Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Equipe de France ☆☆

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 23/03/2019 19:22

Message précédent :
Charlus a écrit:Il fera bien l'affaire. Et en cas de blessure ou d'exclusion, Kimpembe et Umtiti peuvent tenir le poste pour un match.

:ok: :ok: :ok: :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede rennois » 23/03/2019 19:44

Je viens d'aller jeter un oeil sur la "gazzetta" pour voir le ressenti et la compo avant la finlande ce soir.

J'y ai lu un article sur Kylian, ce qu'il prend dans la tête sur sa simul' d'hier soir :fant2:

" à l'école de Neymar, simulation absurde et imbécile ! "
JE SUIS NE LE 27 AVRIL 2019
Avatar de l’utilisateur
rennois
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14897
Inscription: 31/03/2010
Localisation: Par dessus le marché
Age: 53 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 23/03/2019 23:41

Débat "Mbappé problème?" à prévoir dans une heure sur la chaîne L'Équipe ;)
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69629
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 24/03/2019 00:50

Mbappé le problème, le débat de L'Équipe du Soir

Benoît Cosset : "Depuis qu'il joue, il est exilé sur le côté droit. On l'a vu dézoner, râler..."
Dominique Séverac : "Vous croyez que c'est parce qu'il joue à droite qu'il ronchonne? Je ne sais pas pourquoi mais il faut qu'il arrête tout de suite!"
Régis Brouard : "On va créer un problème où il n'y en a pas. Il ne râle pas pour le poste, il râle pour le timing. Hier il s'est éparpillé, on n'est pas habitués à le voir."
Dave Appadoo : "Ce n'est pas à cause de son positionnement mais je parle à long terme. Mbappé a des aspirations dans l'axe pour soigner ses statistiques, c'est là qu'il signe l'Histoire au PSG. Plus un joueur gagne en statut, moins il veut en faire. Et il ne voudra plus se satisfaire du côté droit."
Dominique Séverac : "Il était champion du monde à droite, tout va très très vite mais il n'en est pas à revendiquer, Giroud restera jusqu'à l'Euro 2020, il va donc se satisfaire de ça!"
Dave Appadoo : "Mbappé va beaucoup plus vite que les autres, y compris dans l'ambition. Il découvre ce que c'est d'être le buteur n°1 dans une équipe."
Gilles Favard : "Hier il m'a semblé un petit peu... Il était agacé, je ne suis pas inquiet sur la suite car il est bien entouré, les bonnes personnes vont faire les bonnes remarques. Sur son positionnement, il sera à droite car Giroud joue."
Benoît Cosset : "On le voit venir vraiment, regardez, il se met à la place de Giroud!"
Gilles Favard : "Il a toujours joué dans l'axe côté gauche!"
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69629
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 24/03/2019 15:55

Petit documentaire sur Griezmann sur Netflix. ;)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31999
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 24/03/2019 17:06

Kingsley Coman forfait à son tour pour France - Islande, lui non plus ne sera pas remplacé...
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69629
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 24/03/2019 21:02

Débrief de Moldavie - France par le Canal Football Club, devinez qui se fait encore remarquer...

Pierre Ménès : "170ème au classement mondial, ça s'est vu!"
Habib Beye : "Quand Pogba et Griezmann sont au très haut niveau, l'équipe de France est différente."
Pierre Ménès : "Vous êtes sûrs que Giroud n'est pas hors-jeu?"
Hervé Mathoux : "Mbappé a semblé assez nerveux, obsédé par l'idée de marquer, il y a eu cet épisode avec Matuidi, Mbappé luie n veut beaucoup et Matuidi répond sèchement. Vouloir être le leader, il commence à agacer certains!"
Laure Boulleau : "Je n'arrive pas à reprocher à Kylian quelque chose qui fait de lui un des meilleurs joueurs du monde. Il veut marquer, battre les records, quand il râle sur Matuidi on peut lui en vouloir mais les grands joueurs aiment scorer, battre des records, être tout le temps performants. Pour moi rien de grave."
Pierre Ménès : "Le problème est ailleurs : Pogba, Griezmann, Matuidi, Giroud! Deschamps déplace Mbappé à droite, là où il ne se passe jamais rien vu que Pavard envoie des merguez! Mbappé est exclu du circuit préférentiel des Bleus! Quand il a tiré au but, les autres actions sont des dribbles de sa part!"
Dominique Armand : "Dans la distribution du jeu, Pogba, Griezmann et Mbappé se sont faits beaucoup de passes."
Pierre Ménès : "Je parle des passes qui comptent, il n'y en a pas eu une seule!"
Habib Beye : "Matuidi rappelle que dans cette situation là il est en droit de frapper. Quand on voit Mbappé heureusement qu'il est trop pressé, il est devenu ce qu'il est aujourd'hui parce qu'il est pressé. L'équipe de France a un jeu qui a penché plutôt à gauche avec Matuidi à l'animation, donc il n'est pas exclu."
Pierre Ménès : "Je constate que d'exclure ton meilleur joueur du circuit des Bleus, c'est qu'il y a un problème!"
Habib Beye : "Deschamps n'identifie pas Mbappé comme dépositaire du jeu. Pourquoi il ne pourrait pas le faire à droite?"
Pierre Ménès : "Il joue 80 minutes à droite, c'est le néant. Il joue 10 minutes avant-centre, il marque!"
Habib Beye : "Griezmann est l'électron libre, normal qu'il ait des connexions avec les autres."
Pierre Ménès : "Ce n'est pas normal que Griezmann ne fasse aucune passe à Mbappé! On a l'impression que c'est tabou! Il pourrait jouer en n°10 autour de Giroud! Vous ne pensez pas que Mbappé est suffisamment au haut niveau pour qu'on se préoccupe de son bien-être?"
Habib Beye : "Deschamps n'a pas la volonté de construire autour de Mbappé, il veut dégager un collectif!"
Hervé Mathoux : "Deschamps a défendu Griezmann en disant qu'il est sous-côté, on peut avoir un problème d'egos entre Griezmann et Mbappé."
Pierre Ménès : "Ce problème existe déjà, ce n'est pas la première fois que j'en parle, il n'y a pas une bonne volontée partagée entre les deux joueurs."
Dominique Armand : "On ne va pas dire que c'est un problème pour l'équipe de France d'avoir des joueurs de haut niveau maintenant!"
Clément Lenglet : "Griezmann est dans le Top 3 d'Espagne à l'heure actuelle. C'est la vérité : trois grosses têtes. Dembélé n'a pas joué tous les matches. Il a encore une marche à franchir."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69629
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 25/03/2019 00:46

J-1 avant France - Islande dans L'Équipe du Soir

Messaoud Benterki : "Le même 11 que face à la Moldavie reconduit par Didier Deschmps. Le fameux 2-2 en octobre pour me dire si vous craignez un remake ou pas."
Gilles Favard : "Je suis très confiant. C'est un match à enjeu, ils sont très concernés, je ne suis pas inquiet."
Raymond Domenech : "Ce sera plus compliqué que la Moldavie mais la France a cette maturité maintenant, ils ont compris où ils étaient. En gagnant demain la qualification sera assurée. Didier ne changera pas l'équipe, sauf si Coman est rétabli. En plus les Islandais sont moins bien."
Régis Brouard : "On ne va pas comparer un match amical avec un match de compétition. Il y a une maturé collective qui se dégage. Didier Deschamps va peut-être le rappeler mais pas plus que ça."
Carine Galli : "C'était une reprise à Guingamp. L'idée c'est d'avoir 6pts, d'être quasiment qualifié et avoir enfin des changements à la prochaine liste!"
Pierre Maturama : "Il faudra laver l'affront de ce match là, Ndombélé et Mbappé avaient tout changé.
Messaoud Benterki : "Le sérieux contre la Moldavie met cette confiance."
Gilles Favard : "Cette force collective se dégage, ils sont bien dans leur schéma de jeu, je ne les vois pas faire une contre contre ce style d'équipe."
Carine Galli : "Demain je serai au bord de la pelouse. L'idée c'est de se qualifier dès demain, c'est un adversaire largement à portée. Vendredi le but était assez tôt, c'est ce qu'ils vont essayer de reproduire."
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69629
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 25/03/2019 01:30

La Pioche et Grizou vont faire mal aux Islandais en Une de L'Équipe
Image
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69629
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 25/03/2019 08:51

Je préfère Pogba, au jeu très intéressant, et puis l'équipe s'est construite autour de lui. Et c'est un créateur.
Je dois faire une confidence mais je me serais bien vu milieu assez défensif, le mec qui abat le plus de boulot sur le terrain, quoi. :ok:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede lleywen » 25/03/2019 11:22

Oui, on l'a vu à la coupe du monde, on a besoin de Pogba pour notre ossature offensive comme défensive. Kanté est le meilleur élément pour jouer autour de lui en EDF mais il me parait plus facilement remplaçable. Pogba l'est moins et est encore jeune, on risque de le voir encore longtemps ;) (mais lorsque ses prestations sont orientés comme celle-ci pour le collectif, c'est vraiment bien).

Il faut aussi relativiser, la Moldavie était un adversaire bien faible pour une équipe championne du monde :D .
Finalement, les prestations en dent-de-scie sont celles de Kylian et, ce n'est pas une mauvaise chose parce qu'il a besoin d'apprendre encore comment jouer dans un autre contexte que le sien, starifié au psg.

Côté coiffure, merci à toi Grizou de ne pas avoir une coiffure surfaite 8-) un peu de naturel fait du bien, on est encore loin de Valderama mais ouf - je rejoins Deschamps là-dessus, les coupes de cheveux avec des 8 dedans non merci. :D


Ce soir c'est Islande. Je considère la nation montante du football. elle va connaitre des hauts et des bas parce qu'ils sont encore en construction, mais leur approche de ce sport -nouveau sport national - va faire qu'ils devraient être coriaces en terme de mentalité, là on l'on fait défaut, en France, excepté la coupe du monde en Russie [funky]

Allez Pogba, du jeu, de l'intelligence de jeu, de la hausse du niveau de jeu global de l'équipe. Continue.
Avatar de l’utilisateur
lleywen
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3970
Inscription: 02/07/2003
Age: 42 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 25/03/2019 11:25

lleywen a écrit:Il faut aussi relativiser, la Moldavie était un adversaire bien faible pour une équipe championne du monde :D .

Oui, faisons preuve de relativisme, la Hongrie était trop faible pour une équipe vice-championne du monde. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Justto » 25/03/2019 11:48

Le Complot a écrit:
lleywen a écrit:Il faut aussi relativiser, la Moldavie était un adversaire bien faible pour une équipe championne du monde :D .

Oui, faisons preuve de relativisme, la Hongrie était trop faible pour une équipe vice-championne du monde. ;)


Moldavie : 170e nation mondiale

Hongrie : 52e nation mondiale

:siffle: :D
Avatar de l’utilisateur
Justto
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 662
Inscription: 15/09/2013
Localisation: Bruxelles
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 25/03/2019 12:10

Justto a écrit:
Le Complot a écrit:
lleywen a écrit:Il faut aussi relativiser, la Moldavie était un adversaire bien faible pour une équipe championne du monde :D .

Oui, faisons preuve de relativisme, la Hongrie était trop faible pour une équipe vice-championne du monde. ;)


Moldavie : 170e nation mondiale

Hongrie : 52e nation mondiale

:siffle: :D

Merci, je les pensais plus proches du top. :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede bdmaniak » 25/03/2019 20:49

Le coup de pression supplémentaire...

Image4-0Image
Turquie - Moldavie : 4-0
Buts pour Turquie : Kaldırım (24'), Tosun (26', 54'), Ayhan (70')
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69629
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Bossacdenoyau » 25/03/2019 21:34

Et voilà ! Une c... ce but encaissé... :grrrr:
Gnôthi seauton
Avatar de l’utilisateur
Bossacdenoyau
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21434
Inscription: 14/04/2010
Localisation: Monde étrange
Age: 69 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Le Complot » 25/03/2019 21:56

On sentait que les Bleus avaient envie de régaler. :bravo:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede HOCHET Gabriel » 25/03/2019 21:58

Quel caviar de Mbapé..... :love:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27143
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Charlus » 25/03/2019 22:01

On oublie toujours que le centre est un super geste technique !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede Raven2b » 25/03/2019 22:04

J’arrive pas à trouver le site vendant ce maillot collector centenaire de l'EDF :cry2:
CHAMPION 2014-15 du Classement par Equipe
CHAMPION 2015-16 de la SURVIVAL CUP
Avatar de l’utilisateur
Raven2b
QSI Footix
QSI Footix
 
Messages: 28661
Inscription: 08/05/2007
Localisation: Paris 6e et la Corse ⭐️⭐️
Age: 47 ans

Re: Equipe de France ☆☆

Messagede ulys » 25/03/2019 22:08

Pas grave, il est moche.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31999
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités