Adil Rami a écrit:Karim Benzema est le meilleur numéro 9 du monde et j'aimerai le voir en équipe de France. La planète du foot aimerait le voir en équipe de France.
pabelbaba a écrit:Ca me rappelle un but du PSG face à l'OM ce truc. C'était Jérôme Leroy qui avait le ballon, Ronnie était en bonne position pour recevoir la balle et se retrouver en 1 Vs 1 face à Runje, mais ce dernier anticipe la passe, laissant son but grand ouvert et Leroy qui la met au fond.
J'avais adoré.
Ou devant tout le monde. Si ça n'a pas changé.thyuig a écrit:Charlus a écrit:Pas de hors jeu si t'es derrière le ballon. C'est d'ailleurs ce qu'il rate Kiki sur cette action.
Donc on est d'accord que pour recevoir la passe, kiki aurait dû se mettre derrière la ligne imaginaire du ballon.
Il y avait donc moyen de passer alors même qu'il n'y avait plus qu'un joueur adverse entre le ballon et le but.
Aymeric Laporte a écrit:Au niveau du club, j'ai fait de très belles choses, je suis très content de mon parcours. Il manque un petit plus par rapport à la sélection nationale. Cela fait maintenant longtemps que je n'y vais plus. C'est une grosse désillusion. Surtout après avoir passé plus de cinq ans en équipe de France jeunes. Il faut l'accepter et travailler dur et s'affirmer pour revenir au niveau.
Gérald Darmanin a écrit:J'ai eu mal à ma France en n'entendant aucune réaction de footballeurs millionnaires au sujet des 98 policiers blessés samedi.
mistercoyote a écrit:C'est déjà pas très glorieux de la part d'un ministre mais surtout ça change quoi qu'ils soient millionnaires ?
À la Fédération française de football, un responsable pédagogique a fait l’objet d’une enquête après avoir envoyé des dizaines de SMS affectueux, voire dérangeants, à un garçon de 13 ans. Mais il n’a été démis de ses fonctions qu’après avoir invité le garçon à déjeuner.
Dans son club suivant, le même homme a éveillé des soupçons après que la mère d’un jeune joueur s’est inquiétée et a contacté un responsable de l’équipe pour demander s’il était normal que les garçons soient pesés sans sous-vêtements. Il n’a pourtant été licencié qu’après avoir été pris en train de tenter, de concert avec un agent, des transferts de certains joueurs à d’autres clubs.
Lorsqu’il est réapparu cette année comme directeur de l’école de football d’une autre équipe française, deux personnes au fait de son comportement passé ont alerté le président du club. Mais la Fédération française de football, ou FFF, qui l’avait autrefois licencié de son poste au centre national d’entraînement pour ses interactions inappropriées avec un jeune joueur, a gardé le silence.
kofuskay a écrit:Punaise j'ai eu peur ! J'ai cru qu'il avait piqué du pognon !
Brian Addav a écrit:kofuskay a écrit:Punaise j'ai eu peur ! J'ai cru qu'il avait piqué du pognon !
ah bin non, le pognon c'est autorisé, voir encouragé...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités