Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 16/06/2021 11:09

Message précédent :
Bolt a écrit:
Philemon a écrit:Je lis ici (et ailleurs) que cette équipe allemande est faible, pas au niveau, à la rue...
Oh ! Faut pas exagérer non plus !

Tu t'emballes parce que c'est juste une minorité qui le dit.



j'ai beaucoup lu que l'allemagne était décevante et peut être une des plus faibles équipes qu'elle ait jamais alignée


mais de là à dire que c'est des peintres :shock: :shock: j'attend comme toi de les voir à nouveau ...
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 16/06/2021 11:13

ça sent un peu le scénario catastrophe et une défaite contre le Portugal, mais faut pas oublier que le score est flatteur hier pour le Portugal, qui a dominé mais dû attendre un but assez chanceux à la 84e pour débloquer la situation.

Et la France est prévenue, faudra pas prendre la Hongrie de trop haut.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13843
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 16/06/2021 11:16

Fantaroux a écrit:Et la France est prévenue, faudra pas prendre la Hongrie de trop haut.


Oui j'ai vu sur le topic prono que certains voyaient la France en enfiler 4 à la Hongrie j'ai quand même des doutes ça va être compliqué pour l'edf

les hongrois vont pas venir taquiner Loris amha , ils ont vu la vitesse de "contre" ... ça va être super chiant comme match :?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 16/06/2021 11:19

Le gros score est jouable si on trouve la solution d'entrée face, probablement, à un bloc très bas. Mais sinon on va en chier oui.

EDIT : je fais partie de ceux qui ont mis 3-0 mais j'ai posté mes pronos avant les matchs d'hier :D
Dernière édition par Fantaroux le 16/06/2021 11:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13843
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 16/06/2021 11:19

Brian Addav a écrit:q1 aurait un site avec les stats par joueurs pour chaque match de cet Euro ?

Tu connais whoscored ?
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 11:25

Bolt a écrit:
Brian Addav a écrit:q1 aurait un site avec les stats par joueurs pour chaque match de cet Euro ?

Tu connais whoscored ?


merci !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54277
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 16/06/2021 11:27

Philemon a écrit:Je lis ici (et ailleurs) que cette équipe allemande est faible, pas au niveau, à la rue...
Oh ! Faut pas exagérer non plus !

Je pense plutôt que c'est notre équipe injouable qui leur a pourri la vie et rendu la tache impossible.
On verra contre les portugais ce que ça donne, mais je ne les enterre pas comme ça...

oui tu as raison, et pour reprendre Brian, quand tu attaques le match comme les allemands hier et que tu prends un contre, tu comprends qu'a la moindre demi erreur t'en prend un! du coup ben frein à main, on joue des passes sures mais donc de fait pas dangereuses
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6128
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede RosbOOm » 16/06/2021 11:28

dod a écrit:J'ai revu les images : pavard a beaucoup de chance ou est très solide

Le coup qu'il prend pour le même prix c'est la fracture on a perdu un des nôtres sur un choc au même endroit le tournoi est fini pour lui et là c'est violent comprend pas que l'allemand s'en sorte sans même une jaune :?

Le ralenti fait peur, il tombe inconscient, et le staff médical n'a pas non plus réagi...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9835
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 16/06/2021 11:42

Fantaroux a écrit:EDIT : je fais partie de ceux qui ont mis 3-0 mais j'ai posté mes pronos avant les matchs d'hier :D



ah mais c'était pas une "critique" juste de l'étonnement ;)
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 16/06/2021 11:44

RosbOOm a écrit:Le ralenti fait peur, il tombe inconscient, et le staff médical n'a pas non plus réagi...


moi j'ai même pensé que son Euro était fini... :? :?
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 16/06/2021 11:47

Tu as beau savoir qu'il est très rapide.... là ça claque quand même : 37 km/h :shock: .... la rtbf a mesuré il part avec 8 mètres de retard et arrive avec 1 mètre d'avance :D

https://www.dhnet.be/sports/football/eu ... 318dced8c0
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 16/06/2021 11:49

Brian Addav a écrit:
Bolt a écrit:
Brian Addav a écrit:q1 aurait un site avec les stats par joueurs pour chaque match de cet Euro ?

Tu connais whoscored ?


merci !

Sinon, je viens de voir que l'UEFA tient aussi ses stats, mais c'est encore plus basique que whoscored : https://www.uefa.com/uefaeuro-2020/statistics/players/

Quels genres de données t'intéressent particulièrement ?
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 11:54

whoscored c'est très bien.
avant je suivais sqwahka je sais pas quoi, mais ils filent plus rien, tout est payant.

là ça me va, y'a les maps, les stats, manquent juste la direction des passes, mais c'est bon.

Et effectivement, en stat, super match de rabiot.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54277
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede dod » 16/06/2021 11:58

le problème avec les stats c'est que c'est hors contexte hier soir ils ont filé les stats de pogba .... ben il a "perdu" plus de ballons qu'il n'en a gagné (22 contre 12)


ben c'est normal : plus tu joues vers l'avant , plus tu tentes des trucs ou des longues transversales et plus t'as de chance d'en perdre .... c'est sûr qu'en jouant à la "baballe" entre 3 défenseurs tu risques rien :-D

comme tu dis il faudrait au moins la "direction" des passes...
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6914
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 16/06/2021 12:00

dod a écrit:
Fantaroux a écrit:Et la France est prévenue, faudra pas prendre la Hongrie de trop haut.


Oui j'ai vu sur le topic prono que certains voyaient la France en enfiler 4 à la Hongrie j'ai quand même des doutes ça va être compliqué pour l'edf

les hongrois vont pas venir taquiner Loris amha , ils ont vu la vitesse de "contre" ... ça va être super chiant comme match :?

Contre la Hongrie, ce qu'il faudra éviter c'est la blessure car ils sont super agressifs.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8624
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 12:03

dod a écrit:le problème avec les stats c'est que c'est hors contexte hier soir ils ont filé les stats de pogba .... ben il a "perdu" plus de ballons qu'il n'en a gagné (22 contre 12)


ben c'est normal : plus tu joues vers l'avant , plus tu tentes des trucs ou des longues transversales et plus t'as de chance d'en perdre .... c'est sûr qu'en jouant à la "baballe" entre 3 défenseurs tu risques rien :-D

comme tu dis il faudrait au moins la "direction" des passes...


à Bordeaux on connaît ça, on a l'exemple inverse avec Basic :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54277
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 16/06/2021 12:07

dod a écrit:Tu as beau savoir qu'il est très rapide.... là ça claque quand même : 37 km/h :shock: .... la rtbf a mesuré il part avec 8 mètres de retard et arrive avec 1 mètre d'avance :D

https://www.dhnet.be/sports/football/eu ... 318dced8c0

Quel nul ! Quand je pense qu’Usain Bolt atteignait les 45 ! Non, je deconne 8-)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bolt » 16/06/2021 12:23

Giuseppe a écrit:
dod a écrit:
Fantaroux a écrit:Et la France est prévenue, faudra pas prendre la Hongrie de trop haut.


Oui j'ai vu sur le topic prono que certains voyaient la France en enfiler 4 à la Hongrie j'ai quand même des doutes ça va être compliqué pour l'edf

les hongrois vont pas venir taquiner Loris amha , ils ont vu la vitesse de "contre" ... ça va être super chiant comme match :?

Contre la Hongrie, ce qu'il faudra éviter c'est la blessure car ils sont super agressifs.

Pas la plus grosse boucherie que j'ai pu voir, mais effectivement la première période de Hongrie - Portugal sentait le souffre. L'arbitre laissait jouer sans moufter. Le jaune de Rúben Dias était une blague par rapport aux 40 minutes précédentes.
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7039
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 16/06/2021 12:38

Brian Addav a écrit:Et effectivement, en stat, super match de rabiot.

Défensivement, il a fait ce qu'il fallait et sur son tir, c'était tellement malin qu'il est impossible de lui en vouloir, Neuer était battu, il anticipe de l'autre côté.

Mais offensivement, à quelques exceptions près, je n'ai pas vu les "cassages de ligne", "passes intelligentes" et autre "vision d'ensemble" lus ça et là. Il a bien tenu la baraque, mais globalement, il passe à son voisin le plus proche dans 95% des cas. Je trouvais ça bizarre en préparation, mais ça c'est une consigne de DD, tenter le couteau entre les dents, c'est le taf de Pogba et Kanté. A lui d'assurer défensivement sauf ouverture énorme.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Fantaroux » 16/06/2021 12:43

Merci à toi pabelbaba pour m'avoir rappelé le canal sans commentaires de Beinsport. Tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie la statue à ton effigie.
Avatar de l’utilisateur
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 13843
Inscription: 04/06/2005
Localisation: France
Age: 37 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede pabelbaba » 16/06/2021 12:48

Fantaroux a écrit:Merci à toi pabelbaba pour m'avoir rappelé le canal sans commentaires de Beinsport. Tu me donneras ton adresse pour que je t'envoie la statue à ton effigie.

De rien. L'astuce vient des cahiers, prend un abonnement à leur canard pour les remercier! :D
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités