Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 18/11/2020 11:02

Message précédent :
Brian Addav a écrit:N'empêche BDMinou il déconne. D'habitude il poste toujours les compos probable trois jours, la veille en avance et là rien.
Du coup j'ai loupé le match [:bdgest] [:bdgest]

Encore eut-il fallu qu'il y avait, là ils étaient préoccupés que par l'équipe féminine et il y avait l'incertitude autour de Mbappé.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 18/11/2020 11:04

bdmaniak a écrit:
Brian Addav a écrit:N'empêche BDMinou il déconne. D'habitude il poste toujours les compos probable trois jours, la veille en avance et là rien.
Du coup j'ai loupé le match [:bdgest] [:bdgest]

Encore eut-il fallu qu'il y avait, là ils étaient préoccupés que par l'équipe féminine et il y avait l'incertitude autour de Mbappé.


Nan mais t'inqiètes hein, je me cherche une excuse :D
N'empêche vous l'avez bien formé Marcus :-D
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 18/11/2020 11:05

Brian Addav a écrit:Par contre, celui qui peut pleurer, c'est Aouar.
Le foot moderne, c'est pour les costauds, Marcus, c'est une armoire, il a moins de talent, mais il tombe pas au moindre contact... Et il fera un meilleur remplaçant.

Je renvoie ce que disait Deschamps à son sujet pour justifier la non-convocation initiale
Didier Deschamps a écrit:Houssem est venu, on a vu certaines choses.


Brian Addav a écrit:Nan mais t'inqiètes hein, je me cherche une excuse :D
N'empêche vous l'avez bien formé Marcus :-D

Ah ben c'est la force de Seloncourt ;)
On regrette juste qu'il n'ait mis qu'un but chez nous en équipe première.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 18/11/2020 12:13

Brian Addav a écrit:Par contre contre, je suis d'un avis différent sur le but de Coman.


Je crois surtout que Coman, il a intégré un truc, c'est que la loi du hors-jeu, il faut deux adversaires, cad un défenseur et le gardien... Et que là y'en a qu'un... donc Mbappé peut faire ce qu'il veut, s'il lui passe, y'a hors-jeu.
Et Mbappé, je sais pas s'il le fait exprès, je le concède, mais avec son appel, il attire le défenseur qui ouvre la porte pour Coman.

T'es fort, tu arrives à avoir un avis différent tout en disant la même chose :lol:
j'adore la course Mbappé (en mode "j'y vais j'y vais pas si j'y vais bon je la laisse on me la passera")
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 18/11/2020 12:55

l'arrêt sur image est assez marrant !
Le mec en rose dans le rond central se trouve être le gardien, et tu as 3 attaquants face à un pauvre gars qui est presque déjà assis...
:fant2:
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Mister_Eko » 18/11/2020 14:14

Brian Addav a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:
Brian Addav a écrit:Bordel j'ai loupé le match [:bdgest] [:bdgest]
Je croyais que c'était mercredi soir :cry2:


Merde merde merde [:bdgest] [:bdgest] [:kusanagui:6]

Ben oui, je me suis demandé pourquoi tu n’était pas là. Ça m’a même inquiété....


Moi aussi ça m'a inquiété quoi !

N'empêche BDMinou il déconne. D'habitude il poste toujours les compos probable trois jours, la veille en avance et là rien.
Du coup j'ai loupé le match [:bdgest] [:bdgest]


:hug:



Sinon très jolie le second de Giroud, quelle tête.

Par contre contre, je suis d'un avis différent sur le but de Coman.


Je crois surtout que Coman, il a intégré un truc, c'est que la loi du hors-jeu, il faut deux adversaires, cad un défenseur et le gardien... Et que là y'en a qu'un... donc Mbappé peut faire ce qu'il veut, s'il lui passe, y'a hors-jeu.
Et Mbappé, je sais pas s'il le fait exprès, je le concède, mais avec son appel, il attire le défenseur qui ouvre la porte pour Coman.


Sinon on est fort. Rabiot sera à l'Euro, je l'admets volontiers maintenant qu'il a fait les efforts qu'il fallait :D

Par contre, celui qui peut pleurer, c'est Aouar.
Le foot moderne, c'est pour les costauds, Marcus, c'est une armoire, il a moins de talent, mais il tombe pas au moindre contact... Et il fera un meilleur remplaçant.
Ça a changé là dessus aussi le HJ ? Avant c'était s'il ne restait qu'un joueur (gardien ou pas) entre la ligne de but et le récepteur de la passe. Ce qui laisse des possibilités (avec sa vitesse il peut se placer devant tout le monde par ex). Mais ce type d'action bien que rare est souvent plus compliqué qu'il n'y paraît à gérer d'autant plus que dans le feu de l'action je pense qur les joueurs ont souvent le doute sur le HJ.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 18/11/2020 14:48

Non ça a toujours été le second joueur (sans distinguer joueur de champs ou gardien) qui détermine la ligne de hj. Sinon le hj serait quasiment toujours au niveau du gardien. Sauf lors de ses montées
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 18/11/2020 15:26

J'ai bien aimé DD hier à la conférence de presse, le gars de l'équipe lui dit"on a vu la semaine dernière que vous étiez énervé après la Finlande", il le coupe "vous m'avez pas vu énervé, eux par contre..."
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 18/11/2020 16:49

Juste pour être sûr, on est bien d'accord que Coman ne peut pas passer la balle à Mbappé, où que ce dernier soit ???


https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... ction-gag/
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54217
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 18/11/2020 20:16

Oui
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15272
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 18/11/2020 21:00

Il peut, mais il y aura hors jeu
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Mister_Eko » 18/11/2020 21:44

Charlus a écrit:Non ça a toujours été le second joueur (sans distinguer joueur de champs ou gardien) qui détermine la ligne de hj. Sinon le hj serait quasiment toujours au niveau du gardien. Sauf lors de ses montées
J'ai sûrement pas été clair mais c'est exactement ce que je voulais dire. ;)
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12457
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 18/11/2020 22:25

Ah oui, j'ai compris le truc à l'envers.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede thyuig » 18/11/2020 22:29

Mais du coup, lorsque tu as passé cet avant-dernier joueur, tu ne peux plus être hors-jeu, non ?
Comment marcherait un centre en retrait effectué ligne de fond ?
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 18/11/2020 22:31

Sur un centre en retrait il ne peut pas y avoir de hors jeu.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 18/11/2020 22:32

Pas de hors jeu si t'es derrière le ballon. C'est d'ailleurs ce qu'il rate Kiki sur cette action.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede logan1973 » 18/11/2020 22:57

Je sais plus si ça a été noté, mais avec la victoire d'hier la France est assurée de participer au minimum aux barrages pour la coupe du monde 2022, comme elle est dans les 2 meilleurs premiers de poule de la Ligue des Nations.
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17103
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 19/11/2020 00:33

L'Équipe du Soir :

Olivier Ménard : "23 Bleus à l'Euro, on va se pencher sur la question. À 6 mois nous avons déjà coché 19 noms sûrs, il en reste 4. Nous sommes le 15 mai 2020 voici la liste des 19!"
Lloris, Maignan, Mandanda, Digne, Dubois, Hernandez, Kimpembe, Lenglet, Pavard, Varane, Kanté, Pogba, Rabiot, Tolisso, Coman, Giroud, Griezmann, Martial et Mbappé!
Olivier Ménard : "C'est un document en exclusivité, Deschamps a joué le jeu. Il reste 4 places. Déjà vous avez entendu le sélectionneur, d'accord ou pas d'accord??
Damien Degorre : "Un désaccord!"
Olivier Rouyer : "D'accord!"
Erik Bieldermann : "Deux doutes!"
Dominique Séverac : "Au moins un désaccord!"
Hervé Penot : "Je ne valide pas en tant que Président!"
Olivier Ménard : "Rentrons dans cette liste des 19 : d'abord les gardiens et les défenseurs."
Dominique Séverac : "Les gardiens, on passe!"
Olivier Ménard : "Nous avons déjà 7 défenseurs possibles! Ah y a du buzz!"
Dominique Séverac : "Dubois! C'est pas gagné du tout! Je n'ai pas de remplaçant à sortir du chapeau!"
Hervé Penot : "Moi j'en ai : Bouna Sarr! On parlait d'une projection!"
Dominique Séverac : "Il peut créer la surprise, éventuellement Ferland Mendy qui dépanne. Je n'ai pas de remplaçant mais je n'ai pas d'assurance pour Léo Dubois."
Damien Degorre : "S'il y en a un qui n'a pas marqué de points c'est lui. Le point même que Deschamps ait pris Ferland Mendy à droite montre que ça peut lui poser problème : il peut préférer un latéral gauche! Sarr est une possibilité, Mukiele aussi!"
Olivier Ménard : "Nous avons l'infographie des oubliés à ne pas oublier : Sarr, Mukiele, la famille Mendy!"
Damien Degorre : "Benjamin Mendy et Kurzawa c'est cuit! À gauche la hiérarchie est difficilement contestable! Aguilar c'était un 5ème choix! À gauche Hernandez/Digne c'est acquis!"
Olivier Ménard : "Lenglet y a quelques mois de ça était considéré de la charnière!"
Erik Bieldermann : "Je n'ai jamais été convaincu que Lenglet était titulaire en équipe de France. Le Lenglet actuel de Barcelone et des Bleus ne marque pas des points. Je vois les performances d'Upamecano et de Zouma, Umtiti a disparu, Lucas Hernandez peut être recentré mais si Lenglet est dans tes 19 il l'est par défaut comme Dubois. Ça reste deux postes de remplaçants!"
Olivier Rouyer : "Trop sévère sur Lenglet, je ne dis pas ça parce qu'il est de Nancy (Son de pipeau). De toute façon Lenglet au moment du 15 mai 2021 sera revenu dans le coup, je n'ai pas de souci là-dessus!"
Dominique Séverac : "Et il a un passé, il était bon contrairement à Dubois!"
Damien Degorre : "Deschamps ne jette pas tout avec l'eau du bain! Hernandez il ne l'a pas essayé en défenseur central!"
Olivier Rouyer : "Il ne le fera pas!"
Erik Bieldermann : "Si le Lenglet qu'on voit actuellement est dans le cas en mars/avril il faudra trouver une autre solution."
Hervé Penot : "Et vous n'avez pas la sensation que Zouma malgré ses défauts techniques?"
Olivier Ménard : "On considère que le remplaçant de Varane pourrait être Zouma ou Upamecano!"
Damien Degorre : "Zouma joue régulièrement à Chelsea, il a pas mal d'avance sur Upamecano qui n'est pas bon!"
Olivier Rouyer : "Koundé avec Séville je l'ai découvert!"
Damien Degorre : "Moi j'ai découvert Robin Lenormand, titulaire à la Real Sociedad depuis deux ans, ils sont 1ers axe droit, suivez-le! Il n'a pas beaucoup moins de chance que Koundé!"
Dominique Séverac : "C'est le fils de Gérard?"
Olivier Ménard : "Milieu de terrain c'est fourni. Vont à l'Euro Kanté, Pogba, Rabiot, Tolisso! Ça c'est validé. Après est-ce que Deschamps prend 5 ou 6 milieux?"
Dominique Séverac : "6, c'est un poste où tu es souvent suspendu!"
Damien Degorre : "A-t-il aussi défensif que Kanté? Moi je milite pour Camavinga! C'est celui qui ressemble le plus à Kanté!"
Erik Bieldermann : "Nzonzi comme potentiel remplaçant de Kanté ça ne paraît pas au niveau d'un Nzonzi nonchalant, je le trouve sur la pente descendante, je préfère qu'on parte avec Camavinga!"
Dominique Séverac : "Moi je prends les deux!"
Erik Bieldermann : "Eh ben moi je prends Aouar!"
Olivier Rouyer : "Qui on met à la place de Kanté? Camavinga n'est pas un n°6! J'aimerai bien un roquet, un joueur capable de harceler comme le fait si bien Kanté, le même personnage! Ne me demandez pas des noms j'en suis incapable!"
Olivier Ménard : "On avait coché Nzonzi, Camavinga, on ajoute Sissoko..."
Damien Degorre : "Sissoko s'il reste titulaire à Tottenham il a une chance. Deschamps compte sur lui pour le lien social, ne pas faire la gueule s'il ne joue pas, il a une grosse influence dans le vestiaire!"
Hervé Penot : "Il a sauté une grosse liste, le Mondial, il est déjà en balance!"
Olivier Ménard : "Y a une semaine de ça Sissoko a fait une sortie ratée contre la Finlande!"
Hervé Penot : "Deschamps ne juge pas sur un match, Sissoko a 65 sélections!"
Olivier Rouyer : "Sissoko rentre dans cette image là, il faut aussi comprendre la pensée de Deschamps! Le petit Camavinga, impeccable!"
Olivier Ménard : "Ah Twitter : et pourquoi pas Boubacar Kamara?"
Olivier Rouyer : "On ne l'a jamais vu!"
Damien Degorre : "Dans les Espoirs contre la Suisse ou à Marseille, il n'est pas au niveau!"
Olivier Ménard : "Dominique, silence! J'ai regardé les trois listes de Deschamps : en 2018 il prend 7 attaquants, en 2016 6 attaquants et en 2014 7 milieux de terrain. Aujourd'hui il sait comment il va jouer avec son 4-4-2 asymétrique!"
Olivier Rouyer : "Aucun problème là-dessus!"
Olivier Ménard : "Il n'était pas sûr à la Coupe du Monde, à part l'Australie avec Mbappé - Dembélé!"
Olivier Rouyer : "C'est la première fois où on lui a forcé la main contre l'Australie, y a quelque chose de pas naturel, d'ailleurs il est rentré dans ce qu'il sait faire! Il a vite compris que son schéma était le précédent, après l'Australie tout est rentré dans la norme!"
Olivier Ménard : "Emilie sur Twitter dit Jordan Veretout!"
Hervé Penot : "Il y a très peu de place, quelqu'un qui n'a jamais été testé a très peu de temps! Parfois le mieux est l'ennemi du bien : quand on vous donne satisfaction pourquoi chercher ailleurs?"
Olivier Ménard : "Guendouzi fait des sorties avec les Espoirs?"
Hervé Penot : "S'il n'accepte pas d'être remplaçant, c'est mal parti! Quand vous avez des problèmes à Lorient et à Arsenal, c'est compliqué!"
Olivier Ménard : "On recule d'un cran sur Twitter 'Vous n'avez même pas cité Laporte pour les défenseurs centraux!'"
Damien Degorre : "Lenglet est devant!"
Olivier Ménard : "Et un dernier pour la route : pourquoi pas Caqueret le petit bouledogue?"
Olivier Rouyer : "Il est trop jeune, trop tendre. Je l'aime bien, son travail à Lyon est parfait mais c'est trop tôt!"
Hervé Penot : "Il n'est même pas titulaire en Espoirs! Qu'il soit déjà titulaire à Lyon!"
Olivier Ménard : "Racas18 'Matuidi c'est impossible?'"
Dominique Séverac : "Il a choisi de s'éclater à Miami!"
Olivier Ménard : "S'éclater pendant le Covid..."
Hervé Penot : "Je me souviens quand il est parti là-bas, tout le monde disait que Deschamps l'adore mais si vous jouez au niveau National..."
Damien Degorre : "Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que c'est très compliqué!"
Dominique Séverac : "C'est perdre ce que tu as gagné avec Rabiot!"
Olivier Ménard : "Les attaquants : 5! Giroud, Mbappé, Griezmann, Martial, Coman! Si on suit la logique des 6-6 il reste un mec : Marcus Thuram?"
Damien Degorre : "Je ne fais pas une croix sur Dembélé! Il rejoue avec Barcelone mais est-ce qu'il va rechuter? Je ne l'espère pas. Descamps l'a dit à la conf des 23 : il fallait qu'il continue de jouer et en mars."
Erik Bieldermann : "Ça me pose un souci : quand tu alignes 4 joueurs qui vont vite dans les espaces, amener de la puissanc avec un Thuram paraît plus équilibré. Les soucis physiques font envisager que Dembélé n'en sera pas."
Olivier Ménard : "Je vais contre l'ordre établi : c'est Séverac qui décide 6-6, s'il fait 5-7 il peut prendre Thuram ET Dembélé!"
Olivier Rouyer : "Si Dembélé confirme et revient en pleine bourre y a pas de risque mais si Thuram continue de faire la même saison avec Gladbach il sera incontournable!"
Dominique Séverac : "Deschamps n'a pas de dogme, s'il sent que les attaquants sont mieux il prendra 7 attaquants!"
Hervé Penot : "Sissoko joue sur un côté!"
Olivier Ménard : "7 attaquants donc vous avez Rabiot dans la ligne!"
Damien Degorre : "Coman jouait milieu au Portugal! Du coup il a besoin de 5 ou 6 milieux?"
Dominique Séverac : "Mbappé peut faire plusieurs postes!"
Olivier Rouyer : "Arrêtez avec Mbappé dans l'axe! Il n'est pas fait pour l'axe! Ce n'est pas une pointe!"
Dominique Séverac : 4-4-2, 4 postes devant, il a donc 4 places Mbappé! Il peut aller partout!"
Olivier Rouyer : "Ceux qui disent que Mbappé joue dans l'axe ça me tue!"
Olivier Ménard : "Cé Drik 'Et Ben Yedder c'est vraiment mort?'"
Damien Degorre : "Non, il était dans toutes les listes, il faut qu'il claque but sur but en Ligue 1. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui c'est mal parti!"
Olivier Ménard : "Pourquoi pas le compère de Thuram, Pléa?"
Hervé Penot : "Y a du monde!"
Damien Degorre : "Trop de monde!"
Hervé Penot : "On verra ce que va faire Monchengladbach en Ligue des Champions!"
Olivier Ménard : "On finit par Fekir!"
Damien Degorre : "Il devait être là, Deschamps le suit avec attention mais on le met dans quelle catégorie? Milieu ou attaquant? Il faut une doublure à Griezmann aussi!"
Hervé Penot : "Ça veut dire qu'il y a du monde!"
Damien Degorre : "Et après on dit que la France doit craindre la Belgique..."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69532
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede thyuig » 19/11/2020 09:57

Charlus a écrit:Pas de hors jeu si t'es derrière le ballon. C'est d'ailleurs ce qu'il rate Kiki sur cette action.



Donc on est d'accord que pour recevoir la passe, kiki aurait dû se mettre derrière la ligne imaginaire du ballon.
Il y avait donc moyen de passer alors même qu'il n'y avait plus qu'un joueur adverse entre le ballon et le but.
Avatar de l’utilisateur
thyuig
Barde
Barde
 
Messages: 15632
Inscription: 29/10/2005
Localisation: Bordeaux
Age: 45 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 19/11/2020 10:03

Exactement.
C'est pour ça que c'est mal défendu, le suedois doit pas aller sur Mbappé. Kiki lui il a l'air perdu.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Philemon » 19/11/2020 10:47

La réalité, c'est quand même que hors-jeu ou pas, jamais de la vie un attaquant digne de ce nom ne file le ballon de but à Mbappé alors que la cage lui est quasi ouverte !
On n'est pas dans la pub de McDonald's !
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Avatar de l’utilisateur
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 13664
Inscription: 28/04/2004
Localisation: Toulouse
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités