Éditions Dupuis a écrit: Pogbooouummm Personne n'y a cru, même pas Pogba, mais ça y est on est devant #FRAAUS #FiersdetreBleus #allezlesbleus #loucalabd @equipedefrance
Éditions Dupuis a écrit: Pogbooouummm Personne n'y a cru, même pas Pogba, mais ça y est on est devant #FRAAUS #FiersdetreBleus #allezlesbleus #loucalabd @equipedefrance
Giuseppe a écrit:Je ne m attendais pas à l'Australie à ce niveau... Ni la France d ailleurs
Brian Addav a écrit:J'espère qu'on va enfin nous lâcher avec l'idée à la con de faire jouer les trois flèches devant et qu'on va comprendre que giroud nous fait gagner dix mètres, voir plus, ce qui permet à kante de pouvoir casser les lignes et pogba d'enfin combiner à une touche.
Fekir, faut qu'il se debloque dans la tête, il joue avec le frein à main.
Umtiti, qu'on le viré. Le mec qui sait que passer la balle à varanne parce qu'il ne veut pas prendre de risque, dehors.
Charlus a écrit:histoire de s'assurer la première place, c'est hyper important je pense vu les tableaux qui s'annoncent.
rennois a écrit:Giuseppe a écrit:Je ne m attendais pas à l'Australie à ce niveau... Ni la France d ailleurs
Je maintiens que l'australie est faible...et c'est la france qui a donné l'impression qu'ils étaient bon
Brian Addav a écrit:J'espère qu'on va enfin nous lâcher avec l'idée à la con de faire jouer les trois flèches devant et qu'on va comprendre que giroud nous fait gagner dix mètres, voir plus, ce qui permet à kante de pouvoir casser les lignes et pogba d'enfin combiner à une touche.
Fekir, faut qu'il se debloque dans la tête, il joue avec le frein à main.
Umtiti, qu'on le viré. Le mec qui sait que passer la balle à varanne parce qu'il ne veut pas prendre de risque, dehors.
Oui, il serait temps d'apprendre, dans cette phase finale...arpagon a écrit:place à la réalité, place au chose sérieuse.
laissons les apprendre dans le calme...
bdmaniak a écrit:Antoine Griezmann désigné homme du match Budweiser.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité