bdmaniak a écrit:Ce n'est pas l'équipe B de la Finlande qui a gagné au Stade de France il y a moins d'un mois?
bdmaniak a écrit:En tout cas les Finlandais sont sûrs de leur force.
bdmaniak a écrit:Euro Espoirs 2021 : France, Russie, Danemark, Islande.
Brian Addav a écrit:Et JPP avec ses titres, ses deux coupes d'europe et son ballon d'or, il pue ?
Brian Addav a écrit:Kopa y'aurait un intérêt, surtout comment il s'est fritté avec le sélectionneur de l'edf des années 60...
Karzak a écrit:Toute façon, "LE" meilleur, c'est toujours un truc à la con. Comme le GOAT en tennis. Tu arrives toujours à une situation où les choses ne sont pas comparables. Perso, je préfère envisager les choses en "paniers". Et Benzema c'est effectivement dans le premier panier, sans le moindre doute pour moi. Mais avec d'autres.
Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Toute façon, "LE" meilleur, c'est toujours un truc à la con. Comme le GOAT en tennis. Tu arrives toujours à une situation où les choses ne sont pas comparables. Perso, je préfère envisager les choses en "paniers". Et Benzema c'est effectivement dans le premier panier, sans le moindre doute pour moi. Mais avec d'autres.
Ah bon ? Sampras..?
Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Toute façon, "LE" meilleur, c'est toujours un truc à la con. Comme le GOAT en tennis. Tu arrives toujours à une situation où les choses ne sont pas comparables. Perso, je préfère envisager les choses en "paniers". Et Benzema c'est effectivement dans le premier panier, sans le moindre doute pour moi. Mais avec d'autres.
Ah bon ? Sampras..?
Panier n° 2
Le parquet de Versailles a annoncé que l'attaquant français du Real Madrid Karim Benzema est renvoyé en correctionnelle dans l'affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena en 2015 pour « tentative de chantage ». L'international français est soupçonné d'avoir incité le milieu de terrain de l'Olympiakos et ex-coéquipier en équipe de France à payer des maîtres-chanteurs qui menaçaient de dévoiler une vidéo intime le mettant en scène. Quatre autres hommes sont également renvoyés dans ce dossier pour tentative de chantage et l'un d'entre eux pour abus de confiance également.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités