Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 19/03/2021 10:28

Message précédent :
Et il ne faut pas oublier que pour les Espoirs y a aussi les JO.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 19/03/2021 11:35

Les JO c'est à part, la compétition aura lieu hors des fenêtres Internationales et c'est avec les clubs que ça se traitera.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/03/2021 18:28

Pas de première phase d'Euro Espoirs pour Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Covid.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/03/2021 20:45

Zidane s'en prend à nouveau à Deschamps
Zinedine Zidane a écrit:Benzema absent en Bleu : Comment ça peut se comprendre ? Moi, je ne le comprends, pas, toi tu ne le comprends pas, beaucoup ne comprennent pas…
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 20/03/2021 20:51

Q1 peut filer mon 06 à Zizou, que je lui explique ? :D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 20/03/2021 21:11

bdmaniak a écrit:Zidane s'en prend à nouveau à Deschamps
Zinedine Zidane a écrit:Benzema absent en Bleu : Comment ça peut se comprendre ? Moi, je ne le comprends, pas, toi tu ne le comprends pas, beaucoup ne comprennent pas…


Même à l'epahd, il fera mine de ne pas comprendre tout ça :roll:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 20/03/2021 21:24

Brian Addav a écrit:Q1 peut filer mon 06 à Zizou, que je lui explique ? :D

Pouvez lui filer mien aussi !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 20/03/2021 21:33

Et le mien :D
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 20/03/2021 22:51

Charlus a écrit:
Brian Addav a écrit:Q1 peut filer mon 06 à Zizou, que je lui explique ? :D

Pouvez lui filer mien aussi !


Donnez le mien à sa femme.

8-)
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15272
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 21/03/2021 12:46

Zidane fait mine de ne pas comprendre que ce n'est pas sportif ce choix, étrange quand même!
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16700
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede crepp » 21/03/2021 13:25

bdmaniak a écrit:Zidane s'en prend à nouveau à Deschamps
Zinedine Zidane a écrit:Benzema absent en Bleu : Comment ça peut se comprendre ? Moi, je ne le comprends, pas, toi tu ne le comprends pas, beaucoup ne comprennent pas…


En même temps tu veux qu'il réponde quoi ?
"Sportivement c'est difficile à comprendre mais vu ce qu'il a fait à l'extérieur du terrain c'est normal" ?!
Zidane, il montre juste qu'il est derrière son joueur, pour que Benzema donne son meilleur pour le Réal.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7646
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 21/03/2021 13:39

Arrêtez, c'est juste de la comm, un jeu d'acteur. Ne prenez pas Zizou pour un con...
Zizou sait très bien pourquoi Benzema n'est pas convoqué, et ça lui convient parfaitement en tant qu'entraineur du Real !
Mais avec ce genre de petite décla sans conséquence, il passe auprès de son joueur clé comme qqn qui le soutient à fond.
Et c'est super important pour le Real et pour Zizou que Benzema se sente soutenu, aimé, pour qu'il donne le maximum sur le terrain pour prouver que la France se trompe et que c'est une injustice.
Et cette "injustice", elle profite pleinement à Zizou car sans Benzema ça ferait un moment que son équipe en bois serait au trou et lui au chômage...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 21/03/2021 20:48

Après le forfait de Moussa Diaby, Armand Laurienté (Lorient) le remplace pour cette première phase de l'Euro Espoirs.
Et ce peu après son chef d'œuvre à Nantes.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 21/03/2021 21:58

Philemon a écrit:Arrêtez, c'est juste de la comm, un jeu d'acteur. Ne prenez pas Zizou pour un con...
Zizou sait très bien pourquoi Benzema n'est pas convoqué, et ça lui convient parfaitement en tant qu'entraineur du Real !
Mais avec ce genre de petite décla sans conséquence, il passe auprès de son joueur clé comme qqn qui le soutient à fond.
Et c'est super important pour le Real et pour Zizou que Benzema se sente soutenu, aimé, pour qu'il donne le maximum sur le terrain pour prouver que la France se trompe et que c'est une injustice.
Et cette "injustice", elle profite pleinement à Zizou car sans Benzema ça ferait un moment que son équipe en bois serait au trou et lui au chômage...

Donc Zizou, il a le droit jouer au con, et nous, non ?
:lol:
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/03/2021 00:33

L'Équipe du Soir fait un sujet "Benzema doit réintégrer les Bleus!" après le coup de pression de Jean-Michel Larqué sur Didier Deschamps :
Olivier Ménard : "Samedi Zidane s'étonne que Benzema soit toujours boudé par Deschamps. Ce soir, Jean-Michel Larqué nous dit 'Le football est le seul secteur de la société où un coupable est condamné à perpétuité. Je n'en veux pas à Didier, je dis que le pardon fait partie de notre société. Pardonner ce serait se grandir!' Larqué est-il de bon conseil?"
Guillaume Dufy : "On n'a même pas la date du procès!"
Ludovic Obraniak : "Je m'étonne du timing de l'affaire : il a fallu flageller Benzema pour quelque chose qu'il n'a pas fait. Ça a été utilisé à des fins politiques. Depuis ça s'est tassé. Ce garçon a des qualités mais pas la communication, il a de la pression. Cela mérite un pardon, ça grandirait en effet Deschamps."
Bernard Lions : "Le débat sur Benzema, la cause est entendue. Ça a débordé sur le privé : du coup il y a un point de non-retour. Deschamps est un Basque, têtu et entre temps les résultats ont parlé. Benzema va sur ses 35 ans, l'avenir de l'équipe de France s'écrit sans Benzema!"
Vincent Duluc : "Deschamps peut pardonner à Benzema et ne pas le rappeler, ce n'est pas impossible. Les arguments de Larqué sont assez bons, il recentre ça sur des vraies valeurs, ça me plaît assez. On peut constater que s'il avait été suspendu il n'aurait pas pris plus 5 ans, on les a dépassés. Quand Zidane relance le débat, ça l'oriente. On sait qu'il est inutile de poser la question à Deschamps et on s'en lasse. Mais moi là-dessus je trouve dommage qu'un joueur qui a une fin de carrière aussi brillante ne confronte pas ce crépuscule à l'équipe de France où il n'a pas eu non plus un rendement qui justifie une adoration internationale. Je suis partagé. Je veux voir ce que le joueur peut faire en équipe de France mais l'histoire s'est écrite sans lui et il peut déséquilibrer. Je ne sais pas ce qui est le mieux, c'est compliqué."
Damien Degorre : "Vincent l'a dit : ça ne sert à rien de lui poser la questiion."
Guillaume Dufy : "Elle lui a été souvent posée."
Damien Degorre : "Je comprends qu'elle se pose d'un point de vue sportif. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est ceux qui ne comprennent pas que l'équipe de France a trouvé un équilibre. Giroud et Griezmann, 76 buts à eux deux, peuvent égaler Henry et Trézéguet. Contre le Portugal c'était un des plus beaux matches de Deschamps, un des plus accomplis!"
Vincent Duluc : "Qui va répondre entre Benzema et Ben Yedder?"
Damien Degorre : "Tu donnes la réponse : ça provoque un déséquilibre!"
Vincent Duluc : "C'est pour ça que ça existe : Giroud a passé une Coupe du Monde sans marquer un but!"
Ludovic Obraniak : "C'est un garçon qui a gagné en maturité, pas le même qu'il y a 5 ans. Il est altruiste. La sélection c'est un nid à ego! Revenir en équipe de France? Il a tout gagné à part une Coupe du Monde et un Euro!"
Damien Degorre : "Qu'est-ce que Deschamps a à y gagner?"
Olivier Ménard : "À grandir selon Jean-Michel Larqué!"
Damien Degorre : "Deschamps veut grandir sportivement!"
Ludovic Obraniak : "Qu'est-ce qui te fait dire qu'avec Benzema la France ne serait pas championne du monde? C'était un gamin!"
Guillaume Dufy : "Deschamps ne peut pas effacer ça de sa mémoire! Le dernier match de Benzema c'était contre l'Arménie en 2015. Deschamps ne peut pas pardonner. C'est un énorme gâchis de ne pas avoir Benzema mais tant qu'on a Deschamps ce débat est stérile!"
Bernard Lions : "On a été champions du monde sans Cantona ni Ginola! Et la demi de l'Euro 96 s'est jouée à Old Trafford, là où Cantona est le King, on se passe de lui et deux ans plus tard on est champions du monde! Le collectif a primé sur des individualités trop fortes!"
Olivier Ménard : "Ludovic Obraniak est sur un fantasme sportif!"
Ludovic Obraniak : "C'est plus un fantasme footballistique : Benzema - Mbappé - Griezmann, quel pied!"
Damien Degorre : "Je rappelle qu'en 2002 on avait tous les meilleurs buteurs et Zidane en plus!"
Olivier Ménard : "Non, on n'avait pas Zidane!"
Damien Degorre : "Et on a mis combien de buts?"
Ludovic Obraniak : "Vous ne m'enlèverez pas cette idée! Je ne vois pas comment ces trois là ne pourraient pas s'entendre!"
Olivier Ménard : "Si on a ce débat c'est grâce ou à cause de Zidane! Cette sortie n'a pas dû faire plaisir à Deschamps!"
Guillaume Dufy : "Ça fait 5 ans que Zidane dit la même chose!"
Damien Degorre : "Deschamps s'en fout!"
Bernard Lions : "Mon meilleur attaquant qui reste à Madrid, je pense que Zidane dit que ce n'est pas normal mais au fond de lui il est bien content. C'est du management et de la communication!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 23/03/2021 08:23

ça m'amuse tous ces experts qui pensent que DD aurait choisi tout seul de virer Benzema sans rien demander à son groupe...
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede noise » 23/03/2021 10:43

Bah ça les occupe et DD s'en fout je pense :D
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
Avatar de l’utilisateur
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 16700
Inscription: 30/09/2006
Localisation: Caudry
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 23/03/2021 11:33

Charlus a écrit:
Philemon a écrit:Arrêtez, c'est juste de la comm, un jeu d'acteur. Ne prenez pas Zizou pour un con...
Zizou sait très bien pourquoi Benzema n'est pas convoqué, et ça lui convient parfaitement en tant qu'entraineur du Real !
Mais avec ce genre de petite décla sans conséquence, il passe auprès de son joueur clé comme qqn qui le soutient à fond.
Et c'est super important pour le Real et pour Zizou que Benzema se sente soutenu, aimé, pour qu'il donne le maximum sur le terrain pour prouver que la France se trompe et que c'est une injustice.
Et cette "injustice", elle profite pleinement à Zizou car sans Benzema ça ferait un moment que son équipe en bois serait au trou et lui au chômage...

Donc Zizou, il a le droit jouer au con, et nous, non ?
:lol:

Zizou, il a la classe...

:D
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/03/2021 21:11

La compo alignée demain contre l'Ukraine théoriquement

Lloris (cap)
Pavard - Varane - Kimpembe - Hernandez
Mbappé - Kanté - Pogba - Rabiot
Griezmann - Giroud
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 23/03/2021 21:18

C'est demain ? quelle heure ?
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 23/03/2021 22:00

20.45

C'est bizarre cette impression que tout le monde s'en tape.
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15272
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités