bdmaniak a écrit:Mais nos spécialistes et Zidane sont persuadés que ce choix n'est pas acté sur un critère sportif.
Karim Benzema a écrit: Bon alors c'est pour quand la mascarade hein ?
Karim Djaziri a écrit:Renvoyé quand ? En 2034 ? Sinon @Benzema est renvoyé devant le tribunal alors qu’il a demandé à la victime,qui l’a reconnu devant le juge, de ne pas payer mais Cissé qui lui lui a demandé de payer n’est pas renvoyé !!! La mascarade continue .... #LesMasquesVontTomber
bdmaniak a écrit:Ce n'est pas du trollage puisque je relaie.
Zinedine Zidane a écrit:J'appuie Benzema complètement, je suis avec lui et je sais que cette situation n'est pas facile pour lui². Mais le plus important c'est qu'il est bien, c'est ce que je vois en tous les cas. Karim fait abstraction de tout ça. Il se concentre sur ce qu'il aime, sur son métier, sur sa famille. Le reste c'est vrai que c'est compliqué mais j'espère que ça va se régler rapidement pour tout le monde. En attendant il fait ce qu'il aime, c'est-à-dire jouer au ballon et rendre heureux les gens qui le regardent.
Michel Moulin a écrit:Didier Deschamps c'est un salarié de la FFF. Si au-dessus de lui, on lui de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer.
Brian Addav a écrit:Vous rigolez, mais on va se prendre Thiriez à la FFF...
Je dis ça comme ça hein...
bdmaniak a écrit:Ancien dirigeant du PSG, Michel Moulin affronte Frédéric Thiriez à la présidence de la FFF. Son programme soutenu par Fabien Barthez, Daniel Bravo et Éric Di Meco : réintégrer Benzema chez les Bleus!Michel Moulin a écrit:Didier Deschamps c'est un salarié de la FFF. Si au-dessus de lui, on lui de faire jouer Benzema, il doit le faire jouer.
J'ai l'impression qu'on va avoir la peste ou le choléra qui va arriver...
crepp a écrit:Brian Addav a écrit:Vous rigolez, mais on va se prendre Thiriez à la FFF...
Je dis ça comme ça hein...
C'est plus qu'un carnet d'adresses qu'il a pour rebondir comme ça.
Brian Addav a écrit:Vous rigolez, mais on va se prendre Thiriez à la FFF...
Je dis ça comme ça hein...
Fabien Barthez a écrit:Mon très bon ami Pascal Olmeta, qui est aussi aux côtés de Michel Moulin, m'a dit qu'il fallait qu'on fasse quelque chose pour les petits. Ce mot, ''les petits'', a déclenché mon engagement. Michel veut que je sois le gardien de l'éducation. Il y a de moins en moins d'éducateurs dans les villages et les cités.
Sans cette histoire, je ne serais peut-être pas engagé aujourd'hui car ça m'est resté gravé. Voir des joueurs en galère, un club au bord de la disparition m'a choqué. Le monde du foot nous a abandonnés.
Fabien Barthez a écrit:Je n'ai rien contre la fédé mais, sur le fond, j'y vois la même histoire que Luzenac : on empêche un mec de jouer au football. Il a fait ce qu'il a fait, mais qui n'a jamais fait d'erreur ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités