Fantaroux a écrit:Reçu le maillot du centenaire, il est joli en vrai aussi![]()
Quitte à choper un deux étoiles, celui-là et son côté rétro m'ont attiré.
Hâte de faire un Five et de le mettre (je vais me retrouver à devoir mettre une chasuble avec ma chance)
Fantaroux a écrit:Reçu le maillot du centenaire, il est joli en vrai aussi![]()
Quitte à choper un deux étoiles, celui-là et son côté rétro m'ont attiré.
Hâte de faire un Five et de le mettre (je vais me retrouver à devoir mettre une chasuble avec ma chance)
Pierre Ménès a écrit:Je n'ai pas dit que Mbappé était boycotté mais exclu du système préférentiel! Il a beaucoup moins joué à droite qu'en Moldavie, je ne sais pas si les joueurs se sont parlés, Deschamps est intervenu mais c'est beaucoup mieux, ça mérite confirmation! Peut-être que Deschamps a vu les choses aussi, ce n'est pas interdit!
bdmaniak a écrit:Pierre Ménès a écrit:Je n'ai pas dit que Mbappé était boycotté mais exclu du système préférentiel! Il a beaucoup moins joué à droite qu'en Moldavie, je ne sais pas si les joueurs se sont parlés, Deschamps est intervenu mais c'est beaucoup mieux, ça mérite confirmation! Peut-être que Deschamps a vu les choses aussi, ce n'est pas interdit!
bdmaniak a écrit:On a l'avancée du calendrier des Bleus
Dimanche 2 juin - 21H00 : France - Bolivie (TMC)
Samedi 8 juin - 20H45 : Turquie - France (TF1)
Mardi 11 juin - 20H45 : Andorre - France (M6)
Le Complot a écrit:Le meilleur match est sur la 1...
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Le meilleur match est sur la 1...
Erdogan arriverait encore à débarquer sur le terrain pour annuler et faire reporter le match, très peu pour moi![]()
Enfin, comme c'est du foot féminin, c'est pas sûr non plus
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Le meilleur match est sur la 1...
Erdogan arriverait encore à débarquer sur le terrain pour annuler et faire reporter le match, très peu pour moi![]()
Enfin, comme c'est du foot féminin, c'est pas sûr non plus
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités