Raven2b a écrit:Matuidi, hors du coup pour le moment !
Bossacdenoyau a écrit:u_u, tu sais que tu as un mauvais fond ?...
bdmaniak a écrit:Rageant de ne mener que 1-0 quand on finit la mi-temps sur un temps fort.
Revenir à la formule choisie pour affronter l'Australie puisque ça nous a réussi ?Bossacdenoyau a écrit:DD va-t-il tout changer à la mi-temps ?...
logan1973 a écrit:on peut aussi être menés 1-0 sans Lloris
Aigle Solitaire a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette obsession à jouer tout le temps sur le côté droit ? C'est pas comme si le but (qui est d'ailleurs plus de Giroud que de Mbappé : sans ce dernier le ballon y allait quand même) et les meilleures occasions de la mi-temps venaient pas tous du côté gauche...
J'ai trouvé les Pavard et Mbappé bien surcotés. Le contraste entre ce qu'en disaient les commentateurs et les conneries qu'ils faisaient sur le terrain était saisissant.
Bossacdenoyau a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette obsession à jouer tout le temps sur le côté droit ? C'est pas comme si le but (qui est d'ailleurs plus de Giroud que de Mbappé : sans ce dernier le ballon y allait quand même) et les meilleures occasions de la mi-temps venaient pas tous du côté gauche...
J'ai trouvé les Pavard et Mbappé bien surcotés. Le contraste entre ce qu'en disaient les commentateurs et les conneries qu'ils faisaient sur le terrain était saisissant.
Tu fais la fine bouche, ça se passe plutôt pas mal jusque là... sauf pour les commentaires.
Éditions Dupuis a écrit:Courage @samumtiti !! Comme tu peux le voir, j'ai déjà eu des moments difficiles moi aussi... #FRAPER #FiersdetreBleus #allezlesbleus #loucalabd #CM2018 @equipedefrance #EDS #beINBLEUS #beINRUSSIE #rmclive
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité