toque a écrit:Le résultat est définitif ? Il ne peuvent plus annulé le premier but en trouvant une faute avec la var ?
.
toque a écrit:Le résultat est définitif ? Il ne peuvent plus annulé le premier but en trouvant une faute avec la var ?
.
Bolt a écrit:Avec l'Allemagne dos au mur, je crains que le Portugal doive redoubler d'efforts pour obtenir un bon résultat, après la débauche physique contre la Hongrie.
mistercoyote a écrit:En négatif c'est surtout l'arbitrage on peut tuer un mec à coup de genoux y'a pas faute ? Et ce péno sans déconné...
Et je parle même pas des HJ sifflé aprés 10 minutes
Philemon a écrit:rennois a écrit:La tête à claques ultime, ce mec
Joshua Kimmich (milieu de l'Allemagne) : " Je dirais que nous n'avons pas été la plus mauvaise équipe "
J'adore ce genre de commentaire, merci Kimmich !
Je trouve que ça rajoute une petite saveur particulière à la victoire !
pabelbaba a écrit:Bolt a écrit:Avec l'Allemagne dos au mur, je crains que le Portugal doive redoubler d'efforts pour obtenir un bon résultat, après la débauche physique contre la Hongrie.
Si les allemands restent aussi inoffensifs devant, ça va être easy pour le Portugal de les calmer.
D’ailleurs j’aimerais bien que Rudiger ne soit pas suspendu pour voir s’il tente son "petit beco" sur Pepe.
Bolt a écrit:Le dribble, ça ne fait plus partie de l'école allemande (et espagnole). A part Gnabry, Sané et dans une moindre mesure Havertz (fantomatique ce soir), quel Allemand sait percuter ?
pabelbaba a écrit:Peut être que la consigne de Low était de ne pas perdre le ballon pour éviter les contres?
pabelbaba a écrit:C’est clair, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ces mecs peuvent rater à ce point. D’après Whoscored, 1 tir cadré, de Rudiger en plus! Et un seul dribble réussi (contre 10 pour la France! ), alors qu’en club ils enchaînent sans trop de difficulté.
Comme le dit Ocarineta, ça fait un moment que ça dure, pas de raison d’avoir un sursaut face aux portugais.
Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:C’est clair, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ces mecs peuvent rater à ce point. D’après Whoscored, 1 tir cadré, de Rudiger en plus! Et un seul dribble réussi (contre 10 pour la France! ), alors qu’en club ils enchaînent sans trop de difficulté.
Comme le dit Ocarineta, ça fait un moment que ça dure, pas de raison d’avoir un sursaut face aux portugais.
Je suis plus étonné de leurs difficultés sur corner, sur coup franc et sur centre que sur les dribbles.
Ça débloque parfois des situations et ils ont été nuls. Les 3 coups francs aux abords de la surface, ne pas en cadrer un c'est un peu grave. Et les corners, ils devaient être contents les défenseurs allemands de monter pour voir des corners aussi mal tirés.
pabelbaba a écrit:Giuseppe a écrit:pabelbaba a écrit:C’est clair, mais je n’arrive vraiment pas à comprendre comment ces mecs peuvent rater à ce point. D’après Whoscored, 1 tir cadré, de Rudiger en plus! Et un seul dribble réussi (contre 10 pour la France! ), alors qu’en club ils enchaînent sans trop de difficulté.
Je suis plus étonné de leurs difficultés sur corner, sur coup franc et sur centre que sur les dribbles.
Ça débloque parfois des situations et ils ont été nuls. Les 3 coups francs aux abords de la surface, ne pas en cadrer un c'est un peu grave. Et les corners, ils devaient être contents les défenseurs allemands de monter pour voir des corners aussi mal tirés.
C'est évident. Ils étaient tellement nuls que je n'ai même pas rouspété sur la main sifflée aux abords de la surface sur Rabiot en fin de match, on savait que ça allait finir dans les nuages.
Brian Addav a écrit:Et sinon, après l'Euro 2016; je trouvais qu'on avait une équipe de gentils. Là, c'est bon.
Hernandez, tout le monde a vu. Kimpembé, il est pas mal non plus. Pavard c'est une sacré pute parfois. Et même Kanté, il met des taquets.
Tout roule quoi
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités