Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 16/06/2021 08:24

Message précédent :
Philemon a écrit:Tiens, un dont on ne parle pas souvent mais qui m'a bien plus ce soir: Hernandez.
A l'origine du but, bien sûr, mais surtout bien viril en défense.
On sent qu'il aime ça, le bonhomme, et les propos de Ruddiger ont du lui faire plaisir !

Mention spéciale pour un tacle au hachoir sur Kimmich: un duel dans lequel il me semble que Hernandez a une fraction d'avance pour tacler le ballon avant Kimmich... mais il ralentit son geste juste pour pouvoir désosser l'allemand !
:respect:
:amoure:
Après ça, je crois qu'on n'a plus revu l'allemand...

:love: :love:
a montrer dans toutes les écoles de foot!

sinon belle victoire (oui la victoire est toujours belle contre l'allemagne) quelle équipe de calculateurs au sang froid qu'on a! les mecs ils sont là pour la gagne et rien d'autre!
et à part la frappe de Gnabry les allemands ils ont pas fait grand chose de dangereux
on ne parlera pas de cet arbitrage maison! plus c'est gros plus ç passe! mais c'est pas passé :D :D
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede toque » 16/06/2021 08:24

Brian Addav a écrit:Pavard c'est une sacré pute parfois. Et même Kanté, il met des taquets.

Formé à Maubeuge. Je peux t'assurer que c'est pas des tendres. T'apprends vite à encaisser et pas te laisser marcher dessus.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 08:35

toque a écrit:
Brian Addav a écrit:Pavard c'est une sacré pute parfois. Et même Kanté, il met des taquets.

Formé à Maubeuge. Je peux t'assurer que c'est pas des tendres. T'apprends vite à encaisser et pas te laisser marcher dessus.

Je connais un peu...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede toque » 16/06/2021 08:36

:ok:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Giuseppe » 16/06/2021 08:53

e m a écrit:
Giuseppe a écrit:
pabelbaba a écrit:Ce qui est chaud c’est que la VAR est faite pour sanctionner ça et pouf, rien.

Comme pour Pavard et le pied dans la gueule de Kimmich sur Hernandez. :geek:

Le pied de Kimmich est compliqué à sanctionner. Il est retourné par Hernandez et après c est difficile à dire le côté volontaire du geste. Pour vous c est volontaire. Perso je n'en suis pas sûr et je ne pense pas etre le seul.

Je serais curieux de savoir ce qu'en pensent les supporters allemands. Ils ne doivent doit certainement voir que la faute initiale.

Si on inverse la situation, les supporters de l'edf seraient en train de s'offusquer parce que l'allemand commet une faute au départ, et que le français ne fait pas exprès de lui mettre son pied dans la tête.

Vraiment pas convaincu par cette équipe allemande, je m'attendais à beaucoup mieux.

Tu as tout dit
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Giuseppe » 16/06/2021 08:55

dod a écrit:Et je vais aller plus loin : ya peno sur Mbappé , sur les 1er ralentis que je pensais que non mais quand ils ralentissent le ralenti ;) tu vois qu'Hummels touche d'abord le pied ...

S'il faut faire des ralentis de ralentis pour dire qu'il y a peno c est qu il n'y a pas peno pour moi.
Le foot se juge aussi à vitesse réelle et les ralentis accentuent tout.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede klorophylle 34 » 16/06/2021 09:07

Attention quand même la France à maîtrisé son sujet, mais pas très efficace, ça passe contre une Allemagne en perdition, mais d'autres plus coriaces peuvent les pièger, vas falloir monter d'un cran sinon on pourrait avoir une sacrée désillusion.
klorophylle 34
BDéphile
BDéphile

Messagede pabelbaba » 16/06/2021 09:10

Je viens de regarder le résumé de bein, le plus dur sur le but de Mbappé, c’est qu’il ne tire pas du tout avantage de son hors-jeu, il temporise et enfume la défense qui a eu le temps de se replacer. :(
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 09:16

pabelbaba a écrit:Je viens de regarder le résumé de bein, le plus dur sur le but de Mbappé, c’est qu’il ne tire pas du tout avantage de son hors-jeu, il temporise et enfume la défense qui a eu le temps de se replacer. :(

et les deux défenseurs font une de ses tronches quand ils voient qu'il a réussi à marquer..
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Le Tapir » 16/06/2021 09:38

pabelbaba a écrit:Je viens de regarder le résumé de bein, le plus dur sur le but de Mbappé, c’est qu’il ne tire pas du tout avantage de son hors-jeu, il temporise et enfume la défense qui a eu le temps de se replacer. :(

Un de ses plus beaux but amha! Le malheur, c'est qu'il est refusé. Sinon, ce but serait resté dans les annales ( surtout les annales allemandes)...
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede dod » 16/06/2021 09:42

Giuseppe a écrit:
dod a écrit:C'est à ce genre de truc que c'est sensé servir la viédo non ? mais bon cela deviendrait ingérable peut être ...

S'il faut faire des ralentis de ralentis pour dire qu'il y a peno c est qu il n'y a pas peno pour moi.
Le foot se juge aussi à vitesse réelle et les ralentis accentuent tout.

Oui c'est ça ... ;)
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 16/06/2021 09:43

Brian Addav a écrit:et les deux défenseurs font une de ses tronches quand ils voient qu'il a réussi à marquer..

:fant2:
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede lleywen » 16/06/2021 09:49

Les allemands, leur moral tenait sur un fil, c'est vrai. Devant, ils sont désormais mauvais. Muller ne suffit pas.
L'effectif était à la hauteur, il ne faut pas déconner, c'est l'équipe-type du moment avec quelques manques qu'ils ne parviennent pas à regler. Sané ne fait pas le facteur x alors que le percuteur ca devrait etre lui.

Hier, Rabiot a vraiment fait son match, il a passé les lignes, ballon au pied, et vers l'avant. Pas sur qu'il ait perdu plus de ballons que MBappé par exemple. J'ai bien aimé son travail justement à côté de Pogba, taille patron, qui lui delivre quelques passes qui mettent la ligne adverse en déroute. Ca a vraiment été cohérent.

Et ca a été cohérent, plus que devant où les 3 n'ont pas eu tant de ballons que ca. Seul Griezmann a pris son pied en 2e avec le pressing qu'il a fait, c'est tout.

Côté defense, rien à dire chez nous. Incassables. :ok: - et pourtant Varane a montré quelques faiblesses -. Kimpembe il progresse.

C'etait un vrai match tendu mais ca a fait du bien ce type d'opposition.
lleywen
BDGestiste
BDGestiste

Messagede dod » 16/06/2021 09:52

le seul truc qu'on peut vraiment reprocher je pense à Rabiot c'est au moment où il la joue solo (le piquet) alors qu'il y a un "bleu" (Griezman je crois) tout seul au point de penalty

là si il lui passe.... le match est plié .... définitivement.... enfin pour moi il était plié à la mi-temps :D
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Philemon » 16/06/2021 09:56

Je lis ici (et ailleurs) que cette équipe allemande est faible, pas au niveau, à la rue...
Oh ! Faut pas exagérer non plus !

Je pense plutôt que c'est notre équipe injouable qui leur a pourri la vie et rendu la tache impossible.
On verra contre les portugais ce que ça donne, mais je ne les enterre pas comme ça...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 16/06/2021 09:59

q1 aurait un site avec les stats par joueurs pour chaque match de cet Euro ?
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede HOCHET Gabriel » 16/06/2021 10:00

Tutafé de l’avis de Philémon…..
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Bolt » 16/06/2021 10:07

Philemon a écrit:Je lis ici (et ailleurs) que cette équipe allemande est faible, pas au niveau, à la rue...

Tu t'emballes parce que c'est juste une minorité qui le dit.
Philemon a écrit:On verra contre les portugais ce que ça donne, mais je ne les enterre pas comme ça...

Oui, match important pour que l'Allemagne se relance et pour que le Portugal puisse assurer la qualif' avant d'affronter la France.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dod » 16/06/2021 10:09

Bolt a écrit:
Philemon a écrit:Je lis ici (et ailleurs) que cette équipe allemande est faible, pas au niveau, à la rue...

Tu t'emballes parce que c'est juste une minorité qui le dit.

j'ai beaucoup lu que l'allemagne était décevante et peut être une des plus faibles équipes qu'elle ait jamais alignée

mais de là à dire que c'est des peintres :shock: :shock: j'attend comme toi de les voir à nouveau ...
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Fantaroux » 16/06/2021 10:13

ça sent un peu le scénario catastrophe et une défaite contre le Portugal, mais faut pas oublier que le score est flatteur hier pour le Portugal, qui a dominé mais dû attendre un but assez chanceux à la 84e pour débloquer la situation.

Et la France est prévenue, faudra pas prendre la Hongrie de trop haut.
Fantaroux
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede dod » 16/06/2021 10:16

Fantaroux a écrit:Et la France est prévenue, faudra pas prendre la Hongrie de trop haut.

Oui j'ai vu sur le topic prono que certains voyaient la France en enfiler 4 à la Hongrie j'ai quand même des doutes ça va être compliqué pour l'edf

les hongrois vont pas venir taquiner Loris amha , ils ont vu la vitesse de "contre" ... ça va être super chiant comme match :?
dod
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports