Fantaroux a écrit:Josse et Bravo < Domergue Pirès < la chaîne de Bein sans les commentaires
J'ai mis le temps additionnel sur la chaîne sans commentaires, j'en avais trop marre de Domergue et ses "ça commence à sentir bon" porte-poisse !
Le Complot a écrit:Plus ça approche, plus je me dis que c’est foutu, ils ont trop de joueurs pas manchots des pieds
Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Josse et Bravo < Domergue Pirès < la chaîne de Bein sans les commentaires
J'ai mis le temps additionnel sur la chaîne sans commentaires, j'en avais trop marre de Domergue et ses "ça commence à sentir bon" porte-poisse !
Josse et Bravo c est un peu mieux que Domergue et Pires quand même. Pires il est mou mais moi
mistercoyote a écrit:Il y avait de sacré passeurs des deux côtés
rennois a écrit:La tête à claques ultime, ce mec
Joshua Kimmich (milieu de l'Allemagne) : " Je dirais que nous n'avons pas été la plus mauvaise équipe "
Fantaroux a écrit:Giuseppe a écrit:Fantaroux a écrit:Josse et Bravo < Domergue Pirès < la chaîne de Bein sans les commentaires
Josse et Bravo c est un peu mieux que Domergue et Pires quand même. Pires il est mou mais moi
Ils me filent de l'urticaire, à moi Je préfère un Pirès mou à des mecs qui s'enflamment pour une touche.
Oui, c'est déconcertant.pabelbaba a écrit:Coupe du monde 98, Hummels prend un rouge pour ça.
Ca change vite les règles.
Je me suis fait exactly la même réflexion. Sans avoir un début de réponse...pabelbaba a écrit:Sinon pour Mbappé/Benzema, en début de match je n'ai pas compris pourquoi Benzema collait le Parisien sur chaque attaque... y'a une stratégie derrière ça ?
Cabarezalonzo a écrit:Oui, c'est déconcertant.pabelbaba a écrit:Coupe du monde 98, Hummels prend un rouge pour ça.
Ca change vite les règles.Je me suis fait exactly la même réflexion. Sans avoir un début de réponse...pabelbaba a écrit:Sinon pour Mbappé/Benzema, en début de match je n'ai pas compris pourquoi Benzema collait le Parisien sur chaque attaque... y'a une stratégie derrière ça ?
Giuseppe a écrit:Sinon Volland quelle entrée... Pourrie Pas une passe réussie ou presque.
rennois a écrit:La tête à claques ultime, ce mec
Joshua Kimmich (milieu de l'Allemagne) : " Je dirais que nous n'avons pas été la plus mauvaise équipe "
Giuseppe a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Oui, c'est déconcertant.pabelbaba a écrit:Coupe du monde 98, Hummels prend un rouge pour ça.
Ca change vite les règles.Je me suis fait exactly la même réflexion. Sans avoir un début de réponse...pabelbaba a écrit:Sinon pour Mbappé/Benzema, en début de match je n'ai pas compris pourquoi Benzema collait le Parisien sur chaque attaque... y'a une stratégie derrière ça ?
Ils s'échangeaient leurs doubles de cartes panini euro 2020.
Philemon a écrit:rennois a écrit:La tête à claques ultime, ce mec
J'adore ce genre de commentaire, merci Kimmich !
Je trouve que ça rajoute une petite saveur particulière à la victoire !
toque a écrit:Le résultat est définitif ? Il ne peuvent plus annulé le premier but en trouvant une faute avec la var ?
.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités