Fantaroux a écrit:Reçu le maillot du centenaire, il est joli en vrai aussi
Quitte à choper un deux étoiles, celui-là et son côté rétro m'ont attiré.
Hâte de faire un Five et de le mettre (je vais me retrouver à devoir mettre une chasuble avec ma chance )
Fantaroux a écrit:Reçu le maillot du centenaire, il est joli en vrai aussi
Quitte à choper un deux étoiles, celui-là et son côté rétro m'ont attiré.
Hâte de faire un Five et de le mettre (je vais me retrouver à devoir mettre une chasuble avec ma chance )
Pierre Ménès a écrit:Je n'ai pas dit que Mbappé était boycotté mais exclu du système préférentiel! Il a beaucoup moins joué à droite qu'en Moldavie, je ne sais pas si les joueurs se sont parlés, Deschamps est intervenu mais c'est beaucoup mieux, ça mérite confirmation! Peut-être que Deschamps a vu les choses aussi, ce n'est pas interdit!
bdmaniak a écrit:Pierre Ménès a écrit:Je n'ai pas dit que Mbappé était boycotté mais exclu du système préférentiel! Il a beaucoup moins joué à droite qu'en Moldavie, je ne sais pas si les joueurs se sont parlés, Deschamps est intervenu mais c'est beaucoup mieux, ça mérite confirmation! Peut-être que Deschamps a vu les choses aussi, ce n'est pas interdit!
bdmaniak a écrit:On a l'avancée du calendrier des Bleus
Dimanche 2 juin - 21H00 : France - Bolivie (TMC)
Samedi 8 juin - 20H45 : Turquie - France (TF1)
Mardi 11 juin - 20H45 : Andorre - France (M6)
Le Complot a écrit:Le meilleur match est sur la 1...
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Le meilleur match est sur la 1...
Erdogan arriverait encore à débarquer sur le terrain pour annuler et faire reporter le match, très peu pour moi
Enfin, comme c'est du foot féminin, c'est pas sûr non plus
rennois a écrit:Le Complot a écrit:Le meilleur match est sur la 1...
Erdogan arriverait encore à débarquer sur le terrain pour annuler et faire reporter le match, très peu pour moi
Enfin, comme c'est du foot féminin, c'est pas sûr non plus
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités