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Complot » 16/06/2021 00:02

Oh si, des raisons, je t’en trouve :D
Déjà, à priori, ils auront une énorme possession contre le Portugal, donc des occasions, et puis si l’arbitrage est le même que ce soir, ils pourraient même finir dans un fauteuil, comme dit Crepp, j’attends ce match avant d’enterrer l’Allemagne.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede pabelbaba » 16/06/2021 00:10

Bolt a écrit:Le dribble, ça ne fait plus partie de l'école allemande (et espagnole). A part Gnabry, Sané et dans une moindre mesure Havertz (fantomatique ce soir), quel Allemand sait percuter ?

C’est vrai que j’ai trop l’habitude de voir les équipes que je supporte s’en servir comme pis aller quand le reste ne marche pas et ça me fait tout drôle quand les autres ne font pas de même. :D Enfin plus sérieusement, Gnabry le fait en club, Kimmich a tenté, ça permet de se mettre en position de tir ou de centre dangereux.

Peut être que la consigne de Low était de ne pas perdre le ballon pour éviter les contres?

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 05:59

pabelbaba a écrit:Peut être que la consigne de Low était de ne pas perdre le ballon pour éviter les contres?

c'est pas une consigne ça.

C'est quand une grosse équipe joue contre la France.
Au début elle y croit, elle prend le ballon, elle nous joue assez haut, et au premier contre où elle se fait transpercer, elle recule de 10m.

Belgique sur le contre Mbappé puis frappe de Pavard, Croatie sur la première action de Mbappé.

Faut revoir les actions et surtout la tronche des défenseurs allemands hier sur les buts qu'on a mis.
Sur le premier, Hummels panique parce qu'il sait que Rudiger est plus là, une fois mis en lucarne, ils se regardent tous genre "on était prévenu".
Sur le but de Mbappé, les mecs se regardent genre "comment il a pu la mettre on bloquait tout".
Sur le péno, ils en peuvent plus.
Sur le but de Benzema, ils sont résignés.

Du coup les mecs, sur leurs seuls temps forts, ils ont mis des centres au troisième poteau car c'était la seule solution pour ne pas la perdre et de faire prendre en compte.

Tu joues la France, tu joues vite avec le frein à main.

Pour Rabiot, il a très bien défendu, mais ses sorties de balles sont foireuses, c'est fou. L'action où il part en contre, Benzema veut prendre le relais, il refuse et pousse son ballon trop loin, c'est pas acceptable.

Et sinon, après l'Euro 2016; je trouvais qu'on avait une équipe de gentils. Là, c'est bon.
Hernandez, tout le monde a vu. Kimpembé, il est pas mal non plus. Pavard c'est une sacré pute parfois. Et même Kanté, il met des taquets.

Tout roule quoi :-D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 16/06/2021 06:19

pabelbaba a écrit:C’est clair, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ces mecs peuvent rater à ce point. D’après Whoscored, 1 tir cadré, de Rudiger en plus! Et un seul dribble réussi (contre 10 pour la France! :o ), alors qu’en club ils enchaînent sans trop de difficulté.

Comme le dit Ocarineta, ça fait un moment que ça dure, pas de raison d’avoir un sursaut face aux portugais.

Je suis plus étonné de leurs difficultés sur corner, sur coup franc et sur centre que sur les dribbles.
Ça débloque parfois des situations et ils ont été nuls. Les 3 coups francs aux abords de la surface, ne pas en cadrer un c'est un peu grave. Et les corners, ils devaient être contents les défenseurs allemands de monter pour voir des corners aussi mal tirés.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede pabelbaba » 16/06/2021 06:27

Tu dois avoir raison, j’ai regardé les stats allemandes face à la Roumanie, la Macédoine et l’Islande, entre 9 et 13 dribbles, ils ont bien eu peur de perdre la balle face aux français.

C’est juste dingue. :D

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 06:29

L'effet Kante :love:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede pabelbaba » 16/06/2021 06:42

Giuseppe a écrit:
pabelbaba a écrit:C’est clair, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ces mecs peuvent rater à ce point. D’après Whoscored, 1 tir cadré, de Rudiger en plus! Et un seul dribble réussi (contre 10 pour la France! :o ), alors qu’en club ils enchaînent sans trop de difficulté.

Je suis plus étonné de leurs difficultés sur corner, sur coup franc et sur centre que sur les dribbles.
Ça débloque parfois des situations et ils ont été nuls. Les 3 coups francs aux abords de la surface, ne pas en cadrer un c'est un peu grave. Et les corners, ils devaient être contents les défenseurs allemands de monter pour voir des corners aussi mal tirés.

C'est évident. Ils étaient tellement nuls que je n'ai même pas rouspété sur la main sifflée aux abords de la surface sur Rabiot en fin de match, on savait que ça allait finir dans les nuages.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Giuseppe » 16/06/2021 06:55

Pour revenir sur les propos de Kimmich la phrase complète est : « Je dirais que nous n’avons pas été la plus mauvaise équipe. Nous avons dominé et nous prenons un but très malheureux. Des deux côtés il y a eu relativement peu d’occasions de but. Un point aurait été mérité. Le positif ? C’est qu’on est au niveau d’une top team, d’un favori du tournoi. Nous devons montrer au prochain match que nous sommes aussi des favoris. »

Pour moi il a tort sur la première partie. Idem sur le fait qu'un point aurait été mérité.
Quand tu joues un match de ce niveau avec une telle possession tu sors du terrain en pensant mériter de gagner ou de ne pas perdre du moins. A chaud cette réflexion est plutôt logique.
Mais leur possession a été stérile et ils n'ont pas du tout profité des coups de pieds arrêtés et ont centrés comme des crottes d'où leur côté inoffensif.
Après le but est malchanceux en effet mais ils en auraient peut être pris un autre s'ils n'avaient pas pris celui là.
Qu il y ait eu peu d'occases des deux côtés c'est vrai. Foutre l'attaquant hj c'est une forme de défense parfois dangereuse mais là ça passe.
Mais pour moi il a raison sur la fin. Ils ont quand même fait un bon match face aux champions du monde et les ultras favoris... Avec des lacunes quand même.

Après votre retour sans cesse sur le "seum" de tel ou tel c est un peu ridicule car le seum n'a pas été créé en 2018 par la Belgique.
Toutes les équipes battues en ayant eu une grosse possession a toujours fait preuve de "seum".

Sinon l'arbitre a été nul dans les deux sens.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 16/06/2021 06:56

pabelbaba a écrit:
Giuseppe a écrit:

C'est évident. Ils étaient tellement nuls que je n'ai même pas rouspété sur la main sifflée aux abords de la surface sur Rabiot en fin de match, on savait que ça allait finir dans les nuages.

C'est un peu ça ouais :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede crepp » 16/06/2021 06:57

Brian Addav a écrit:Et sinon, après l'Euro 2016; je trouvais qu'on avait une équipe de gentils. Là, c'est bon.
Hernandez, tout le monde a vu. Kimpembé, il est pas mal non plus. Pavard c'est une sacré pute parfois. Et même Kanté, il met des taquets.
Tout roule quoi :-D

Non mais Kanté il pourrait faire un tacle à la gorge, avec son sourire il aurait juste une remontrance de l'arbitre, même pas un carton jaune :D
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports