Brian Addav a écrit:d'avant quoi ?
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:d'avant quoi ?
Des matches précédents contre l’Islande....
HOCHET Gabriel a écrit:C’est l’Islande qui joue moins bien qu’avant, ou nous qui jouons mieux qu’avant ???......
Giuseppe a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C’est l’Islande qui joue moins bien qu’avant, ou nous qui jouons mieux qu’avant ???......
L'effet de surprise sur l'Islande est passé... Ils sont connus maintenant donc plus "facile" de les gérer.
Raven2b a écrit:J’arrive pas à trouver le site vendant ce maillot collector centenaire de l'EDF
kofuskay a écrit:Parfait ce match. Personne en dessous. Et le match de patron de Pogba
Fantaroux a écrit:Raven2b a écrit:J’arrive pas à trouver le site vendant ce maillot collector centenaire de l'EDF
La boutique FFF plantait, fallait aller voir sur le site de Nike, j'ai réussi à le commander vers 18h... à voir si la commande sera bel et bien envoyée mais ça avait l'air bon tout à l'heure.
Je l'aime bien ce maillot, je préfère avoir ce deux étoiles là plutôt que le classique bleu domicile. Le bleu rétro est chouette.
toque a écrit:kofuskay a écrit:Parfait ce match. Personne en dessous. Et le match de patron de Pogba
Personnes en dessous ... c'est vite dit !
Parait que Matuidi était sur la feuille de match[Révéler] Spoiler:Brian va faire l'éloge de Matuidi avec son très bon appel sur le troisième but, mais a part ça ?
Sinon cela à déjà était dit, mais super match de Pavard, ça fait plaisir à voir !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités