Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 15/11/2020 10:08

Message précédent :
prejoris a écrit:
Giuseppe a écrit:Le final four c'est dans un an !!
Un sketch cette compétition :roll:
Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 débute en mars prochain (il était temps). Comme la France est dans le Final Four, elle sera dans un groupe de 4 lors du tirage au sort.


Faut pas abuser, prejo, groupe de 5, pas de 4, tu ne veux pas juste un aller-retour contre le kosovo tant qu'on y est :D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 15/11/2020 10:34

mistercoyote a écrit:Quand c'est pas un match en mousse contre la Finlande ça joue bien :love: très agréable ce match, pas grand chose à jeter (bon la finition pour Martial peut-être)

Ouais, c’est à peu près ça.... M’a pas déplue cette équipe...
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27165
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 74 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 15/11/2020 10:47

Pas vu, pas pris...

On peut parler d'honneur de porter le maillot, les amicaux n'intéressent que les joueurs susceptibles de jouer leur première sélection, les autres s'en balancent.

je retiens le constat de Giuseppe, au final : comment veux-tu intéresser les gens ( nous spectateurs et supporters ) à cette LDN quand tu te retrouves avec une phase finale 1 an après ??? :shock:

Perso, ça doit faire parti des raisons inconscientes pour lesquelles je zappe la plupart des matchs. En premier lieu celui d'hier soir
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 15/11/2020 10:58

rennois a écrit:On peut parler d'honneur de porter le maillot, les amicaux n'intéressent que les joueurs susceptibles de jouer leur première sélection, les autres s'en balancent.

Pour le match contre la Finlande, je soupçonne tout le monde d'avoir un peu balancé le match (à part Thuram comme tu le soulignes), histoire que la Fédé comprenne qu'elle abuse.

A minima, les joueurs voulaient se préserver, qu'on parle de fraicheur physique ou de risque de blessure. Et ils ont eu raison àma.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 15/11/2020 11:28

Je viens de me rendre compte d'un autre truc. L'UEFA cherche à faire prendre cette compétition au sérieux, mais elle-même ne respecte même pas l'équité sportive consistant à faire jouer en même temps les 2 matchs d'un groupe ou il y a de l'enjeu [:bru:3]

Je vois par exemple le groupe 2 de la league B :

Ecosse, république tchèque et israel peuvent monter en League A, à 2 journées de la fin. Et que programment-ils ?

15:00 Slovakia - Scotland
20:45 Czech Rep - Israel

Si l'ecosse gagne en slovaquie, les tchèques et israeliens apprendront moins de 4h avant leur match qu'il ne sert à rien et peut être taxé de purement amical.

Des stars, je vous dis :vainqueur:
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede prejoris » 15/11/2020 12:41

rennois a écrit:
prejoris a écrit:
Giuseppe a écrit:Le final four c'est dans un an !!
Un sketch cette compétition :roll:
Les éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 débute en mars prochain (il était temps). Comme la France est dans le Final Four, elle sera dans un groupe de 4 lors du tirage au sort.


Faut pas abuser, prejo, groupe de 5, pas de 4, tu ne veux pas juste un aller-retour contre le kosovo tant qu'on y est :D
Un groupe de 5 effectivement. Un classique : je lis 5 et je tape un 4 conditionné sans doute par Final Four juste avant [:lega]

Dommage pour le chapeau 7, pas de retrouvailles avec Malte, Moldavie ou Iles Féroé (que de souvenirs à Torshavn [old] ). J'aurai bien goûté aussi à une première contre Liechtenstein, Saint Marin et surtout Gibraltar.
Ce sera pour une prochaine ou pas... ou pas... ou pas [:kusanagui:3] [:fantaroux:2]

Au lieu de cela, ce sera une 1/2 finale contre Allemagne/Espagne (match décisif pour clôturer le groupe ce mardi) ou Belgique/Angleterre/Danemark ou Italie/Pologne/Pays Bas :food:
Prochainement !
Avatar de l’utilisateur
prejoris
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 14741
Inscription: 18/05/2003
Localisation: Forêt de Mormal
Age: 51 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 15/11/2020 13:14

Charlus a écrit:
rennois a écrit:On peut parler d'honneur de porter le maillot, les amicaux n'intéressent que les joueurs susceptibles de jouer leur première sélection, les autres s'en balancent.

Pour le match contre la Finlande, je soupçonne tout le monde d'avoir un peu balancé le match (à part Thuram comme tu le soulignes), histoire que la Fédé comprenne qu'elle abuse.

A minima, les joueurs voulaient se préserver, qu'on parle de fraicheur physique ou de risque de blessure. Et ils ont eu raison àma.

La FFF abuse... Ça n est pas la seule équipe à avoir joué amical et enchaîner la LDN.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8657
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede fantomiald » 15/11/2020 14:18

rennois a écrit:Image



Bien le titre d'A Bola !
Avatar de l’utilisateur
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2742
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Donaldville,en face du dépot de Picsou

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 15/11/2020 14:44

ça rigole pas un vrai pays de foot ! les mecs éliminés de la LDN et c'est un drame national.

Limite nous on aurait applaudi !
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede sir vladimir » 15/11/2020 15:47

Beau match hier qui fait plaisir! Et quand c’est Paul Pogba qui joue c’est mieux que Florentin qui jouait contre la Finlande.
Griezmann a fait 70 très bonnes minutes, Kanté la machine à laver au milieu, il est abusé, je l’adore!!
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6129
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 15/11/2020 17:26

Giuseppe a écrit:
Charlus a écrit:
rennois a écrit:On peut parler d'honneur de porter le maillot, les amicaux n'intéressent que les joueurs susceptibles de jouer leur première sélection, les autres s'en balancent.

Pour le match contre la Finlande, je soupçonne tout le monde d'avoir un peu balancé le match (à part Thuram comme tu le soulignes), histoire que la Fédé comprenne qu'elle abuse.

A minima, les joueurs voulaient se préserver, qu'on parle de fraicheur physique ou de risque de blessure. Et ils ont eu raison àma.

La FFF abuse... Ça n est pas la seule équipe à avoir joué amical et enchaîner la LDN.

En plus balancer le match amical quand tu mets pas mal de seconds couteaux, faut vraiment que ces seconds couteaux soient cons. C est ce genre de matchs qui peuvent leur permettre d espérer monter dans la hiérarchie.
Le défaite contre la Finlande est due à une période forte avec des actions gâchées et deux contres Finlandais (aidés par certains Français) qui ont fait mouche.
Après dans la dernière demi heure que tous ne se soient pas fait violence je le concède.
Mais l'excuse du match balancé par une équipe B ça me semble bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8657
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 15/11/2020 17:47

"En plus balancer le match amical quand tu mets pas mal de seconds couteaux, faut vraiment que ces seconds couteaux soient cons. C est ce genre de matchs qui peuvent leur permettre d espérer monter dans la hiérarchie."

Je pense, Giuseppe, que tout joueur sélectionnable en EDF a conscience d'une hiérarchie certaine avec DD, dont il ne changera pas sauf pépin physique. Un garçon comme Camavinga, par exemple, arrive à péter un peu les choses ( impossible qu'il ne soit pas à l'euro sauf blessure ), le sait, mais il sait aussi qu'il y sera un "substitut"
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Mister_Eko » 15/11/2020 18:55

On a largement été au dessus les 3/4 du match selon moi. Mais la fin de match était horrible. Je veux bien qu'on laisse venir mais le Portugal a eu de grosses opportunités d'égaliser et on ne faisait rien des contres. D'ailleurs sur cette fin de match ils nous rejoignent sur les stats globales.
Bon on peut garder le positif surtout vu le contexte. Le potentiel on l'a maintenant avec les bleus on n'est jamais sûrs de rien.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 15/11/2020 19:07

Giuseppe a écrit:
Charlus a écrit:
rennois a écrit:On peut parler d'honneur de porter le maillot, les amicaux n'intéressent que les joueurs susceptibles de jouer leur première sélection, les autres s'en balancent.

Pour le match contre la Finlande, je soupçonne tout le monde d'avoir un peu balancé le match (à part Thuram comme tu le soulignes), histoire que la Fédé comprenne qu'elle abuse.

A minima, les joueurs voulaient se préserver, qu'on parle de fraicheur physique ou de risque de blessure. Et ils ont eu raison àma.

La FFF abuse... Ça n est pas la seule équipe à avoir joué amical et enchaîner la LDN.

C'est vrai, mais cite moi une seule autre fédération qui a ordonné à sa ligue de stopper définitivement ses championnats ?
Tu n'y vois pas une incohérence ?

Sinon, tu sais que les joueurs de "l'equipe B" ont joué autant que les autres en ce début de championnat ?
Dernière édition par Charlus le 15/11/2020 19:24, édité 1 fois.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede kofuskay » 15/11/2020 19:24

Charlus a écrit:
Giuseppe a écrit:
Charlus a écrit:
rennois a écrit:On peut parler d'honneur de porter le maillot, les amicaux n'intéressent que les joueurs susceptibles de jouer leur première sélection, les autres s'en balancent.

Pour le match contre la Finlande, je soupçonne tout le monde d'avoir un peu balancé le match (à part Thuram comme tu le soulignes), histoire que la Fédé comprenne qu'elle abuse.

A minima, les joueurs voulaient se préserver, qu'on parle de fraicheur physique ou de risque de blessure. Et ils ont eu raison àma.

La FFF abuse... Ça n est pas la seule équipe à avoir joué amical et enchaîner la LDN.

C'est vrai, mais cite moi une seule autre fédération qui a ordonné à sa ligue de stopperdéfinitivement ses championnat ?
Tu n'y vois pas une incohérence ?

Sinon, tu sais que les joueurs de "l'equipe B" ont joué autant que les autres en ce début de championnat ?


Belgique et Pays-Bas :D
Avatar de l’utilisateur
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15300
Inscription: 03/03/2007
Localisation: ⭐️⭐️

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 15/11/2020 19:25

Bah c'est aussi dégueulasse.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Smoke » 15/11/2020 20:06

Mister_Eko a écrit:maintenant avec les bleus on n'est jamais sûrs de rien.


Mouais, quand même, dès qu'il y a de l'enjeu, ils répondent présents !
Avatar de l’utilisateur
Smoke
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 373
Inscription: 29/01/2005
Localisation: Nantes
Age: 55 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Giuseppe » 15/11/2020 20:27

rennois a écrit:"En plus balancer le match amical quand tu mets pas mal de seconds couteaux, faut vraiment que ces seconds couteaux soient cons. C est ce genre de matchs qui peuvent leur permettre d espérer monter dans la hiérarchie."

Je pense, Giuseppe, que tout joueur sélectionnable en EDF a conscience d'une hiérarchie certaine avec DD, dont il ne changera pas sauf pépin physique. Un garçon comme Camavinga, par exemple, arrive à péter un peu les choses ( impossible qu'il ne soit pas à l'euro sauf blessure ), le sait, mais il sait aussi qu'il y sera un "substitut"

Ok il y a une hiérarchie mais si les gars qui jouent peu ne jouent pas "à fonds" les matchs amicaux autabnt qu ils ne viennent pas en sélection. Quand est ce qu ils se montrent sinon ??
Avatar de l’utilisateur
Giuseppe
Sécurité
Sécurité
 
Messages: 8657
Inscription: 13/11/2004
Localisation: Vred (59)
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 15/11/2020 21:04

Pas faux :ok:

Et pas pour rien que j'évoque Camavinga :-D
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Brian Addav » 16/11/2020 05:55

Mister_Eko a écrit:On a largement été au dessus les 3/4 du match selon moi. Mais la fin de match était horrible. Je veux bien qu'on laisse venir mais le Portugal a eu de grosses opportunités d'égaliser et on ne faisait rien des contres. D'ailleurs sur cette fin de match ils nous rejoignent sur les stats globales.


T'es toujours pas habitué ?
C'est ce que fait notre équipe de France depuis le mondial. Dès qu'elle mène et qu'elle a assommé l'adversaire, elle lui laisse le ballon, sûr de sa force défensive et de sa capacité à en remettre une couche au cas où.
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau
 
Messages: 54338
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 49 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Mister_Eko » 16/11/2020 13:52

Brian Addav a écrit:
Mister_Eko a écrit:On a largement été au dessus les 3/4 du match selon moi. Mais la fin de match était horrible. Je veux bien qu'on laisse venir mais le Portugal a eu de grosses opportunités d'égaliser et on ne faisait rien des contres. D'ailleurs sur cette fin de match ils nous rejoignent sur les stats globales.


T'es toujours pas habitué ?
C'est ce que fait notre équipe de France depuis le mondial. Dès qu'elle mène et qu'elle a assommé l'adversaire, elle lui laisse le ballon, sûr de sa force défensive et de sa capacité à en remettre une couche au cas où.
Oui je suis d'accord m'enfin samedi on a failli être punis plusieurs fois.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Avatar de l’utilisateur
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12458
Inscription: 01/09/2006
Localisation: Entre le lac et les montagnes
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités