de bdmaniak » 22/03/2019 22:54
Sébastien Tarrago : "Tout a été dit : en première période j'ai apprécié Pogba, ça m'a beaucoup plu. J'ai apprécié Griezmann. C'était soporifique cette deuxième mi-temps, les gens qui ont regardé jusqu'au bout ont eu du courage, heureusement que nous sommes là maintenant."
Erik Bielderman : "Ils ont mené 3-0 à la mi-temps, ils ont fait leurs 3pts, ils sont tranquilles. Ça ne m'a pas régalé!"
Raymond Domenech : "Mieux que prévu? Non! C'était prévu qu'ils gagnent, ils ont gagné. Le gardien et les défenseurs ne sont jamais contents mais dans la qualification c'est totalement anecdotique. On leur dit de jouer la Moldavie, 170ème, 3-0 à la mi-temps, que dire de plus? Mbappé est un peu grognon et s'énerve un petit peu, Pogba a été très juste dans tout ce qu'il a fait, il ne s'est pas dispersé. Mais y a pas grand chose à retenir : 3pts et point, ça va s'arrêter vite fait!"
Didier Deschamps : "Ça aurait pu être plus important le score, on a fait une première mi-temps accomplie, la deuxième l'est moins avec ce but à la fin et les Moldaves passés à une défense à 5. On a obtenu ce qu'on voulait faire, nos trois attaquants ont marqué. On a sû alterner possession et accélération, en deuxième mi-temps moins. Le gardien fait un arrêt superbe sur la tête de Paul. Les deux bémols : ce but pris et deux cartons jaunes, on aurait pu éviter mais à partir du moment où les joueurs ont pris le match avec sérieux... Beaucoup de points positifs ce soir.
Giroud est toujours là, il marque beaucoup avec nous, en Europa League avec son club. Face à une équipe regroupée et les joueurs autour de lui, il y a une grande liberté. Ça permet de déstabiliser l'adversaire. Olivier aimerait une situation plus confortable en club mais c'est bien qu'il ait pu marquer, son compteur augmente à chaque fois.
Je vais attendre demain, Lucas Digne a ressenti une gêne à une cuisse, Kingsley Coman a eu une sensation pas très bonne sur le derrière de la cuisse, ça ne doit pas poser problème, Lucas je verrai demain."