Bossacdenoyau a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Comment on dit ”dans le cul” en allemand ?……
In dienem rücken
”In den po”, me dit-on….
Bossacdenoyau a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Comment on dit ”dans le cul” en allemand ?……
In dienem rücken
crepp a écrit:Non mais venir nous battre quand on mènera au score, ça risque d'être dur pour un paquet d'équipes (je parle sans prolongations)
kamandi a écrit:arpagon a écrit:Putain de match de merde !!!!!!
je n'ai pas aimé du tout
T’as pas aimé la dernière coupe du monde alors
Brian Addav a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Comment on dit ”dans le cul” en allemand ?……
Deutschland Under Alles
HOCHET Gabriel a écrit:Bossacdenoyau a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Comment on dit ”dans le cul” en allemand ?……
In dienem rücken
”In den po”, me dit-on….
Bossacdenoyau a écrit:C'est curieux, seuls les buts allemands étaient admis ce soir...
tzynn a écrit:Bossacdenoyau a écrit:C'est curieux, seuls les buts allemands étaient admis ce soir...
Bein si Deschamps arrive a expliquer à Mbappé ce qu’est un hors jeu, la situation devrait s’améliorer
tzynn a écrit:Bossacdenoyau a écrit:C'est curieux, seuls les buts allemands étaient admis ce soir...
Bein si Deschamps arrive a expliquer à Mbappé ce qu’est un hors jeu, la situation devrait s’améliorer
Brian Addav a écrit:Rabiot, c'est le point faible
Philemon a écrit:Brian Addav a écrit:Rabiot, c'est le point faible
Pas vraiment d'accord, je l'ai trouvé très bien au contraire.
Différent de Kanté et Pogba, bien sûr, mais très efficace sur plusieurs actions très chaudes.
Brian Addav a écrit:Philemon a écrit:Il s'est fait décapsuler, Pavard !
Ca ne mérite pas une petite VAR, ce genre de faute ?
c'est pas contre les allemands qu'il s'était fait égorger une fois Pavard ?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:2 enseignements à tirer de cette rencontre :
1) La France n'est pas spectaculaire mais elle va gagner l'Euro
2) C'est la plus faible équipe d'Allemagne depuis 20 ans
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités